_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Adm L1
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 13:29
Avant, il y avait "On est champions du monde" et "Les résultats sont là". Maintenant, les joueurs s'expriment.
Sempiternel débat sur le fond et la forme. Perso, content que l'équipe de France soit deux fois championne du monde. Mais je n'ai jamais trouvé d'équipe plaisante à voir jouer depuis 86, hormis en 00 et la période 90-91 de Platini avant l'Euro. Je l'ai dit, je répète, le radoterai encore.
Nombreux anciens pros du foot et journalistes de référence expliquent que depuis un moment plus ou moins récent, ils sont indifférents. Quant aux supporters et (télé-)spectateurs, n'en parlons pas.
Zidane a repris un poste ? Parce que sinon, il peut repasser une chemise au cas où, car les chiens sont lâchés.
Dernière édition par Admin le Dim 05 Sep 2021, 16:12, édité 1 fois
Charbey aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 13:42
Quelle médiocrité cette équipe de FRANCE contre L'UKRAINE ,c'était désolant,impensable qu'elle soit tombée si bas.
Falco aime ce message
Adm L1
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 13:56
Je n'ai évidemment pas regardé le match, mais tout le monde semble unanime pour indiquer que notamment la première mi-temps était honteuse comme pas vu depuis longtemps.
Le sentiment à peu près général depuis qq mois voire plus est "Indigne".
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 14:29
Moi non plus, depuis mon lointain Québec, je n'ai pas regardé le match. Uniquement la radio. Mais quelle tristesse! Où sont les vrais joueurs de football? Pourquoi sans cesse aller chercher les Français qui jouent à l'étranger? N'y a t-il aucun bon joueur dans la L1? Kimpembé???
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 17:12
Kimpembe il a été 0 hier, le but est a 90% pour lui
1ere mitemps affreuse, un Le Mans-Niort est plus agréable a regarder, pour ne pas dire un Chambly-Laval
nous n'avons jamais ete merveilleux, mais il y avait en 2016-2018 un esprit groupe qui nous permettait de gagner.
cette année, les melons ont repris le dessus, chacun essaie de tirer la couverture a lui pour etre la star de l'equipe. la tentative de DD de remettre Benzema, en tant que star de l'equipe indiscutable n'aura pas suffi... quelle tristesse!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Falco aime ce message
Riton 02 National
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 17:33
Peut être sommes nous arrivés à la fin d'un cycle?J'en ai bien peur malheureusement
Largny L1
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 17:59
Et DD semble totalement impuissant,pourquoi l'avoir reconduit après le désastre de la coupe d'europe?
Falco aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 18:48
Je ne pense pas que nous sommes à la fin d'un cycle, plutôt l'arrivée d'un nouvel sélectionneur aurait fait du bien, et aurai pu remettre en cause tous les titulaires en question, en incorporent des retouches avec des nouveaux.
Falco aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: Equipe de France Dim 05 Sep 2021, 20:47
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Adm aime ce message
Adm L1
Sujet: Re: Equipe de France Lun 06 Sep 2021, 09:29
Alors si maintenant le sélectionneur doit avoir la carte décernée par les joueurs, on sait comment ça va finir.
Falco C1
Sujet: Re: Equipe de France Mar 07 Sep 2021, 23:43
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-apres-la-victoire-des-bleus-contre-la-finlande-il-y-avait-plus-de-determination/1283713 enfin la victoire bravo GRIZOU maintenant place au demi finale de la ligue des nations le 7 octobre contre nos amis belges
Pedro, Charbey et Largny aiment ce message
Adm L1
Sujet: Re: Equipe de France Mer 08 Sep 2021, 13:26
C'est moi ou il traîne une fragance de "Boulard de chez Knysna" ? Bien sûr, les mêmes événements ne vont pas se reproduire, mais il semble qu'il y ait d'une part, des attitudes analogues, et d'autre part, des scissions graves. Quand Lloris - jamais un mot plus haut que l'autre - se met à jacter, ou quand Giroud vient parler à l'émission de sport la plus suivie, ça ne sont pas des caprices mais bien des manoeuvres.
Après, à chacun de se faire son opinion.
Sujet: Re: Equipe de France Mer 08 Sep 2021, 14:54
C'est possible à défaut d'être probable. Mais je crois effectivement qu'il y a dans ce groupe une ou quelques pommes pourries. Par exemple, un très jeune joueur, qui se pense maintenant, entre autre à cause des journalistes, le meilleur joueur du monde et l'égal de Pelé, a tendance à oublier que le football est un sport d'équipe et non de la course à pied. Je ne voudrais être à la place de Deschamps. Il est bien évident que se priver du ''meilleur'' joueur français risquerait de créer des remous dans la presse et au Qatar.
Largny aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: Equipe de France Mer 08 Sep 2021, 16:41
oui Hier il n'était pas sur le terrain et ça n'a pas trop mal fonctionné.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Equipe de France Mer 08 Sep 2021, 21:11
quand on a le melon, Neymar ou pas, ca ne changera rien
deja a Paris, Mbappé ne supporte pas de ne pas etre l'unique star au real, il ne voudra en effet pas de Haaland, trop de risque de passer aussi en second en EdF c'est pareil, il ne supporterait pas Griezmann parait-il... Or il se trouve que Deschamps fait confiance a AG pour diriger le jeu.
ca ressemble un peu a la relation Ribery-Gourcuff de l'epoque Knysna, en effet
moi qui pensais que Benzemou allait mettre le bocson avec sa mentalite pourrie, il fait presque figure de boy-scout finalement devant les bouderies de sa majesté Mbappé
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 30 Sep 2021, 23:05
Falco C1
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 07 Oct 2021, 08:30
en direct ce soir sur TF1 20H45 tout donne pour la finale de dimanche soir http://ml.sport-news.20minutes.fr/l2/7TsMVvEq018/428938/3475660944.html?
Pedro aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 07 Oct 2021, 22:03
c'est quoi cette règle à la noix de siffler les hors-jeux 3 heures après???????
Falco C1
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 07 Oct 2021, 22:57
bravo première mi temps pour les belges la deuxième énorme pour nous je n’y croyait plus finale dimanche soir a 20H45 SUR M6 contre Espagne et la petite finale Italie Belgique dimanche a 15H toujours sur M6
Falco C1
Sujet: Re: Equipe de France Ven 08 Oct 2021, 00:03
D'jazz aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Equipe de France Ven 08 Oct 2021, 09:43
On ne fais pas une bonne premiere (52 % de possession quand même) parce qu'on leur donne les deux buts , le premier Lloris aux fraises, le deuxieme on lâche Lukaku 10 secondes apres son talent fait le reste. La deuxieme on les a laminé avec une grosse trouille sur le but de Lukaku refusé sur HJ..... on a de la ressource ?? on va executer les Ibères qui ont joué à 11 contre 10 toute une mi-temps .....
Pedro aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Equipe de France Ven 08 Oct 2021, 15:37
On ne fait pas une bonnepremiere mi temps.
T'es du genre gentil toi. Entre Loris qui prend 2 buts evitables (il en sauve deux aussi), la defense centrale molle des genoux et les lateraux qui jouaient partout sauf a leur place (mention à Pavart), les milieux submergés par le nombre et les attaquants qui ne defendaient pas, on a assisté a une des pires mi temps de l'équipe de France depuisun moment Les mecs sont restés 45 mn le cul dans leur fauteuil à regarder le film du match.
Jonko aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: Equipe de France Ven 08 Oct 2021, 21:46