| Equipe de France | |
|
+74Riep Vudissi Riton 02 Rocket Riton Brindil Mimish51 Charbey Théophile Diato Sdr-fan Pascal08 Cedric51 Johann02 Nico51 Couscous Christophe77 Helmut Thekep2 Fanzy 14 Parc77 Supexi44 Carnoux Jonko Jojo51 Davcam Bayer02 Usual suspects Mi'ka Suprem51 Star23 Tonio6702 Pierre5157 Duroc' 51 Ailier gauche Carlos_gabriel Gaet Colza Doud51 Jo Jacen Joel Pat02820 Real madrid Buteurbasay Typhoon51 Bayon Coco51 Chris51 Sdrreb Sucres Durocortorum51 Boxtobox Pouffieux Pedro Domi51 Pascal51170 Tsubasa Thomasg91 Mad51 Pixti Speedy D'jazz Reimstintin Ovpr Dokic-master Storze Manudu51100 Largny Jerome51 Dhē Falco Bianchi61 Sebdum 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebdum C3

| Sujet: Equipe de France Ven 27 Mar 2015, 10:18 | |
| Belle équipe de France hier soir, sans génie, sans créativité, sans pep's... Le Brésil est, quant à lui, en pleine confiance depuis quelques matchs.
Une bonne claque pour remettre les idées à l'endroit ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 27 Mar 2015, 10:44 | |
| Oui,une bonne claque mais a-t-on les idées quand on voit qu'un Benzema considéré comme un top player??? ne concrétise pas 2 occases franches qu'un Suarez,CR,Aguerro etc aurait mis au fond?Quand on voit qu'un Lacazette de loin le meilleur attaquant de L1 avant sa blessure n'a pas sa chance,qu'un Giroud rentre à la 83ème(ouh la,la,c'est bien trop tôt pour changer le cours du match)bon DD a du talent mais perso je ne suis pas fan à 100% surtout après sa gestion calamiteuse des cas Sakho,Griezman,Benzema et Giroud lors de la CDM;par contre bravo à lui pour la gestion du cas Nasri. Bon pour hier,disons pour se rassurer que l'absence de Pogba nous a été très préjudiciable mais.......A la décharge de DD,il faut reconnaître qu'il ne dispose pas d'une Ferrari à conduire car à certains posts,c'est très faible notamment les arrières latéraux _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 27 Mar 2015, 12:50 | |
| oui enfin en face une très bonne équipe du brésil et victoire mérite le brésil étais plus fort _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 27 Mar 2015, 18:33 | |
| Que les joueurs aient d'autres préoccupations en ce moment (C1, championnat) et cherchent déjà à ne pas prendre un coup, je comprends.
Mais qu'ils ne manifestent aucune envie alors qu'ils jouent quand même le Brésil, ça me dépasse. C'était un amical, on peut s'entendre pour faire gaffe des deux côtés à ne pas se blesser, mais proposer du vrai jeu en contrepartie ! Là, on aurait cru qu'ils jouaient Andorre ... _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 28 Mar 2015, 14:46 | |
| Comme toujours pour certains, on a perdu parce qu'on en a pas voulu assez  . Non, je crois qu'individuellement, il y a tellement de joueurs brésiliens supérieurs aux français que l'on peut expliquer le résultat. On a aujourd'hui peu de joueurs titulaires indiscutables dans leur club alors comment voulez-vous que cela ne se ressente pas quand on joue contre une nation aussi forte que le Brésil  Surtout quand celui-ci a trouvé de la rigueur dans toutes ses lignes comme l'équipe de Dunga vue jeudi ... on ne doit pas se faire plus beau qu'on est réellement, c'est aussi la conclusion de ce match ... | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 28 Mar 2015, 16:07 | |
| Equipe de France très faible mais qui n'était quand même pas à son niveau,elle peut faire beaucoup mieux. | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 28 Mar 2015, 17:36 | |
| Je confirme la perception claire de manque d'envie. Le fait que les brésiliens soient supérieurs n'a pas empêché tout le monde de voir que les joueurs ne se sentaient, pour beaucoup, pas plus concernés que s'ils avaient joué le Bhoutan ... _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 28 Mar 2015, 19:56 | |
| Non, ce n'est pas possible ... je ne peux entendre cela ... s'ils n'étaient pas motivés contre le Brésil, ils ne le seront jamais ... ils sont moins bon et c'est tout ... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 28 Mar 2015, 20:04 | |
| Oui,Admin,la France manquait de Bouthan train   _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 29 Mar 2015, 10:49 | |
| c'est sur ce type de match qu'on se rend compte que la technique est très importante, il y avait un monde d'écart entre les brésiliens et français!!! bravo aux brésiliens qui remettent tout le monde d'accord!!!!! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 29 Mar 2015, 23:44 | |
| enfin une victoire ce soir de l équipe de France face au Danemark bravo _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 30 Mar 2015, 08:22 | |
| Bonne première mi-temps sans plus,deuxième avec beaucoup de passes à l'adversaire et pas très agréable à regarder,en gros un bon match de L1. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 30 Mar 2015, 11:14 | |
| Mouai. Mais bon, je serai toujours plus convaincu par un trio d'attaque SANS Benzema. J'aime bien l'association Lacazette-Giroud-Griezmann. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Storze National

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 30 Mar 2015, 13:13 | |
| Hormis son but (ce qui est déjà mal), je n'ai pas trouvé que Giroud a joué juste. A sa décharge il était bien surveillé par les défenseurs danois. Après pour Benzema pourquoi ne pas le mettre derrière Giroud ou Lacazette, lui qui aime bien venir chercher le ballon. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 30 Mar 2015, 15:19 | |
| D'accord avec Storze, surtout que mettre Lacazette sur un côté, ça reste du gâchis et un choix par défaut! Il n'est jamais aussi fort que quand il évolue avec un joueur à côté de lui dans l'axe. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 30 Mar 2015, 16:54 | |
| Je n'ai pas aimé certains dans le public stéphanois qui huaient les joueurs lyonnais . | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 30 Mar 2015, 18:05 | |
| Oui,lamentable,pitoyable et pathétique à la fois _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 30 Mar 2015, 19:16 | |
| Sur le coup, je croyais que tu commentais un Twit d'Aulas... Mais d'accord avec vous ; des imbéciles, il y en a partout... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 30 Mar 2015, 23:04 | |
| Oui ça me rappelle des crétins qui sifflaient David Beckham à Delaune ... Par contre à Sedan , personne n'a sifflé le rémois Conté ... Comme quoi le sedanais est moins stupide que le stéphanois  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Equipe de France Mar 31 Mar 2015, 23:01 | |
| Ou alors ignorant, ils ne savaient peut etre pas qu'il était Remois  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 06 Juin 2015, 18:10 | |
| - Citation :
- Didier Deschamps : «Je n'ai vu personne sur des escabeaux»
J'ai mis cette déclaration du sélectionneur, comme ça pour m'amuser...  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 07 Juin 2015, 22:15 | |
| Ils ont mis la défense rémoise en EdF...  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 07 Juin 2015, 23:06 | |
| N'tep et Fékir ont sauvés l'honneur. Par contre Giroud sa place est sur le banc et encore  _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 07 Juin 2015, 23:33 | |
| Revivez le match amical fou entre la France et la Belgique _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 08 Juin 2015, 07:40 | |
| Triste match de l'équipe de France avec une défense complètement à la dérive et une attaque totalement impuissante et Giroud qui n'a rien à faire dans cette équipe. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Equipe de France  | |
| |
|
 | |
| Equipe de France | |
|