Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Equipe de France

+74
Riep
Vudissi
Riton 02
Rocket
Riton
Brindil
Mimish51
Charbey
Théophile
Diato
Sdr-fan
Pascal08
Cedric51
Johann02
Nico51
Couscous
Christophe77
Helmut
Thekep2
Fanzy 14
Parc77
Supexi44
Carnoux
Jonko
Jojo51
Davcam
Bayer02
Usual suspects
Mi'ka
Suprem51
Star23
Tonio6702
Pierre5157
Duroc' 51
Ailier gauche
Carlos_gabriel
Gaet
Colza
Doud51
Jo
Jacen
Joel
Pat02820
Real madrid
Buteurbasay
Typhoon51
Bayon
Coco51
Chris51
Sdrreb
Sucres
Durocortorum51
Boxtobox
Pouffieux
Pedro
Domi51
Pascal51170
Tsubasa
Thomasg91
Mad51
Pixti
Speedy
D'jazz
Reimstintin
Ovpr
Dokic-master
Storze
Manudu51100
Largny
Jerome51
Dhē
Falco
Bianchi61
Sebdum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chris51
C3
C3
Chris51

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:01

Haller nullissime contre l'Islande. Kyei rentre et marque en moins de 10min.

Résultat contre le Brésil : Haller titulaire, Kyei sur le banc  C'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Star23
Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:38

Benzema nul ? ça reste des matchs amicaux, l'essentiel c'est ce qui se passe en compétition, et Karim à la dernière coupe du monde nous a montré tout son talent
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2015, 22:01

la volée de matuidi , ce que j'ai trouvé incroyable c'est qu'elle passe au milieu de 52 joueurs sans en dégommer un seul....
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2015, 22:34

Benzema bon à la CDM???On n'a pas dû voir la même compétition;contre l'Allemagne,il a été plus que transparent, sans parler du nigéria

C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 09 Sep 2015, 07:03

bianchi 61 ,  a complétement raison , benzéma  contre les grosses équipes et transparent 
a part avec son club  et encore ,il et un bon joueur sans plus ,  Diablotin=Bastien P
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 09 Sep 2015, 14:15

Benzema est bon au Real au côté de grands joueurs, et  toujours quasi transparent en EdF, ceci expliquant peut-être cela, mais montrant aussi qu'il ne sera jamais un leader d'attaque, ni un leader tout cours.
Star23
Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 09 Sep 2015, 20:38

Je vous rejoins tous quand vous dites qu'il n'a pas le même rendement en edf qu'avec le réal, je suis d'accord (il n'a pas les mêmes coéquipiers), que l'on attend plus de lui oui je vous rejoins également. Mais pourquoi attendons nous plus de lui ? tout simplement car il n'y a pas encore d'autres joueurs de niveau top mondial (je dis bien encore)

Bianchi61 quand je dis qu'il a fait une bonne coupe du monde je regarde tous les matchs. Tout le monde s'accordait à dire que l'edf avait fait un beau parcours, et il me semble que Karim nous a donné du plaisir pendant cette compétition. Pour affronter le Nigéria puis l'Allemagne faut déjà sortir des poules.
pour rappel: 
contre le Honduras, victoire 3 - 0, impliqué sur les 3 buts
contre la Suisse, victoire 5 - 2, impliqué sur 3 buts et encore l'arbitre ne laisse pas l'action se finir sinon impliqué sur 4.
quand tu es le sélectionneur du Nigéria ou de l'Allemagne, je crois que le minimum c'est de demander à tes joueurs de surveiller le gars qui est impliqué sur plus de la moitié des buts en phase de poule non ? et oui, il y a des adversaires sur un terrain. 
Dire qu'il a été mauvais contre le Nigéria c'est rabaissé la performance de leur gardien
Contre l'Allemagne c'est tout l'équipe qui a eu du mal à être performante, mais en face c'était le futur champion du monde.

Aujourd'hui c'est 80 sélections pour 25 buts et 15 passes décisives. ce n'est quand même pas si mal. On ne peut pas avoir tout le temps des générations dorées comme on l'a eu avec Zidane ou Platini.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 09 Sep 2015, 20:43

Il n'a pas non plus les mêmes adversaires avec le Réal...

En Championnat, il peut briller contre Eibar ce n'est pas pour autant un grand joueur.

En coupe d'europe il n'est pas non plus le fer de lance...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 09 Sep 2015, 20:47

on  et bien  d'accords  ,  c'est loin  d'"étres  un  top player  Diablotin=Bastien P   le mots  a la mode
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 09 Sep 2015, 22:55

Star23,quand je dis qu'il n'a pas fait une grande CDM,je regarde avant tout les matchs les plus importants et les plus difficiles;Giroud a été excellent contre la Suisse,a-t-il fait une grande CDM?Non

Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 13:19

on a fait un parcours en fonction du groupe à disposition avec des jeunes en devenir, par rapport à ce groupe on a fait une bonne coupe du monde.
Que tu ne tiennes compte que des matchs à élimination directe c'est ton choix, encore faut il passer les groupes, et ces trois matchs étaient aussi important, en 2002 avec un superbe effectif on ne sort pas des poules , en 2010 idem, pourtant nos adversaires n'étaient plus relevé que ceux de 2014. 

maintenant tu fais ce que tu veux, mais une compétition se juge dans son intégralité pas sur un ou deux matchs, et encore une fois tout le monde avait été satisfait de notre parcours.

Maintenant tu me cites Girou, pourquoi pas Landreau ??? Rigolo 
je parle de Karim car il est à ce jour indispensable, le cas Girou est différent
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 14:57

tu penses ce que tu veux aussi,perso,Benzema indispensable ne me paraît pas inéluctable et évident,à chacun son ressenti.Quant à Girou,je ne connais pas ce joueur  contrairement à Giroud  Clin d'oeil Je rigole

Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 17:54

Oups le D de la disgrâce  Je rigole

après, vous voyez qui à la place de Benzema ? 

je pense surtout qu'il faut être patient et laissé grandir les plus jeunes car ce groupe à encore une marge de progression.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:19

Même avis que Bianchi.

Benzema n'a rien d'indispensable vu son implication en équipe de France...
Star23
Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:29

mais alors qui à la place ?
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:59

Benzema indispensable ? Euh... Bah non. Marre de le voir décrocher et déserter sa zone, marre de le voir s'empetrer dans la défense adverse tête baissée,  marre de choisir ses partenaires quand il fait ses rares passes...

Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 22:44

en tout cas toujours pas de proposition pour le remplacer.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 23:10

N'importe qui nous rend plus collectif et dangereux que Benzema...

Donc Giroud, Lacagette ou Kyei Yeark
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015, 06:58

a  sa place tu peut mettre n"importe qui , benzéma   ne marque  pas
Star23
Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015, 13:33

j'ai pris le temps de faire un peu le tour des attaquants déjà sélectionnés alors ça nous donne:
Gomis: 12 m 3 b
Giroud: 41 m 10 b
Lacazette: 8 m 1 b
Griezmann: 20 m 5 b
Briand: 5 m 0 b
Gameiro: 8 m 1 b
Gignac: 21 m 5 b
Hoarau: 5 m 0 b
Rémy: 30 m 7 b

vous êtes quand même très fort pour me sortir qu'il faut remplacer Benzema par des joueurs encore moins efficace...
la seule possibilité est l'arrivée d'un nouveau joueur mais là, on va devoir attendre un peu.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015, 13:45

Combien de minutes réellement jouées par ces joueurs (souvent remplacants comparés à un Benzema quasi systématiquement titulaire)?
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015, 18:24

Oui ce serait quand-même bien plus logique en temps de jeu qu'en nombre de matchs.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015, 20:58

dis  moi  star  ,  combien  de minutes benzéma   """ titulaire en  équipe de france ,  et  il rester sans marquer 
Diablotin=Bastien P
Star23
Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015, 13:51

je vous laisse comptabiliser les minutes... Je rigole

après je que je veux vous montrer c'est que l'on n'a pas actuellement de supers attaquants à disposition. 
Oui Pacal, Benzema à eu une grande période sans marqué mais les journalistes ont oublié aussi de préciser que ça ne l'empêcher pas de faire marquer...après son rendement c'est nettement amélioré en 2014...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015, 03:34

Le problème pour moi, c'est pas le niveau individuel de Karim, c'est que l'équipe, le collectif, est meilleur sans Benzema. Parfois il vaut mieux jouer avec un profil intrinsèquement moins fort mais plus adapté au collectif. Benzema ne sait pas jouer seul en pointe et on se tire une balle dans le pied en jouant ainsi.

En 98, Cantona, pourtant un super joueur, avait été mis de côté aux profits des gamins Henry et Trézéguet...

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 Empty

Equipe de France
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant