c'est bientôt qu'on va savoir si on passe les 1/8 èmes.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Equipe de France Dim 4 Déc - 18:10
voilà on sait , on est passés
Rocket L2
Sujet: Re: Equipe de France Dim 4 Déc - 19:08
on cherche un attaquant.... ce Mbappé a l'air pas mal encore qu'il faut qu'il confirme , une proposition à 12 Meuros ...... c'est faisable ?, je dis ça et .... je dis ça
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Equipe de France Lun 5 Déc - 10:01
Notre défense me fait peur. Ni Koundé, Varane et Umpamecano me rassurent. Seul Hernandez sort du lot.
L'Angleterre c'est pareil, leur défense me semble moyenne.
Sujet: Re: Equipe de France Lun 5 Déc - 10:42
Je pense exactement la même chose que toi. Côté droit il faut que Dembelé, Griezmann ou les 2 viennent en renfort car on prend le bouillon. Et dire qu'on a une sélection de 25 joueurs au lieu de 26, qu'on se retrouve à 24 avec le départ de Benzema et que DD n'a appelé personne d'autre. J'espère qu'on aura pas à le regretter. Aussi quand je vois Disasi au poste d'arrière droit, c'est comme envoyer Teddy Riner monter le Tourmalet. Il est pas vraiment pas profilé pour ça. Côté gauche on voit croiser les doigts pour Hernandez(blessure-carton). Sinon on a le joueur ultime. Mbappe. Capable de tout. Donc tant qu'il sera sur la pelouse on a nos chances. Pour le plaisir.
— Equipe de France :star::star: (@equipedefrance) December 4, 2022
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Equipe de France Lun 5 Déc - 11:53
Pour Varane Koundé .... Ok , pour Upamecano ..... pas d'accord il a été moyen comme toute l'équipe pendant 35 minutes puis plutôt bon le reste du temps. Varane semble au bout
Bayer02 L2
Sujet: Re: Equipe de France Lun 5 Déc - 14:10
Koundé est le maillon faible de l'équipe, il défend moyennement et n'apporte pas grand-chose en phases offensives
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Charbey aime ce message
Pasglop Ligue
Sujet: Re: Equipe de France Sam 10 Déc - 22:16
Nous voilà en demis, en battant la perfide Albion. +1? Aller encore 2 matches pour le graal.
Jacen C3
Sujet: Re: Equipe de France Dim 11 Déc - 0:27
Très très content de voir une demi finale contre le Maroc. Il ne faudra pas sous-estimer cette équipe si on veut retrouver la finale. En tout cas on se rapproche.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pedro aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Equipe de France Dim 11 Déc - 7:52
quelle joie de continuer
D'jazz et Pedro aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Equipe de France Dim 11 Déc - 11:04
Que c'était compliqué contre les Anglais mais ça passe une fois encore. Incroyable! DD à retrouvé sa chatte je pense. Sinon après les Belges, le seum à la une. https://pbs.twimg.com/media/FjpSeF5aUAEItuM?format=jpg&name=900x900
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Equipe de France Dim 11 Déc - 11:10
Soyons objectifs, on s'ennuie encore avec cette équipe de France, mais ça gagne et sans Benzema... Deschamps nous la joue donc vieille méthode italienne. Il n'y a pas de raison de changer de sélectionneur.
On ne va pas se mentir, la France est chanceuse. Pour moi, les 2 seules équipes qui pouvaient nous arrêter étaient le Brésil et l'Angleterre. Je pense le gagnant de ce Mondial sera la France !
Sujet: Coupe du Monde 22 Dim 11 Déc - 14:26
La France ... pénible à voir ? ah ben pas pour moi, on peut rester 30 minutes (60 sur ce match) sous l'eau mais dès qu'on attaque on a l'impression qu'il va se passer quelque chose .... Le match face à l'angleterre est assombri par l'extinction de Mbappé Dembélé et Hernandez ...un mal pour un bien face au Maroc ... ils auront à coeur de gommer ça. Kane superstar ou superlooser .... il bute 2 fois sur Hugo et rate un péno .... Dominer n'est pas gagner et ils s'en prennent à l'arbitrage ....... on oublie aussi que Pogba, Kanté , Benzéma ... ne sont pas là
Charbey n'aime pas ce message
Riton L2
Sujet: Re: Equipe de France Dim 11 Déc - 14:58
Et je préférerais France Argentine en finale que France Croatie. À part Messi, l'Argentine, ce n'est pas fort. Trucage et simulations mis à part ça...
Charbey aime ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Equipe de France Dim 11 Déc - 18:44
Avec DESCHAMPS bien souvent la victoire est heureuse , on a été balloté par une équipe anglaise qui va devenir bientôt le leadership en EUROPE...
Charbey aime ce message
Rocket n'aime pas ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Equipe de France Dim 11 Déc - 23:30
Y'a rien d'heureux là-dedans. C'est une question d'efficacité dans les 2 surfaces et de culture de la gagne. Pour les 2 équipes. La réaction des anglais fait penser à celle des Belges il y a 4 ans. La meilleure équipe a perdu etc. Au final ça joue mieux mais ne gagne jamais rien. En langage franc et sincère on appelle ça des losers.
Sinon ce match m'a fait penser au France-Espagne de l'Euro 2000. On mène on se fait rejoindre sur un péno, on reprend l'avantage, et re-péno pour l'adversaire en fin de match. A l'époque RAUL l'avait expédié au-dessus. KANE a pris la relève avec le même bonheur hier. Les français avaient gagné 2-1 et finalement décroché la timbale contre l'Italie en finale. Pour un résultat aussi heureux le 18 décembre ?
Bianchi61 et Rocket aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Equipe de France Lun 12 Déc - 0:07
Peuvent dire ce qu'ils veulent les anglais, la réalité c'est ça!
D'jazz, Pedro, Charbey, Bianchi61, Dhē, Diato et Rocket aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Equipe de France Lun 12 Déc - 12:17
On marque deux buts dans le jeu ........ eux n'auraient pu passer qu'avec 3 pénalties ....... point final ..... même en étant pas transcendant on les bat...... je ne comprend pas ce manque enthousiasme.... ou si ... on commence à être trop exigeant ....
Bianchi61 aime ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Equipe de France Lun 12 Déc - 13:51
Globalement l'Angleterre était au-dessus mais l'EDF a l'incroyable capacité de pouvoir marquer contre n'importe quelle équipe. Les tauliers LLORIS, GRIEZMANN tiennent la baraque et GIROUD tient le rôle du buteur décisif, c'est d'ailleurs amusant de relire les posts de certains sur ce joueur. En effet celui qui a joué au foot sait que le plus difficile c'est de Marquer !! Après gagner sur l'échec de Keane (qui a été très bon dans le jeu) c'est quand même beaucoup de réussite. Contre le Maroc il ne faudra pas jouer comme le Portugal qui s'est laissé endormir et qui n'a rien produit dans le jeu hormis une possession stérile.... Finale : France - Argentine.
Bianchi61 aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Equipe de France Lun 12 Déc - 15:27
Exact Klovisse51! Et victoire facile de la France 3 à 1. Messi va marquer mais comme il est tout seul contre 11 Français...
Rocket L2
Sujet: Re: Equipe de France Lun 12 Déc - 18:02
"gagner sur l'échec de Keane"
Pourquoi ? si Kane marquait l'Angleterre gagnait ? ben non ça faisait juste 2 2 ça m'agace cette négativité bien francaise, Les englishs ont pris deux buts qui n'ont rien à voir avec une quelconque décision de la VAR , le reste c'est du pipo. Ils pleunichent tout azimut par contre aucune analyse sur les deux buts qu'ils ont encaissés .... la malchance à Southgate sûrement
Doud51, Bianchi61 et Rocket aiment ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Equipe de France Mar 13 Déc - 12:39
Bien entendu on ne sait pas comment aurait fini le match si Kane avait transformé son péno, sinon tout le monde admet que l'on était complétement débordé depuis la 2eme mi-temps et c'est vrai qu'il y a eu d'autres actions dans la surface de réparation de l'EDF qui étaient très limite du pénalty ..... Mais c'est l'histoire du foot maintes fois répétées, lc'est l'équipe en souffrance qui marque et qui gagne