Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Equipe de France

+68
Mimish51
Charbey
Théophile
Diato
Sdr-fan
Pascal08
Cedric51
Johann02
Nico51
Couscous
Christophe77
Helmut
Thekep2
Fanzy 14
Parc77
Supexi44
Carnoux
Jonko
Jojo51
Davcam
Bayer02
Usual suspects
Mi'ka
Suprem51
Star23
Tonio6702
Pierre5157
Duroc' 51
Ailier gauche
Carlos_gabriel
Gaet
Colza
Doud51
Jo
Jacen
Joel
Pat02820
Real madrid
Buteurbasay
Typhoon51
Bayon
Coco51
Chris51
Sdrreb
Sucres
Durocortorum51
Boxtobox
Pouffieux
Pedro
Domi51
Pascal51170
Tsubasa
Thomasg91
Mad51
Pixti
Speedy
D'jazz
Reimstintin
Ovpr
Dokic-master
Storze
Manudu51100
Largny
Jerome51
Admin
Falco
Bianchi61
Sebdum
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Equipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyVen 03 Sep 2021, 14:05

Ah, on a imposé Benzema...

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 12:07

http://ml.sport-news.20minutes.fr/l2/7T5gbx9VU5/428938/3475660944.html?

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 13:29

Avant, il y avait "On est champions du monde" et "Les résultats sont là".
Maintenant, les joueurs s'expriment.

Sempiternel débat sur le fond et la forme.
Perso, content que l'équipe de France soit deux fois championne du monde. Mais je n'ai jamais trouvé d'équipe plaisante à voir jouer depuis 86, hormis en 00 et la période 90-91 de Platini avant l'Euro. Je l'ai dit, je répète, le radoterai encore.

Nombreux anciens pros du foot et journalistes de référence expliquent que depuis un moment plus ou moins récent, ils sont indifférents. Quant aux supporters et (télé-)spectateurs, n'en parlons pas.

Zidane a repris un poste ? Parce que sinon, il peut repasser une chemise au cas où, car les chiens sont lâchés.

Dernière édition par Admin le Dim 05 Sep 2021, 16:12, édité 1 fois

Charbey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 13:42

Quelle médiocrité cette équipe de FRANCE  contre L'UKRAINE ,c'était désolant,impensable qu'elle soit tombée si bas.

Falco aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 13:56

Je n'ai évidemment pas regardé le match, mais tout le monde semble unanime pour indiquer que notamment la première mi-temps était honteuse comme pas vu depuis longtemps.

Le sentiment à peu près général depuis qq mois voire plus est "Indigne".

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 14:29

Moi non plus, depuis mon lointain Québec, je n'ai pas regardé le match. Uniquement la radio. Mais quelle tristesse! Où sont les vrais joueurs de football? Pourquoi sans cesse aller chercher les Français qui jouent à l'étranger? N'y a t-il aucun bon joueur dans la L1? Kimpembé???
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 17:12

Kimpembe il a été 0 hier, le but est a 90% pour lui

1ere mitemps affreuse, un Le Mans-Niort est plus agréable a regarder, pour ne pas dire un Chambly-Laval

nous n'avons jamais ete merveilleux, mais il y avait en 2016-2018 un esprit groupe qui nous permettait de gagner.

cette année, les melons ont repris le dessus, chacun essaie de tirer la couverture a lui pour etre la star de l'equipe. la tentative de DD de remettre Benzema, en tant que star de l'equipe indiscutable n'aura pas suffi... quelle tristesse!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Falco aime ce message

Riton 02
Cfa
Cfa
Riton 02

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 17:33

Peut être sommes nous arrivés à la fin d'un cycle?J'en ai bien peur malheureusement
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 17:59

Et DD semble totalement impuissant,pourquoi l'avoir reconduit après le désastre de la coupe d'europe?

Falco aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 18:48

Je ne pense pas que nous sommes à la fin d'un cycle, plutôt l'arrivée d'un nouvel sélectionneur aurait fait du bien, et aurai pu remettre en cause tous les titulaires en question, en incorporent des retouches avec des nouveaux.

Falco aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyDim 05 Sep 2021, 20:47

http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=729315&tp=i-1NGB-Gn-Dc7-2lvdIB-1n-MLZE-1c-2lvnLO-l6VchtIQry-hjlet
http://l.nl.football365.fr/rts/go2.aspx?h=729321&tp=i-1NGB-Gn-Dc7-2lvdIB-1n-MLZE-1c-2lvnLO-l6VchtIQry-hjlet

Admin aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyLun 06 Sep 2021, 09:29

Alors si maintenant le sélectionneur doit avoir la carte décernée par les joueurs, on sait comment ça va finir.

Falco aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMar 07 Sep 2021, 23:43

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-apres-la-victoire-des-bleus-contre-la-finlande-il-y-avait-plus-de-determination/1283713
enfin la victoire bravo GRIZOU Top
maintenant place au demi finale de la ligue des nations le 7 octobre contre nos amis belges

Pedro, Charbey et Largny aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 08 Sep 2021, 13:26

C'est moi ou il traîne une fragance de "Boulard de chez Knysna" ?
Bien sûr, les mêmes événements ne vont pas se reproduire, mais il semble qu'il y ait d'une part, des attitudes analogues, et d'autre part, des scissions graves.
Quand Lloris - jamais un mot plus haut que l'autre - se met à jacter, ou quand Giroud vient parler à l'émission de sport la plus suivie, ça ne sont pas des caprices mais bien des manoeuvres.

Après, à chacun de se faire son opinion.

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 08 Sep 2021, 14:54

C'est possible à défaut d'être probable. Mais je crois effectivement qu'il y a dans ce groupe une ou quelques pommes pourries. Par exemple, un très jeune joueur, qui se pense maintenant, entre autre à cause des journalistes, le meilleur joueur du monde et l'égal de Pelé, a tendance à oublier que le football est un sport d'équipe et non de la course à pied. Je ne voudrais être à la place de Deschamps. Il est bien évident que se priver du ''meilleur'' joueur français risquerait de créer des remous dans la presse et au Qatar.

Largny aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 08 Sep 2021, 16:41

oui Hier il n'était pas sur le terrain et ça n'a pas trop mal fonctionné.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 EmptyMer 08 Sep 2021, 21:11

quand on a le melon, Neymar ou pas, ca ne changera rien

deja a Paris, Mbappé ne supporte pas de ne pas etre l'unique star
au real, il ne voudra en effet pas de Haaland, trop de risque de passer aussi en second
en EdF c'est pareil, il ne supporterait pas Griezmann parait-il... Or il se trouve que Deschamps fait confiance a AG pour diriger le jeu.

ca ressemble un peu a la relation Ribery-Gourcuff de l'epoque Knysna, en effet

moi qui pensais que Benzemou allait mettre le bocson avec sa mentalite pourrie, il fait presque figure de boy-scout finalement devant les bouderies de sa majesté Mbappé

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Charbey aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 36 Empty

Equipe de France
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36