Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Equipe de France

+74
Riep
Vudissi
Riton 02
Rocket
Riton
Brindil
Mimish51
Charbey
Théophile
Diato
Sdr-fan
Pascal08
Cedric51
Johann02
Nico51
Couscous
Christophe77
Helmut
Thekep2
Fanzy 14
Parc77
Supexi44
Carnoux
Jonko
Jojo51
Davcam
Bayer02
Usual suspects
Mi'ka
Suprem51
Star23
Tonio6702
Pierre5157
Duroc' 51
Ailier gauche
Carlos_gabriel
Gaet
Colza
Doud51
Jo
Jacen
Joel
Pat02820
Real madrid
Buteurbasay
Typhoon51
Bayon
Coco51
Chris51
Sdrreb
Sucres
Durocortorum51
Boxtobox
Pouffieux
Pedro
Domi51
Pascal51170
Tsubasa
Thomasg91
Mad51
Pixti
Speedy
D'jazz
Reimstintin
Ovpr
Dokic-master
Storze
Manudu51100
Largny
Jerome51
Dhē
Falco
Bianchi61
Sebdum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 07:59

sagna Naufrage

koscielny Naufrage

Giroud, Sissoko Ptdr

on a bien vu la difference entre une equipe en pleine bourre et des joueurs préoccupés par leurs vacances. Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 08:23

on a bien vu hier soir que la technique était un allié important pour prendre le dessus sur l'adversaire, le milieu de terrain belge a littéralement cassé en 2 celui des bleus, aussi bien techniquement que tactiquement!!!!

hier soir j'ai entendu une phrase qui refléte bien l'equipe de france, le stade de reims et le football français:

"en france nous avons des joueurs qui courent beaucoup et vite avec des ballons qui n'arrivent pas, en belgique et dans d'autres grands championnats la culture c'est de faire courir le ballon et non courir comme des acharnés, depuis des années la france forme des athletes, les autres forment des footballeurs"!!!!

pas mal résumé
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 08:58

Oui on est nul et on fait tout moins bien que les autres... Siffle  Faut arrêter de toujours tout noircir... Les belges ont été plus réalistes et notre défense koscielny Varane a été catastrophique c'est surtout ça la raison de l'échec d'hier.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 11:00

Si seulement c'était que la défense, entre Giroud le palmipède et notre milieu incapable de faire un contrôle + passe c'était impossible de faire quelque chose, heureusement sur la fin de match on peut s'apercevoir que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires même si ça n'était plus les mêmes belges en face mais ça c'est encourageant pour le futur.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 14:34

Et dire qu'il y en a qui se plaignent de voire BENZEMA titulaire...
C'est vrai que GIROUD c'est mieux... Mine que rien

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 18:22

thomasg tu es vraiment de mauvaise foi , sur l'équipe d'hier soir il n'y a pas 1 français titulaire indiscutable dans cette équipe belge!!!
valbuena meneur de jeu eux ils ont hazard, on a cabaye ils ont gaindollan, on a cissoko ils ont fellaini, sans parler des mertens et co...

apres deschamps doit vraiment arrêter avec son 4-3-3 tout pourri!
un milieu en losange serait plus judicieux, enfin c'est mon choix!!!

------------------lloris

debuchy---varane------mathieu-------evra

--------------gonalons

-----pogba----------------matuidi

---------------payet

---------benzema------griezmann
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 19:03

Il leur manquait Kompany et surtout De Bryun le meilleur joueur de la bundesliga qui lui n'était pas cité par les commentateurs hautement qualifiés de TF1 qui n'avaient pas l'air de connaitre Nainggolan depuis bien longtemps.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:04

notre équipe et déja en vacance  par  contre les belges ,  joue un match  important      samedi
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:46

Une defense cata avec un Varanne qu'on a vu trop beau manque d'agressivité et de placement.
Un Kocielny triste à mourir on ne va pas parler de Sagna ce serait lui faire trop d'honneur
Au milieu Cabaye ayant perdu tout son football .
Matuidi cramé .
Pour Giroud jamais dangereux et surtout ne donnant que tres peu de solution.
Reste Griezmann qui ne trouve pas son volume impressionnant de Madrid

J'ai aimé....()l'intensité de Sissoko le volume de Tremoulinas et la volonté de Valbuena la parade de LLoris .
Apres ........plein de question .
Ntep Fekir et Lacazette je ne sais pas si c'est vraiment de la valeur ajouté

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 10:57

Déjà comment Trémoulinas peut -il finir le match? Match amical ou pas son attentat est honteux.
Cabaye idem, et au niveau jeu ce n'est plus qu'un zombi ce joueur.
Quant à Giroud, à le comparer avec la jeunesse qui est rentrée en cours de jeu, ça sent la fin des haricots pour sa pomme. 
Dans l'ensemble c'est incroyable de faire un match comme ça devant son public. La première mi-temps surtout était catastrophique mais exceptionnelle de nonchalance et de je-m’en-foutisme.
Comprend pas

ALLEZ REIMS !!!

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 13:39

Tant mieux Giroud pourra se lancer dans un secteur qui est plus dans ses cordes, la coiffure.
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 14:57

Equipe de France: chasser les doutes avant les vacances

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 15:23

et les filles qui jouent  a la méme heure , perso  je regarderais en priorité  les filles   qui jouent  a la coupe du monde ,  pas les garçons qui jouent un  match en carton,  Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Yeark
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 16:43

idem, perso ce sera le match des féminines

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 16:48

Pour moi également le match des filles.
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 18:51

Effectivement j'crois qu'il vaut mieux regarder les filles quand on voit ce que les garçons font  Siffle Siffle 

1-0 pour l'Albanie à la MT, et y'a rien à dire.

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 18:51

très bonne défense d O Giroud qui amène un coup-franc qui amène un but pour l'Albanie Ptdr
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 19:49

Faut pas leur en vouloir ils mettent plus de temps à se préparer que les filles.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 20:48

cela dit, les filles ne montrent pas grand chose non plus... defaite 1-0 contre la colombie! Shame

Retour vers la L1!   Top

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 20:50

La gardienne de l'équipe de France est toujours aussi bonne à ce que je vois...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 20:50

et meme 2-0 dans les arrêts de jeu apres une bourde de la gardienne... Shame

Retour vers la L1!   Top

Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 21:12

Le coup du sombrero, limite limite hein.. KOSSI SORT DE CE CORPS !  Ptdr
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 22:20

au moins les filles ont eu des occas avec toujours un pieds un bras meme, pour devier le ballon.

Les garçons rien.
J'attends avec impatience la reaction de P. PRAUD.
Il y avait les Lacazette et FEKIR qu'il met déjà sur un pièdestale alors que les gamins n'ont rien prouvé au niveau international.

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 23:01

Va falloir recadrer,même si les vacances sont là,à portée,c'est pas une raison de galvauder. Triste
RDV en septembre,maintenant...

E.Cantona.
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 00:55

mine de rien 2 défaite de suite pour l équipe de France heureusement que c est des matchs amicaux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Empty

Equipe de France
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant