| Equipe de France | |
|
+74Riep Vudissi Riton 02 Rocket Riton Brindil Mimish51 Charbey Théophile Diato Sdr-fan Pascal08 Cedric51 Johann02 Nico51 Couscous Christophe77 Helmut Thekep2 Fanzy 14 Parc77 Supexi44 Carnoux Jonko Jojo51 Davcam Bayer02 Usual suspects Mi'ka Suprem51 Star23 Tonio6702 Pierre5157 Duroc' 51 Ailier gauche Carlos_gabriel Gaet Colza Doud51 Jo Jacen Joel Pat02820 Real madrid Buteurbasay Typhoon51 Bayon Coco51 Chris51 Sdrreb Sucres Durocortorum51 Boxtobox Pouffieux Pedro Domi51 Pascal51170 Tsubasa Thomasg91 Mad51 Pixti Speedy D'jazz Reimstintin Ovpr Dokic-master Storze Manudu51100 Largny Jerome51 Dhē Falco Bianchi61 Sebdum 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largny L1

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 14 Juin 2015, 07:26 | |
| Dommage pour les féminines dans un match qu'elles ont largement dominé mais les Colombiennes avaient bien étudié leur jeu et elles se sont fait prendre sur 2 passes en profondeur =2 buts. Elles doivent absolument vaincre le Mexique au prochain match pour assurer leur qualification. | |
|
 | |
Sucres National

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 14 Juin 2015, 10:35 | |
| Ces 2 matchs à cet époque de l'année n e servent pas à grand chose excepté à écarter des joueurs qui ont montré toute l'envie qu'ils avaient (c'est à dire aucune) _________________ Reims : un club, une vie, une passion.....
Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aime ce que tu as.....
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 14 Juin 2015, 10:51 | |
| ben le pb, là c'est qu'il faudrait en ecarter 15 minimum c'est bien on descend au classement fifa, comme ca on ne sera pas tete de serie a l'euro, et on se fera humilier chez nous.  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Equipe de France Dim 14 Juin 2015, 11:54 | |
| On est tête de série automatiquement à l'euro quelque soit notre classement. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 26 Juin 2015, 22:13 | |
| Aller les françaises  Début de match plaisant  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 26 Juin 2015, 22:40 | |
| Je soupçonne l'arbitre de ce match d'être la fille de Claude Medam. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 26 Juin 2015, 22:48 | |
| 1ère mi temps largement dominée par les bleues, manque plus qu'un petit but  | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 26 Juin 2015, 22:56 | |
| superbe 1ere mi temps mais que de regret d'etre à 0-0 tant la France domine .
Match tres agreable à regarder _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 26 Juin 2015, 23:26 | |
| Ça sent bon la demi  Forza les bleues  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Equipe de France Ven 26 Juin 2015, 23:53 | |
| Prolongations  J'espère qu'elles ne regretteront pas toutes les occasions non concrétisées de la 1ère période | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 00:40 | |
| Merci l'arbitre. Dégoûté... | |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 00:41 | |
| Que c'est dommage..  _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 00:54 | |
| Et Gaétane qui bouffe la feuille à 2mn de la fin des prolongations. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 07:50 | |
| Et cette gardienne incapable de plonger sur un péno... _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 07:54 | |
| Quel super match , du foot qu on aime . Les françaises peuvent avoir énormément de regrets . Comment THINEY peut rater ce but à 5 minutes de la fin . BRAVO pour votre parcours , il y aura des jours meilleurs !!!! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 08:03 | |
| Vraiment je suis dégouté,Comment peut-on perdre ce match après l'avoir autant dominé face à des Allemandes qui n'ont rien montré et qui ont terminé sur les rotules et une fois encore elles seront certainement championnes du monde. Je suis également dégouté par cet arbitrage nettement favorable aux allemandes,oui il y avait pénalty mais il y en avait au moins 2 pour la France également et dans ce cas pourquoi elle n'a pas sifflé ? | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 08:23 | |
| trés bon match, trés surpris par l'intensité physique dans ce match avec une maitrise technique impressionnante, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas ressenti autant de frustration, mais les bleues ont manqué de réalisme, dégouté pour elles car elles ont tout donné! et oui elles étaient plus fortes que les allemandes et beaucoup plus glamour d'ailleurs, la gardienne allemande m'effrayait!!!  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 09:08 | |
| Dégouté de cette défaite  Elles vont avoir beaucoup de regrets  Dommage car elles ont dominé le match de la 1ère a la dernière minute mais trop d'occasions non concrétisées En tout cas j'ai vu du beau football avec une belle technique. Je signe des 2 mains pour avoir un tel spectacle a Delaune  | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 10:08 | |
| Belle prestation dans son ensemble .... Dommage car cette equipe de france est plus forte que celle d Allemagne .... Un détail qui sans doute ne vous a pas échappé ...le rôle de gardien de but est essentiel, et sans un grand gardien il ne peut pas y avoir de résultat ...on l a encore vu hier ou notre goal est à des années lumieres du goal allemand ..... Et donc " à la fin c est l Allemagne qui gagne" Bravo à nos bleues qui doivent bien avoir le blues _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 10:25 | |
| quel match! c'est le meilleur match de foot feminin (et l'un des meilleurs de foot tout court) que j'aie jamais eu l'occasion de voir. on aurait du plier ces allemandes 2 ou 3-0 net et sans bavures, mais elles avaient un bonne gardienne, et ont beneficie d'une certaine mansuetude de la part de l'arbitre canadienne, du surement a leur statut de n°1 mondiales... thiney a du se croire hors-jeu, ce n'est pas possible autrement de rater ca...  je plains la pauvre claire lavogez, elle va avoir du mal a s'en remettre. la deception est enorme, mais il n'y a qd meme pas photo, je prends bien plus de plaisir a regarder les bleues que leurs homologues masculins en ce moment  | |
|
 | |
Pat02820 National

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 10:50 | |
| Merci les filles, pour ce beau matche, au dénouement injuste. Le matche aurait du être plié en 25 minutes, 3 grosses occasion à 1. Eugénie Le Sommer n'a pas eu son rendement habituel. L'erreur de Bergeroo a peut-être été de sortir Elodie Thomis, qui semait la panique sur le coté gauche de la défense allemande. Le pressing au milieu, ne pouvait pas tenir pendant 90mn face aux allemandes, d'où leur meilleur 2ième mi-temps. Il aurait fallu être plus réaliste, en début de matche, dans la surface adverse, et mieux profiter de nos nombreux coups de pied arrêté. Les Allemandes sur les contacts perdus, donnaient souvent des mauvais coups sur les tibias des Françaises par derrière, il aurait fallu que l'arbitre les sanctionne beaucoup plus tôt. La gardienne Allemande prend sa retraite internationale après le mondial, peut-être que la roue tournera. Bonne vacance à vous toutes, récupérez bien, que l'OL redevient à nouveau champion d'Europe, et que l'équipe de France gagne les JO dans un an. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 11:38 | |
| La tradition se perpétue, l'Allemagne n'apporte pas grand chose au jeu mais gagne toujours à la fin. Le football est toujours injuste vis à vis de ceux et celles qui ne sont pas réalistes. Les filles n'ont pas gagné mais ont beaucoup gagné en popularité. Merci encore, on ne lâche rien et un jour, cela sourira comme les garçons en leur temps qui ont fini par remporter des titres après des déceptions identiques. | |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 11:59 | |
| trop maladroite les française pour espérer gagner | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 14:44 | |
| Elles seront championnes Olympique nos filles car c'est de loin la meilleure formation actuelle dans le monde. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Equipe de France Sam 27 Juin 2015, 15:16 | |
| Mouais ça fait quand même quelque fois qu'elles passent au travers dès que le niveau monte même si hier ça s'est joué à très peu de choses. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Equipe de France  | |
| |
|
 | |
| Equipe de France | |
|