| Jordan "Pefok" Siebatcheu | |
|
+93Magic sdr Stuart little Pixti Caderox Justkopa Cedric51 Joel Point-break Charbey Jojo51 Adm Thiol Finale77 Jeje02 Fredsdr1967 Sebdum Bayer02 Johann02 Framana Pat02820 Sucres Helmut Le ch'ti Verodanco Ailier gauche Fanzy 14 Jonko Sdr-fan Allez_reims Adew Pascal51170 Largny Pascal08 Speedy Real madrid Cedric51110 Pouffieux Tazkaa Buteurbasay Kermo51 Duroc' 51 Nico51 Colza Mad51 Bianchi61 Renaud02 Jm Tonio6702 Biquet Durocortorum51 Thekep2 Lord redbull Sephi Jo Carlos_gabriel Arsene51 Parc77 Pierre5157 Thomasg91 Niko Mi'ka Eym0851 Falco Lonerider51 Christophe77 Couscous Rémois51 Yaka Chris51 Star23 Sdrreb Jerome51 Nicotin Supexi44 Vudissi Doud51 D'jazz Ovpr Pilousdr Pedro Bayon Manudu51100 Typhoon51 Riep W8te Reimstintin Jacen Tsubasa Coco51 Sade Fortes51 Rémois83 Papy 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Mer 07 Oct 2015, 15:45 | |
| D'Jazz, je comprends pas bien ton acharnement sur ce joueur. Comme Bayon, je ne vois pas ce qu'il a à envier à plusieurs joueurs de la dernière liste.
On parle d'équipe de France U20, pas des espoirs (c'est quand même pas le même niveau...). Il a tout à fait sa place après son bon début de saison. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Mer 07 Oct 2015, 18:11 | |
| Je ne m'acharne pas, je constate. - Citation :
- après son bon début de saison.
Parce qu'il a marqué 3 buts (faciles) ? Le reste du temps, il est remplaçant et n'a donc rien fait d'exceptionnel. Je ne vois pas pourquoi votre emballement sur ce jeune joueur ? À Angers, il n' a pas été bon. Il est entré contre Lyon et n'a pas été transcendant, même pas du tout.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Mer 07 Oct 2015, 18:40 | |
| Buts faciles c'est vite dit...
Perso je ne m'enflamme pas, je dis simplement qu'une sélection en équipe de France U20 ne serait pas illogique à la vue des derniers joueurs sélectionnés. | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 08 Oct 2015, 09:35 | |
| Personnellement il a montré sur plusieurs actions qu'il avait du talent et une technique indéniable. On en reparlera dans 2 ou 3 ans quand il aura mûri un peu... Mais sans faire d'enflammade c'est un joueur qui à mon avis aura sa place en ligue 1. _________________
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 08 Oct 2015, 11:49 | |
| J'insiste encore sur le fait qu'il a une science du placement (entrevue) non négligeable. Et son ptit but "vicieux" contre Toulouse qui a laissé le gardien sur le c** m'a bien régalé. Qu'il ne se prenne pas la tête comme certains ici et qu'il continue à bosser et grandir.  les choses viendront. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 08 Oct 2015, 21:29 | |
| D'accord aussi pour dire que ses buts n'avaient rien de facile et qu'il a fait preuve de pas mal de finesse là ou xyz auraient envoyé une grosse praline au dessus ou sur le gardien. Ce joueur est prometteur tout autant que Kyei, dans un autre registre. Que les 2 continuent de progresser régulièrement et ce sera tout benef. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 09 Oct 2015, 10:10 | |
| Les buts faciles ca n'existe pas... et c'est pas Ibrahimovic qui aurait dit le contraire en sortant de Delaune. contraire Autre preuve... contre Lyon quand Kyei s amuse avec Lopez et un de ses défenseurs en 2e mi temps, Oniengue n'a pas l'idée de faire deux pas en avant et reste scotché derriere son defenseur. Si jamais il avait eu ce reflexe d'attaquant, il ne lui restait plus qu'a pousser la balle au fond et tu on aurais parlé de but facile... sauf que ce geste, il ne la pas fait et ca a fini en corner. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 31 Oct 2015, 19:22 | |
| Il falloir que ce gars se fasse violence. Parce qu'une fois encore, il semble léger. Un prêt en L2 lui serait très judicieux. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 31 Oct 2015, 19:35 | |
| denis tu ne peux pas reprocher a ce jeune, qu'on le mette en premier plan faute de mieux!!!!! c'est la politique d'intégration des jeunes dans le groupe pro qui est à revoir.Mais quand tu n'as pas mieux à offrir, ùalheureusement tu ne mets pas dans les meilleures dispositions ce type de joueur!!!
de plus il manque clairement de cadre fiable au sein de cet effectif pour passer le relai. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 31 Oct 2015, 21:32 | |
| invisible ce soir, mais meilleur que kyei quand même | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 01 Nov 2015, 10:23 | |
| Meilleur que Kyei ???  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Jordan "Pefok"Siebatcheu N°20 Dim 01 Nov 2015, 10:52 | |
| Tout comme son compère Grejohn:Jordan est là pour prendre de l'expérience. Le problème je ne sais pas si, en début de saison il était prévu qu'ils jouent autant,méformes et blessures des autres,à fait que. Mais je ne suis pas convaincu,que c'est leurs rendre service,on va les griller les gamins. | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 08 Nov 2015, 10:32 | |
| bravo à lui c'est lui qui va au charbon sur le défenseur et "fait" la passe pour kyei sur le but
sur le peu que j'ai vu : je lui trouve une hargne et une réussite de bon augure | |
|
 | |
Nico51 Cfa2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 08 Nov 2015, 11:25 | |
| J'ai cette impression avec lui que quand il rentre, il gratte pas mal de ballon en attaque. Encore un exemple ce soir. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 09 Nov 2015, 09:48 | |
| c'est vrai qu'il montre toujours beaucoup d'envie quand il entre. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 27 Nov 2015, 09:28 | |
| Jordan Siebatcheu (Reims) intéresserait la sélection américaine (lequipe.fr) Et no comment  pour la photo qui illustre l'article...  j'espère qu'elle sera modifiée!   _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Jordan "Pefok" Siebatcheu N°20 Sam 12 Déc 2015, 21:19 | |
| Très belle action en fin de match,qui aurait mérité un meilleur sort,dommage. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 12 Déc 2015, 21:38 | |
| Sûr ! Ce garçon a vraiment quelque chose. | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 13 Déc 2015, 11:32 | |
| comme souvent il est meilleur quand il n'est pas titulaire _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Kermo51 Ligue

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 19 Déc 2015, 21:48 | |
| Je veux bien admettre qu'il est encore jeune mais comment peut-il être aligné d'entrée ? Depuis son début de saison, il est clairement à côté de la plaque à tous les niveaux... Pour le statut de pépite, on repassera ... | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 19 Déc 2015, 21:59 | |
| ce joueur me fait penser à Bilal OUALI , trop juste pour la ligue 1 | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 19 Déc 2015, 22:19 | |
| Totalement transparent ce soir... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 19 Déc 2015, 23:27 | |
| sincèrement il n'est pas terrible..... _________________
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 20 Déc 2015, 07:53 | |
| tout le monde semble d'accord : à faire rentrer à la 68ème | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 20 Déc 2015, 08:03 | |
| Et dire que certains le voyaient en équipe de France espoir...  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu  | |
| |
|
 | |
| Jordan "Pefok" Siebatcheu | |
|