Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Equipe de France

+70
Riton
Brindil
Mimish51
Charbey
Théophile
Diato
Sdr-fan
Pascal08
Cedric51
Johann02
Nico51
Couscous
Christophe77
Helmut
Thekep2
Fanzy 14
Parc77
Supexi44
Carnoux
Jonko
Jojo51
Davcam
Bayer02
Usual suspects
Mi'ka
Suprem51
Star23
Tonio6702
Pierre5157
Duroc' 51
Ailier gauche
Carlos_gabriel
Gaet
Colza
Doud51
Jo
Jacen
Joel
Pat02820
Real madrid
Buteurbasay
Typhoon51
Bayon
Coco51
Chris51
Sdrreb
Sucres
Durocortorum51
Boxtobox
Pouffieux
Pedro
Domi51
Pascal51170
Tsubasa
Thomasg91
Mad51
Pixti
Speedy
D'jazz
Reimstintin
Ovpr
Dokic-master
Storze
Manudu51100
Largny
Jerome51
Adm
Falco
Bianchi61
Sebdum
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 17:28

n'oublier  pas les  amis  se  soir gros match  de notre  équipe  national  ,  sans  moi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 22:57

oui enfin un très bon match de l équipe de France pour ce 4 a zéro enfin en face c étais pas la plus grande  équipe non plus

Didier Deschamps, à propos du rendement de Karim Benzema en ...

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 4:54

tu oublis  un  détail  important benzéma a marquer 2 buts 
aprés avoir   marquer  un seul but   ,    sur les 12   derniers matchs , il marque enfin ,   Diablotin=Bastien P
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 6:59

ce qu on retiendra surtout c'est le très bon retour de Lassana DIARRA , avec POGBA et MATUIDI le milieu de terrain français prend du volume . Par contre la défense reste le point noir de cette équipe et VARANNE me semble quand même surcoté comme joueur....
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 7:07

Varane a juste été impérial sur ce match... contrairement à sakho.

Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 8:30

Exact Varane à fait le taf. Le problème avec Sakho, malgré sa détermination, c'est qui est très limité techniquement et je ne le trouve pas rassurant..
Je ne comprend pas qu'il n'essaye pas Loïc Perrin.

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 8:42

le duo Varane-Sakho,c'est l'essai d'une association "volume physique" (Sakho )- "Technique,relance propre" (Varane)

Sakho a bien joué dans son registre.

Je n'ai pas trouvé Varane transcendant ni même rassurant.

Il a  raté 2 ou 3 relances qui auraient pu nous coûter très cher si l'opposition était autre.
Fébrile les 20 premières minutes.

E.Cantona.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 9:46

Perrin tres bon défenseur  central  et qui de plus marque souvent sur corner. 
A méditer  Mr Deschamps

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 10:02

Je retiens surtout l'adversaire : sans lui manquer de respect, ce n'était que l'Arménie.
Et avant de marquer, nous avons eu 2 situations très dangereuses contre notre défense.
Si ceux sont des attaquants plus adroits, ben...

Ce que je retiens aussi, c'est ENFIN des commentaires TV sans Chritian Jeanpierre... Siffle   Content

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 10:05

Merci la coupe du monde de Rugby Top

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 22:55

très bon match de cette équipe de France face au Danemark prochain  rendez vous le 13 novembre face a l Allemagne et le 17 novembre face a l Angleterre

Les Bleus poursuivent leur série au Danemark

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 6:48

griezman est vraiment bon je trouve. et il a amélioré sa coupe de cheveu Top
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 13:45

http://www.fff.fr/actualites/169685-576621-14h-la-liste-et-la-conference-de-deschamps
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 18:20

bon  courage   a dédé maintenant  avec l'histoire  de la vidéo 
,  si les deux joueurs  non  pas le droit de se parler  ,  donc""comme la justice auras pas fait son boulot"" un  des deux  regarderas   l'équipe de france  a la télé
Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 8:47

Le retour de Gignac me laisse dubitatif dans cette liste. Rappeler un mec, certes qui claque pas mal de buts, mais dans un championnat faible, alors que des options comme Gameiro, Modeste ou encore Payet dans un autre registre sont plus intéressantes...

Pascal : A mon avis, pour l'affaire Benzema-Valbuena, les deux seront à l'euro, Deschamps ne prendra pas de risque à ne pas emmener les deux. Surtout que Valbuena soutient Benzema, Benzema est à priori innocent, on a juste les médias qui se sont enflammés, qui ont lancés des rumeurs comme d'habitude à faire des gros titres style "Benzema a avoué"...
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 10:41

Oui je suis bien d'accord ,je ne vois vraiment pas la nécessité d'aller rechercher GIGNAC .
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 16:38

pas sur"" la justice veut se payer  un joueur ,  et benzéma en  équipe de france  C'est pas possible,  on va rencontré deux grosses équipe  , et si gignac  marque sur les deux  matchs  Diablotin=Bastien P
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptySam 7 Nov - 17:28

le championnat du mexique, "un championnat faible", beh voyons...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 13:26

Bon DD et ses choix à 2 balles il va falloir arrêter...

C'est quoi l'intérêt d'appeler Perrin en edf? 30 ans, 0 sélections. On prépare l'avenir c'est ca?  Au secours

pourtant des jeunes défenseurs centraux Français en devenir, il y en a...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 18:30

l'intérét  , tout le monde le connais , notre entraineur a déja  son  groupe , et ne veut pas le dire 
Diablotin=Bastien P
Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 20:13

En défense centrale, pour Deschamps, il y a déjà un ordre : Varane, Sakho, Koscielny, Mangala, Zouma et Perrin.
Alors que certains jeunes très bons ne seront pas appelés avant 2018 avec Deschamps. Je pense notamment à Aymeric Laporte, même si blessé actuellement, qui commence à s'impatienter et qui va finir par jouer pour l'Espagne...
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 9:09

Benzema bientôt en paria du foot francais...

Ce type est un bandit !!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 17:04

Le pire dans cette histoire écoeurante,c'est qu'au final,si DD doit choisir entre KB et MB,eh bien il choisira KB, triste personnage;à côté,Nasri est un ange

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 23:32

France – Allemagne : Les compositions probables sans Valbuena ni Benzema
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 20:58

mi-temps: 1-0 pour les bleus.

E.Cantona.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 Empty

Equipe de France
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant