| Equipe de France | |
|
+70Riton Brindil Mimish51 Charbey Théophile Diato Sdr-fan Pascal08 Cedric51 Johann02 Nico51 Couscous Christophe77 Helmut Thekep2 Fanzy 14 Parc77 Supexi44 Carnoux Jonko Jojo51 Davcam Bayer02 Usual suspects Mi'ka Suprem51 Star23 Tonio6702 Pierre5157 Duroc' 51 Ailier gauche Carlos_gabriel Gaet Colza Doud51 Jo Jacen Joel Pat02820 Real madrid Buteurbasay Typhoon51 Bayon Coco51 Chris51 Sdrreb Sucres Durocortorum51 Boxtobox Pouffieux Pedro Domi51 Pascal51170 Tsubasa Thomasg91 Mad51 Pixti Speedy D'jazz Reimstintin Ovpr Dokic-master Storze Manudu51100 Largny Jerome51 Adm Falco Bianchi61 Sebdum 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 8 Oct - 17:28 | |
| n'oublier pas les amis se soir gros match de notre équipe national , sans moi | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 8 Oct - 22:57 | |
| oui enfin un très bon match de l équipe de France pour ce 4 a zéro enfin en face c étais pas la plus grande équipe non plus
Didier Deschamps, à propos du rendement de Karim Benzema en ...
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 9 Oct - 4:54 | |
| tu oublis un détail important benzéma a marquer 2 buts aprés avoir marquer un seul but , sur les 12 derniers matchs , il marque enfin ,  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 9 Oct - 6:59 | |
| ce qu on retiendra surtout c'est le très bon retour de Lassana DIARRA , avec POGBA et MATUIDI le milieu de terrain français prend du volume . Par contre la défense reste le point noir de cette équipe et VARANNE me semble quand même surcoté comme joueur.... | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 9 Oct - 7:07 | |
| Varane a juste été impérial sur ce match... contrairement à sakho. _________________
| |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 9 Oct - 8:30 | |
| Exact Varane à fait le taf. Le problème avec Sakho, malgré sa détermination, c'est qui est très limité techniquement et je ne le trouve pas rassurant.. Je ne comprend pas qu'il n'essaye pas Loïc Perrin. _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 9 Oct - 8:42 | |
| le duo Varane-Sakho,c'est l'essai d'une association "volume physique" (Sakho )- "Technique,relance propre" (Varane)
Sakho a bien joué dans son registre.
Je n'ai pas trouvé Varane transcendant ni même rassurant.
Il a raté 2 ou 3 relances qui auraient pu nous coûter très cher si l'opposition était autre. Fébrile les 20 premières minutes. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 9 Oct - 9:46 | |
| Perrin tres bon défenseur central et qui de plus marque souvent sur corner. A méditer Mr Deschamps _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 9 Oct - 10:02 | |
| Je retiens surtout l'adversaire : sans lui manquer de respect, ce n'était que l'Arménie. Et avant de marquer, nous avons eu 2 situations très dangereuses contre notre défense. Si ceux sont des attaquants plus adroits, ben... Ce que je retiens aussi, c'est ENFIN des commentaires TV sans Chritian Jeanpierre... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 9 Oct - 10:05 | |
| Merci la coupe du monde de Rugby  _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 11 Oct - 22:55 | |
| très bon match de cette équipe de France face au Danemark prochain rendez vous le 13 novembre face a l Allemagne et le 17 novembre face a l Angleterre
Les Bleus poursuivent leur série au Danemark | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 12 Oct - 6:48 | |
| griezman est vraiment bon je trouve. et il a amélioré sa coupe de cheveu  | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 5 Nov - 13:45 | |
| http://www.fff.fr/actualites/169685-576621-14h-la-liste-et-la-conference-de-deschamps | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 5 Nov - 18:20 | |
| bon courage a dédé maintenant avec l'histoire de la vidéo , si les deux joueurs non pas le droit de se parler , donc""comme la justice auras pas fait son boulot"" un des deux regarderas l'équipe de france a la télé | |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 6 Nov - 8:47 | |
| Le retour de Gignac me laisse dubitatif dans cette liste. Rappeler un mec, certes qui claque pas mal de buts, mais dans un championnat faible, alors que des options comme Gameiro, Modeste ou encore Payet dans un autre registre sont plus intéressantes... Pascal : A mon avis, pour l'affaire Benzema-Valbuena, les deux seront à l'euro, Deschamps ne prendra pas de risque à ne pas emmener les deux. Surtout que Valbuena soutient Benzema, Benzema est à priori innocent, on a juste les médias qui se sont enflammés, qui ont lancés des rumeurs comme d'habitude à faire des gros titres style "Benzema a avoué"... | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 6 Nov - 10:41 | |
| Oui je suis bien d'accord ,je ne vois vraiment pas la nécessité d'aller rechercher GIGNAC . | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 6 Nov - 16:38 | |
| pas sur"" la justice veut se payer un joueur , et benzéma en équipe de france  , on va rencontré deux grosses équipe , et si gignac marque sur les deux matchs  | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 7 Nov - 17:28 | |
| le championnat du mexique, "un championnat faible", beh voyons... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Nov - 13:26 | |
| Bon DD et ses choix à 2 balles il va falloir arrêter... C'est quoi l'intérêt d'appeler Perrin en edf? 30 ans, 0 sélections. On prépare l'avenir c'est ca? pourtant des jeunes défenseurs centraux Français en devenir, il y en a... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Nov - 18:30 | |
| l'intérét , tout le monde le connais , notre entraineur a déja son groupe , et ne veut pas le dire  | |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Nov - 20:13 | |
| En défense centrale, pour Deschamps, il y a déjà un ordre : Varane, Sakho, Koscielny, Mangala, Zouma et Perrin. Alors que certains jeunes très bons ne seront pas appelés avant 2018 avec Deschamps. Je pense notamment à Aymeric Laporte, même si blessé actuellement, qui commence à s'impatienter et qui va finir par jouer pour l'Espagne... | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Mer 11 Nov - 9:09 | |
| Benzema bientôt en paria du foot francais...
Ce type est un bandit !! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Mer 11 Nov - 17:04 | |
| Le pire dans cette histoire écoeurante,c'est qu'au final,si DD doit choisir entre KB et MB,eh bien il choisira KB, triste personnage;à côté,Nasri est un ange _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 12 Nov - 23:32 | |
| France – Allemagne : Les compositions probables sans Valbuena ni Benzema | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 13 Nov - 20:58 | |
| mi-temps: 1-0 pour les bleus. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Equipe de France  | |
| |
|
 | |
| Equipe de France | |
|