Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Jordan "Pefok" Siebatcheu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Thekep2
L2
L2
Thekep2

Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015, 07:25

Pour l'instant il ne peut être que super-sub. A terme il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Parc77
National
National
Parc77

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015, 21:21

Bonne rentrée. il a très bien suppléé NGOG et avait lui aussi sur le dos Civelli et Basa, ce qui ne l'a pas empêché de faire du bien par sa conservation de balle et même de se créer des occasions.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015, 23:51

d'où lui vient ce "Pefok" ?
Une signification?

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015, 09:09

Si j'ai bien compris les explications qu'il a donné (ou les commentateurs) en fait son père l'a abandonné lui et sa mère très jeune et du coup il veut pas porter son nom donc j'imagine que ça doit être celui de sa mère (apparement pour Depay, le joueur de manchester, c'est pareil)
Biquet
Cfa2
Cfa2
Biquet

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015, 10:25

Tout à fait RIEP....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: LYON - REIMS :   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2015, 14:29

Comme je l'ai écrit précédemment dans le topic Kyei, je ne suis pas (encore) emballé par ce jeune joueur.

Le temps fera (peut-être) son oeuvre en l'améliorant.

National
National
Parc77

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2015, 14:45

Heureusement qu'à 19 ans, il doit s'améliorer. Maintenant, s'il fait preuve de sérieux il a les capacités certaines pour réussir en Ligue 1. Après seul l'avenir nous le dira.
Parc77
National
National
Parc77

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2015, 14:48

Pour le match d'hier, je pense qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu pour être jugé. Il n'a pas eu de ballons de but à jouer contrairement à Kiey.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 11:23

Citation :
Maintenant j'attends la prochaine liste de l'équipe de France U20, ou devrait figurer Siebatcheu.

Question
Ah bon, Bayon ???
Et sur quels critères ?

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re;Jordan "Pefok" Siebatcheu N°20   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 11:47

D'jazz,toi qui sait tout,tu dois connaitre les attaquants sélectionnés lors du dernier match de l'équipe de FranceU20.
Dans ce cas, en voyant ces noms tu t'apercevras que Jordan ne serait pas ridicule dans cette équipe.
Tonio6702
Cfa2
Cfa2
Tonio6702

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 13:45

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 15:07

Oh moi, je connais quelque peu le foot, mais je ne connais pas tout.

Quand je constate le jeu de Siebatcheu, il est encore trop loin des joueurs sélectionnés.
Je n'ai encore rien vu d'extraordinaire de sa part. Il me semble même emprunter.
Ses 3 buts ne m'ont pas du tout impressionné, ni le reste non-plus.

Cfa2
Cfa2
Tonio6702

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 15:14

je suis assez d'accord avec toi

et en plus je trouve que c'est souvent qd 1 jeune fait 2 ou 3 matchs corrects et qu'il fait partie d'un club de L1 qu'on le retrouve en u20 ou en espoir:

aloé, Gbamin, Nkoudou , kimpembe voir meme Conté
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jordan "Pefok" Siebatcheu N°20   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 15:34

Ecoutez les gars,je ne suis qu'un pauvre supporter du Stade Radoteur,et je ne connais pas grand chose au foot.
Mais si Jordan ne fait pas partie de la prochaine sélection,je ne dis pas titulaire,je ne comprendrais pas.
Mis à part Cornet et Dembele (que je connais moins).
Guirassy était bon à Laval,mais a du mal franchir le pallier à Lille.
Slidja pas toujours titulaire à Valenciennes en L2.
Et Nnomo joue en National à Chateauroux.
Comment pouvez vous dire que Pefok est moins bon que ces cinq là.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 15:43

As tu été séduit par les performances de "Péfok" ?

Moi, non. Comprend pas

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jordan "Pefok" Siebatcheu N°20   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 15:49

Je le connais depuis la Gambardella,et je peux te dire,même si tout n'est pas parfait,il a franchit un pallier.
Et toi,as-tu été séduit par les performances,des autres joueurs cités?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 16:13

Pefok n'a rien fait  d'exceptionnel.

Voilà, les joueurs sont au SDR  et aux yeux de certains ils passent tous au rang de héros.
Pardon d'avoir l'esprit critique. Je le répète donc, Pefok n'a encore rien prouvé.
Kyei et Traoré m'ont impressionné, pas Siebatcheu.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jordan "Pefok" Siebatcheu N°20   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 16:19

Mais tu ne répond pas à ma question.
Qu'on fait de plus que Jordan,les autres joueurs cités?
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 18:27

Il me semble,du peu que j'en ai vu,que Jordan à le sens du plaçement du renard des surfaces.Toutes proportions gardées bien sûr.mais bon,au moins sur chacun de ses buts,il était Là .

Il a 19 ans les gars! laissez le s'epanouir tranquille.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Jm
L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 20:48

Un tout jeune néo-pro de 19 ans venant d'inscrire 3 buts en 9 matches a forcément des qualités, ne serait- ce que d'opportunisme. Cela n'en fait pas un crack pour autant mais il est permis d'avoir des espoirs en lui, surtout qu'il va encore progresser.

Cfa2
Cfa2
Renaud02

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2015, 21:31

trop tôt pour être sélectionné il faut laisser le temps au temps
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2015, 08:37

Pourquoi il serait trop tôt ? Tu ne joues pas 10 ans en sélection en U19 ou espoir. 3 but et 1 passe décisive contre de bonnes équipes de notre championnat.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2015, 10:57

Dans 1 an,il sera trop tard;Bayon a entièrement  raison,il n'a rien à envier aux autres sélectionnés

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2015, 11:49

Mouais...
Il ne faudra pas alors s'étonner si le niveau du foot français baisse.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2015, 14:23

ce qui est le cas, hélas

MessageSujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu   Jordan "Pefok" Siebatcheu - Page 5 Empty

Jordan "Pefok" Siebatcheu
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant