| Jordan "Pefok" Siebatcheu | |
|
+93Magic sdr Stuart little Pixti Caderox Justkopa Cedric51 Joel Point-break Charbey Jojo51 Dhē Thiol Finale77 Jeje02 Fredsdr1967 Sebdum Bayer02 Johann02 Framana Pat02820 Sucres Helmut Le ch'ti Verodanco Ailier gauche Fanzy 14 Jonko Sdr-fan Allez_reims Adew Pascal51170 Largny Pascal08 Speedy Real madrid Cedric51110 Pouffieux Tazkaa Buteurbasay Kermo51 Duroc' 51 Nico51 Colza Mad51 Bianchi61 Renaud02 Jm Tonio6702 Biquet Durocortorum51 Thekep2 Lord redbull Sephi Jo Carlos_gabriel Arsene51 Parc77 Pierre5157 Thomasg91 Niko Mi'ka Eym0851 Falco Lonerider51 Christophe77 Couscous Rémois51 Yaka Chris51 Star23 Sdrreb Jerome51 Nicotin Supexi44 Vudissi Doud51 D'jazz Ovpr Pilousdr Pedro Bayon Manudu51100 Typhoon51 Riep W8te Reimstintin Jacen Tsubasa Coco51 Sade Fortes51 Rémois83 Papy 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Ufolep

| Sujet: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 26 Juin - 13:32 | |
| D'après son tweet il sera numéro 9 cette année, donc par déduction il aurait signé pro.
https://twitter.com/Theosonsmith/status/613992664816599040 | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 26 Juin - 14:58 | |
| Numéro 9 en réserve je présume ? _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 29 Juin - 12:02 | |
| N°9 à l'entrainement même si on peut voir sur les images de l'entrainement du Sportiplex https://t.co/AGc24EgjbX que le jeune gardien Lemaitre a le 16 comme Kossi  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 29 Juin - 16:24 | |
| Il n'a pas signé pro... _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 29 Juin - 17:42 | |
| Aspirant pro non ?  _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Mer 8 Juil - 20:41 | |
| a joué avec le 20 contre Auxerre ? _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 10 Juil - 14:55 | |
| Il n'y a que des blacks dans l'équipe réserve? | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 10 Juil - 17:12 | |
| 3 chez les U-19, 3 dans la DH sur les photos de Vincent.
Donc loin de là, mais c'est quelque chose de pertinent la couleur de peau de nos joueurs ? La nationalité pour des questions de CAN et cie, je veux bien, mais on se cogne bien de savoir s'ils prennent plus ou moins bien le soleil non ?
Tout ce qui nous importe, c'est la capacité du jeune Siebatcheur à devenir un joueur de ligue 1. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 10 Juil - 19:24 | |
| Surtout qu'il n'y a pas trop de problème de CAN avec lui puisqu'il est franco-américain !! En effet il est né à Washington  _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 10 Juil - 20:13 | |
| Non c'est une question que je me posais vu que tous ceux qui sont pro ou proche de l'être sont blacks c'est peut être parce que c'est les meilleurs mais comme je ne vais plus aux matchs de la réserve je voulais savoir si ça avait changé car il y en avait assez peu avant. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 10 Juil - 22:24 | |
| Garel et Lemaître sont plutôt pâlichon. ^^ _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Jordan Siebatcheu N°20 Dim 2 Aoû - 9:00 | |
| http://footu21.fr/2015/08/02/reims-premier-but-pour-siebatcheu/ _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 2 Aoû - 9:01 | |
| Je pense qu'il apparaîtra dans le groupe de temps en temps _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 2 Aoû - 11:12 | |
| Bravo à lui pour son premier but avec les pros.
A noter qu'il est né aux Etats-Unis, ce que je ne savais pas personnellement. Je l'ai appris dans cette récente interview : http://footu21.fr/2015/07/25/siebatcheu-une-chance-pour-moi/ _________________
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 9 Aoû - 17:04 | |
| Bravo pour son but ! Il y a cru et s'est passé. Il va peut-être falloir le passer dans la partie "joueurs du SDR" ?  _________________
| |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 9 Aoû - 17:08 | |
| BRavo à Jordan super rentrée !!! On peut le mettre dans l'effectif pro je pense ;-) | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 9 Aoû - 17:23 | |
| Avec son numéro en scotch? Vous êtes fous  _________________
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 9 Aoû - 17:32 | |
| merci jordan, y croire jusqu'au bout, fini toujours par payer!!!!! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Jordan Siebatcheu Dim 9 Aoû - 17:43 | |
|  Jordan pour ton but. J'ai eut l'occasion de le voir jouer plusieurs fois,mais je ne pensais pas qu'il franchirait un pallier aussi rapidement. C'est tout bénef pour nous. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 9 Aoû - 18:02 | |
| Il doit être sur son petit nuage!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 9 Aoû - 18:51 | |
| Ca prouve que l'on peut enfin compter sur la formation à Reims _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 9 Aoû - 19:47 | |
| Il ne faudrait peut-être pas attendre trop pour le signer pro, histoire de ne pas créer de tensions inutiles avec Kyei. Ces deux là s'entendent à merveille. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 10 Aoû - 1:08 | |
| C'est vrai, ce jeune m'a littéralement scotché...
Selon le Larousse Rémoise de l'Institution :
Scotché : Nom donné à un jeune joueur de l'Institution avant d'être institué "floqué".
Floqué : Relatif à un jeune joueur de l'Institution dit "scotché" dont le nom apparaît sur le maillot en plus du numéro. _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 10 Aoû - 6:24 | |
| D'accord avec Jacen : il faut lui faire signer un contrat pro à ce " joueur au maillot fait de bric et de broc " ( Canal+)  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 10 Aoû - 9:07 | |
| - Citation :
- Ca prouve que l'on peut enfin compter sur la formation à Reims
Pas seulement. Félicitations pour ce but plein d'audace. Mais maintenant, le difficile reste à faire, confirmer et confirmer. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu  | |
| |
|
 | |
| Jordan "Pefok" Siebatcheu | |
|