| Nicolas De Préville | |
|
+113Ailier gauche Fanzy 14 Carlosbianchi Sucres Suprem51 Colza Tazkaa Allez_reims Benur51 Lonerider51 Johann02 Gwenleremois Philchampagne Pilousdr Bignu Rémois51 Sdrwins Jonko Verodanco Bayer02 Carnoux Milito51 Flo Djq Yaka Pascal08 Badaboom Thiol Jerome51 Pouffieux Riep Crinando Bianchi61 Star23 Freddelp Nicotin Lord redbull Nico51 Eym0851 Pierre5157 Pixti Méano Boombox51 Rom's51 Couscous Jm Typhoon51 Sup.reims51 Tof88 Ovpr Renaud02 Thomasg91 Coulidoor Le ch'ti Coco51 Hugues Speedy Biquet Justkopa Jeje02 Manudu51100 Adm Sebdum Seb Joel Niko Gigi Sdr-fan Zlatan Tsubasa Jarnac Birdy100vol The red and white Helmut Domi51 Tivez Pedro Patou051 Bruno@swingozor Buteurbasay Reimstintin Coreste Bayon Jcs51 Adew Christophe77 Tequila D'jazz Supexi44 Webmestre Carlos_gabriel Pires Real madrid Doud51 Philt Pascal51170 Thekep2 Sephi Durocortorum51 Boxtobox Mi'ka Parc77 Sdrreb Largny Falco Mad51 Jo W8te Dokic-master Fortes51 Jacen Vudissi Chris51 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 10:15 | |
| Encore un caprice de diva pour un joueur limité.
Aller à Toulouse avec Dupraz lui aurait fait du bien | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 10:32 | |
| Pourquoi un caprice de diva?
Jusqu'à preuve du contraire, il fait encore ce qu'il veut...
Tant qu'il ne fait pas de remous, je ne vois pas de problème. C'est un choix personnel qui ne nous regarde pas. | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 10:41 | |
| J'ai écouté cet after sur RMC et Dupraz a plutôt chambré Nico au sujet de son choix d'aller au LOSC en disant que lui: "il aimerait entrainer le Bayern Munich"... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 10:50 | |
| Nico connaît le deal. Si un club ne met pas les 5 M€ il restera à Reims. S'il préfère cette situation, tant mieux pour nous. Comme dit Tonton, il n'a pas besoin de vendre alors autant le garder. _________________
| |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 10:56 | |
| Il lui reste combien d'années de contrat à De Previle ? Car si c'est pour le voir partir gratuitement l'année prochaine, il faut peut être mieux en avoir 4 millions cette année non ? | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 10:59 | |
| Il me semble qu'il lui reste 2 ans de contrat. A confirmer | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 11:05 | |
| Ça se fera en aout, avec 3 ou 4 M€ pour le SDR + bonus (présence, maintien du LOSC, classement, revente, etc.) et/ou un joueur Lillois nous rejoindra. Avant tout ça Lille doit règler sa dette. Apparement, la vente de Sidibé à Monaco, les départs de Balmont, Jeanvier et Martin ne suffisent pas. Le transfert de Guirasy pour l'Allemagne a capoté. Ils attendent une offre concrète pour Boufal. À part ça, si cela ne se fait pas, Préville irait il en Angleterre ? Étrange, Toulouse l'aurait rapproché de ses Cévennes et sa famille. Mais le choix du salaire et du défi sportif douvent être plus intéressants au nord. . _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 11:41 | |
| Il en a peut être marre de jouer le maintien tous les ans, ce qui peut se comprendre. _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 12:23 | |
| Diva car le garçon n'a rien prouvé en L1. Pour moi c'est un joueur moyen. Donc aller à Toulouse et être quasi assuré d'être titulaire ou aller à Lille et là, rien n'est gagné, mon choix serait fait. Et qui vous dit que Lille ne va pas jouer le maintien car avec les ventes que Lille doit faire, je me demande quel visage aurait ce losc 2016/2017  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 12:40 | |
| Il fait ce qu'il veut. Je ne vois pas en quoi c'est une diva à cause de ca...
Il peut y avoir énormément de raisons qui font qu'il n'a pas envie d'aller à Toulouse; ca ne regarde que lui.
Tant qu'il ne fait pas de problèmes au sein du Stade; il n'y a strictement rien à lui reprocher. | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 12:44 | |
| Bien entouré, il serait peut-être mieux que moyen... | |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 12:45 | |
| il a quand même le droit de refuser un club ?
Ce ne doit pas être une question d'argent mais plutôt un choix de carrière .... Lille est plus proche de jouer l'europa league que Toulouse.....
Toulouse se bat depuis quelques années pour ne pas descendre en L2.
Et puis sincèrement cela change quoi pour nous supporter que le Club le vende 4 ou 5m ? On ne verra jamais la couleur de cet argent dans nos poches et il y a peu de chances pour que cet argent se transforme en recrues ....
Bref qu'il fasse ce qu'il veule et refuser Toulouse ça n'a rien d'anormal .... _________________
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 17:09 | |
| Danseuse, diva... Et si le probleme etait dans ta tete sdrreb  | |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 19:56 | |
| J'ai une question simple à poser qui peut sembler idiote mais qui me trotte dans la tête si j'étais JPC. J'ai cette année le meilleur buteur qui a encore 2 ans alors que les dernières années on a perdu nos meilleurs buteurs (Ayité, Moukandjo avec la suite que l'on sait) et j'ai les sous pour le garder. Alors pourquoi plutôt que recruter un nouvel attaquant inconnu et qu'on a un joueur dont on connaît le potentiel et qu'on peu payer on essaie pas de le garder avec une petit rallonge et un beau projet de vrai avenir si on est vraiment ambitieux, mais je pense que je ne pense pas comme le Président. Je ne suis pas sur que le problème soit NDP mais plutôt le bon de sortie, c'est comme à l'école, on ne fait pas la loi chez soi et on a le bazar car on manque de caractère. Si les Présidents obligeaient les joueurs à respecter leur contrat on en serait pas là, et que l'on ne vienne pas me dire que sinon ils ne veulent pas jouer en division inférieure, dans ce cas retour en CFA quelques semaines ça remet les idées en place, non mais ! De toute façon le gagnant-gagnant vaux mieux que le perdant perdant, moi je suis pour le fait que les joueurs respectent leur contrat, c'est ce qui se fait dans toutes les entreprises (voyez par exemple ce qu'est devenu Amalfitano qui avait le potentiel L1 avec nous et a qui on aurait largement pu proposez de prolonger le contrat sans parler de Krycho qu'on aurait mieux fait de garder jusqu'au bout ce qui nous aurait bien fait monter au classement avec un budget à la hausse rien qu'en droits TV). C'est pour ça que je dis que JPC n'a pas d'ambition affirmée. _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 20:51 | |
| Sauf que nous ne vivons pas dans un monde d'esclavagiste non plus. On peut difficilement garder quelqu'un contre sa volonté sans qu'il ne vienne à faire des pieds et des mains pour partir, ce qui déstabilise tout un groupe. L'économie du football fonctionne à la spéculation, ni plus ni moins.
Donc retenir de force un joueur n'amène jamais rien. Pire cela réfrène les talents de signer. Pour un footballeur, une grosse saison c'est une chance inespérée. La possibilité de signer dans un gros club. Il y a tellement peu d'élu. Toute leur vie a été destiné à ça. Alors les retenir.... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 21:29 | |
| Je suis d'accord avec toi car c'est bien le principe qui prévaut actuellement et qui est celui de la supériorité du joueur sur celui de l'INSTITUTION. Quans on met ce titre en exergue, on assume mais on peut aussi et encore une fois être ambitieux et faire je le répète du gagnant gagnant, alors que l'individualisme des joueurs qui font une carrière brève est surtout guidé par l'apétit de l'agent. Sincèrement , ça fait rêver Lille ? Le stade de Reims avec une autre équipe à sa tête, peut je pense mieux faire et c'est mon avis avec NDP et sans JPC. _________________
| |
|
 | |
Ailier gauche National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 21:37 | |
| - Bibi fricotin a écrit:
- Sincèrement , ça fait rêver Lille ?
C'est quand même un club abonné à la première moitié de tableau et souvent européen ces dernières années. Si tu ajoutes à cela, le titre de 2011 et un budget bien plus conséquent que le notre, oui, ça fait certainement plus rêver que Reims. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 22:24 | |
| Comme tout le monde y va de son petit commentaire, j'ai également un petit avis sur la question..... Je peux comprendre qu'il préfère Lille à Toulouse. Le standing de Lille est tout de même supérieur à Toulouse. Et puis je ne suis pas surpris non plus qu'il préfère Antonetti à Dupraz. Pour le reste, reconnaissons que 'est pas du genre à se répandre dans la presse et que le problème reste confiné au sein de la direction stadiste. Tant qu'il en sera ainsi.... Quant au montant du transfert, honnêtement quelque 4 M€ agrémenté de quelques bonus, voire d'un pourcentage à la revente, ne serait pas selon moi une mauvaise affaire  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 22:45 | |
| Moi je me pose une autre question. A t'il apporté au club plus que ne l'ont fait Fauré et Agassa? | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 18 Juil 2016, 23:35 | |
| En valeur marchande, oui sans aucun doute... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 19 Juil 2016, 05:59 | |
| Difficile de le garder contre sa volonté... A part pourrir le vestiaire. Et Caillot avait dû s'engager à le laisser partir en cas de descente. _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 19 Juil 2016, 09:21 | |
| Cela nous fait beaucoup parlé et c'est tant mieux....ce forum est fait pour ça Moi je vous fiche mon ticket qu'il ira à Lille....laissons passer une semaine ou deux  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 19 Juil 2016, 11:17 | |
| Pierre5157, merci d rééditer sur le sujet et de ne pas attaquer les forumistes.
Je suis en droit de penser que c'est une diva et une danseuse sans qu'un pauvre type vienne me dire que le problème est dans ma tête ?
Libre à vous de croire que ce joueur peut jouer le haut tableau L1 et l'europa league.
Moi je pense qu'il a plutôt le niveau pour un club comme Toulouse. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 19 Juil 2016, 11:38 | |
| Quand tu parleras mieux des gens je ne te considererais pas comme un pauvre type irrespectueux comme tu dis !!
Maintenant passe une bonne journee quand meme. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 19 Juil 2016, 12:39 | |
| Le fait de dire danseuse et diva n'est-ce n aucun un manque de respect et surtout à aucun moment je ne m'adresse aux forumistes tel que tu l'as fait.
Une diva dans la langue française peut aussi définir quelqu'un qui fait des caprices.
Une danseuse est aussi communément utilisée pour évoquer quelqu'un qui simule.
Alors désolé que tu ne sois pas en mesure de comprendre..
Et je te souhaite également une bonne journée | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas De Préville  | |
| |
|
 | |
| Nicolas De Préville | |
|