Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter 2021 à -50%
30 € 60 €
Voir le deal

Nicolas De Préville

+113
Ailier gauche
Fanzy 14
Carlosbianchi
Sucres
Suprem51
Colza
Tazkaa
Allez_reims
Benur51
Lonerider51
Johann02
Gwenleremois
Philchampagne
Pilousdr
Bignu
Rémois51
Sdrwins
Jonko
Verodanco
Bayer02
Carnoux
Milito51
Flo
Djq
Yaka
Pascal08
Badaboom
Thiol
Jerome51
Pouffieux
Riep
Crinando
Bianchi61
Star23
Freddelp
Nicotin
Lord redbull
Nico51
Eym0851
Pierre5157
Pixti
Méano
Boombox51
Rom's51
Couscous
Jm
Typhoon51
Sup.reims51
Tof88
Ovpr
Renaud02
Thomasg91
Coulidoor
Le ch'ti
Coco51
Hugues
Speedy
Biquet
Justkopa
Jeje02
Manudu51100
Admin
Sebdum
Seb
Joel
Niko
Gigi
Sdr-fan
Zlatan
Tsubasa
Jarnac
Birdy100vol
The red and white
Helmut
Domi51
Tivez
Pedro
Patou051
Bruno@swingozor
Buteurbasay
Reimstintin
Coreste
Bayon
Jcs51
Adew
Christophe77
Tequila
D'jazz
Supexi44
Webmestre
Carlos_gabriel
Pires
Real madrid
Doud51
Philt
Pascal51170
Thekep2
Sephi
Durocortorum51
Boxtobox
Mi'ka
Parc77
Sdrreb
Largny
Falco
Mad51
Jo
W8te
Dokic-master
Fortes51
Jacen
Vudissi
Chris51
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Nicolas De Préville  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 10:15

Encore un caprice de diva pour un joueur limité.

Aller à Toulouse avec Dupraz lui aurait fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 10:32

Pourquoi un caprice de diva?

Jusqu'à preuve du contraire, il fait encore ce qu'il veut...

Tant qu'il ne fait pas de remous, je ne vois pas de problème. C'est un choix personnel qui ne nous regarde pas.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 10:41

J'ai écouté cet after sur RMC et Dupraz a plutôt chambré Nico au sujet de son choix d'aller au LOSC en disant que lui: "il aimerait entrainer le Bayern Munich"...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 10:50

Nico connaît le deal. Si un club ne met pas les 5 M€ il restera à Reims. S'il préfère cette situation, tant mieux pour nous.
Comme dit Tonton, il n'a pas besoin de vendre alors autant le garder.

Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 10:56

Il lui reste combien d'années de contrat à De  Previle ? Car si c'est pour le voir partir gratuitement l'année prochaine, il faut peut être mieux en avoir 4 millions cette année non ?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 10:59

Il me semble qu'il lui reste 2 ans de contrat. A confirmer
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 11:05

Ça se fera en aout, avec 3 ou 4 M€ pour le SDR + bonus (présence, maintien du LOSC, classement, revente, etc.) et/ou un joueur Lillois nous rejoindra.
Avant tout ça Lille doit règler sa dette. Apparement, la vente de Sidibé à Monaco, les départs de Balmont, Jeanvier et Martin ne suffisent pas. Le transfert de Guirasy pour l'Allemagne a capoté. Ils attendent une offre concrète pour Boufal.
À part ça, si cela ne se fait pas, Préville irait il en Angleterre ?
Étrange, Toulouse l'aurait rapproché de ses Cévennes et sa famille. Mais le choix du salaire et du défi sportif douvent être plus intéressants au nord. .

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 11:41

Il en a peut être marre de jouer le maintien tous les ans, ce qui peut se comprendre.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 12:23

Diva car le garçon n'a rien prouvé en L1.

Pour moi c'est un joueur moyen.

Donc aller à Toulouse et être quasi assuré d'être titulaire ou aller à Lille et là, rien n'est gagné, mon choix serait fait.

Et qui vous dit que Lille ne va pas jouer le maintien car avec les ventes que Lille doit faire, je me demande quel visage aurait ce losc 2016/2017 Question
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 12:40

Il fait ce qu'il veut. Je ne vois pas en quoi c'est une diva à cause de ca...

Il peut y avoir énormément de raisons qui font qu'il n'a pas envie d'aller à Toulouse; ca ne regarde que lui.

Tant qu'il ne fait pas de problèmes au sein du Stade; il n'y a strictement rien à lui reprocher.
Jonko
National
National

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 12:44

Bien entouré, il serait peut-être mieux que moyen...
Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 12:45

il a quand même le droit de refuser un club ?

Ce ne doit pas être une question d'argent mais plutôt un choix de carrière .... Lille est plus proche de jouer l'europa league que Toulouse.....

Toulouse se bat depuis quelques années pour ne pas descendre en L2.

Et puis sincèrement cela change quoi pour nous supporter que le Club le vende 4 ou 5m ? On ne verra jamais la couleur de cet argent dans nos poches et il y a peu de chances pour que cet argent se transforme en recrues ....

Bref qu'il fasse ce qu'il veule et refuser Toulouse ça n'a rien d'anormal ....

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 17:09

Danseuse, diva...

Et si le probleme etait dans ta tete sdrreb Nicolas De Préville  - Page 36 36204
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 19:56

J'ai une question simple à poser qui peut sembler idiote mais qui me trotte dans la tête si j'étais JPC.
J'ai cette année le meilleur buteur qui a encore 2 ans alors que les dernières années on a perdu nos meilleurs buteurs (Ayité, Moukandjo avec la suite que l'on sait) et j'ai les sous pour le garder.
Alors pourquoi plutôt que recruter un nouvel attaquant inconnu et qu'on a un joueur dont on connaît le potentiel et qu'on peu payer on essaie pas de le garder avec une petit rallonge et un beau projet de vrai avenir si on est vraiment ambitieux, mais je pense que je ne pense pas comme le Président.
Je ne suis pas sur que le problème soit NDP mais plutôt le bon de sortie, c'est comme à l'école, on ne fait pas la loi chez soi et on a le bazar car on manque de caractère.
Si les Présidents obligeaient les joueurs à respecter leur contrat on en serait pas là, et que l'on ne vienne pas me dire que sinon ils ne veulent pas jouer en division inférieure, dans ce cas retour en CFA quelques semaines ça remet les idées en place, non mais !
De toute façon le gagnant-gagnant vaux mieux que le perdant perdant, moi je suis pour le fait que les joueurs respectent leur contrat, c'est ce qui se fait dans toutes les entreprises (voyez par exemple ce qu'est devenu Amalfitano qui avait le potentiel L1 avec nous et a qui on aurait largement pu proposez de prolonger le contrat sans parler de Krycho qu'on aurait mieux fait de garder jusqu'au bout ce qui nous aurait bien fait monter au classement avec un budget à la hausse rien qu'en droits TV).
C'est pour ça que je dis que JPC n'a pas d'ambition affirmée.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 20:51

Sauf que nous ne vivons pas dans un monde d'esclavagiste non plus. On peut difficilement garder quelqu'un contre sa volonté sans qu'il ne vienne à faire des pieds et des mains pour partir, ce qui déstabilise tout un groupe. L'économie du football fonctionne à la spéculation, ni plus ni moins. 

Donc retenir de force un joueur n'amène jamais rien. Pire cela réfrène les talents de signer. Pour un footballeur, une grosse saison c'est une chance inespérée. La possibilité de signer dans un gros club. Il y a tellement peu d'élu. Toute leur vie a été destiné à ça. Alors les retenir....

National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 21:29

Je suis d'accord avec toi car c'est bien le principe qui prévaut actuellement et qui est celui de la supériorité du joueur sur celui de l'INSTITUTION.
Quans on met ce titre en exergue, on assume mais on peut aussi et encore une fois être ambitieux et faire je le répète du gagnant gagnant, alors que l'individualisme des joueurs qui font une carrière brève est surtout guidé par l'apétit de l'agent. Sincèrement , ça fait rêver Lille ?
Le stade de Reims avec une autre équipe à sa tête, peut je pense mieux faire et c'est mon avis avec NDP et sans JPC.

Ailier gauche
National
National
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 21:37

@Bibi fricotin a écrit:
Sincèrement , ça fait rêver Lille ?

C'est quand même un club abonné à la première moitié de tableau et souvent européen ces dernières années. Si tu ajoutes à cela, le titre de 2011 et un budget bien plus conséquent que le notre, oui, ça fait certainement plus rêver que Reims.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 22:24

Comme tout le monde y va de son petit commentaire, j'ai également un petit avis sur la question.....
Je peux comprendre qu'il préfère Lille à Toulouse. Le standing de Lille est tout de même supérieur à Toulouse. Et puis je ne suis pas surpris non plus qu'il préfère Antonetti à Dupraz.
Pour le reste, reconnaissons que 'est pas du genre à se répandre dans la presse et que le problème reste confiné au sein de la direction stadiste. Tant qu'il en sera ainsi....
Quant au montant du transfert, honnêtement quelque 4 M€ agrémenté de quelques bonus, voire d'un pourcentage à la revente, ne serait pas selon moi une mauvaise affaire  Radoteur
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 22:45

Moi je me pose une autre question.
A t'il apporté au club plus que ne l'ont fait Fauré et Agassa?
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyLun 18 Juil - 23:35

En valeur marchande, oui sans aucun doute...

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyMar 19 Juil - 5:59

Difficile de le garder contre sa volonté... A part pourrir le vestiaire. Et Caillot avait dû s'engager à le laisser partir en cas de descente.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyMar 19 Juil - 9:21

Cela nous fait beaucoup parlé et c'est tant mieux....ce forum est fait pour ça  Top

Moi je vous fiche mon ticket qu'il ira à Lille....laissons passer une semaine ou deux  Clin d'oeil
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyMar 19 Juil - 11:17

Pierre5157, merci d rééditer sur le sujet et de ne pas attaquer les forumistes.

Je suis en droit de penser que c'est une diva et une danseuse sans qu'un pauvre type vienne me dire que le problème est  dans ma tête ?

Libre à vous de croire que ce joueur peut jouer le haut tableau L1 et l'europa league.

Moi je pense qu'il a plutôt le niveau pour un club comme Toulouse.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyMar 19 Juil - 11:38

Quand tu parleras mieux des gens je ne te considererais pas comme un pauvre type irrespectueux comme tu dis !!

Maintenant passe une bonne journee quand meme.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 EmptyMar 19 Juil - 12:39

Le fait de dire danseuse et diva n'est-ce n aucun un manque de respect et surtout à aucun moment je ne m'adresse aux forumistes tel que tu l'as fait.

Une diva dans la langue française peut aussi définir quelqu'un qui fait des caprices.

Une danseuse est aussi communément utilisée pour évoquer quelqu'un qui simule.

Alors désolé que tu ne sois pas en mesure de comprendre..

Et je te souhaite également une bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 36 Empty

Nicolas De Préville
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant