| Jordan "Pefok" Siebatcheu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bayon L1

| Sujet: Re:Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 06 Déc 2018, 13:08 | |
| Avec Lamouchi entraîneur,c'était peut-être imaginable. Mais ça,c'était avant. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 06 Déc 2018, 13:41 | |
| Absolument pas , comme ND Preville. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 13 Déc 2018, 18:58 | |
| Titulaire ce soir ..................  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 14 Déc 2018, 17:25 | |
| Il n'a pas marqué mais il est vrai qu'avec le nouveau coach, il est plus souvent titulaire... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 23 Déc 2018, 09:58 | |
| :Top:2 buts et une passe décisive hier, très content pour lui;l'effet Stéphan qui lui fait confiance _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 23 Déc 2018, 17:16 | |
| Bravo Jordy, c'est mieux avec le nouvel entraineur. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 24 Déc 2018, 09:21 | |
| Siebatcheu (Rennes) : «Je retrouve du plaisir»
RT @lequipe Siebatcheu (Rennes) : «Je retrouve du plaisir»
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Siebatcheu-rennes-je-retrouve-du-plaisir/971813 | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 24 Déc 2018, 16:16 | |
| Très heureux pour lui, c'est un gars bien  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 06 Jan 2019, 16:57 | |
| Pefok qui met son pénalty sous la barre pour Rennes ds les tirs aux buts contre Brest en 32éme de CF. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Mer 06 Fév 2019, 23:12 | |
| | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Mer 06 Fév 2019, 23:23 | |
| :Top:très heureux pour lui alors que Stéphan ne lui faisait plus confiance _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 07 Fév 2019, 12:48 | |
| L'absence de démonstration de joie lors de son second but me laisse à penser qu'il ne doit pas être si heureux que ça à Rennes. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 07 Fév 2019, 14:21 | |
| Bravo pour son doublé qui qualifie son équipe!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 07 Fév 2019, 14:33 | |
| Pas très heureux à Rennes Jordan ?? Bon bin retour au bercail....en prêt ?? Moi j'aimerais bien  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Dim 10 Fév 2019, 21:05 | |
| Encore sorti sur blessure ,peux de chance de le voir dimanche, sur le terrain.  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 11 Fév 2019, 13:21 | |
| De toutes façons , il y avait une clause dans son transfert pour qu'il ne joue pas contre nous . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Mer 13 Fév 2019, 11:21 | |
| Où détiens tu cette info ? Il a été transféré, c'est donc fini avec le SDR. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Mer 13 Fév 2019, 11:51 | |
| Tu dois confondre avec Ndom prêté à Caen. _________________
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 15 Fév 2019, 07:19 | |
| C'est Caillot qui l'a dit lors de la venue de Lens en CDF . Il a dit que rien n'était prévu au sujet de Grejohn Kyei car les 2 équipes n'étaient pas censé se rencontrer contrairement aux rencontres avec Rennes où il est prévu que Péfok ne joue pas contre nous . Par contre , j'ignore la durée de cet accord ( une ou plusieurs saisons ??? ) . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Ven 15 Fév 2019, 09:32 | |
| Il parlait des joueurs prêtés et donc de Ndom. Je n'ai jamais vu qu'un joueur transféré ne pouvait pas jouer contre son ancien club.  _________________
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Sam 16 Fév 2019, 07:47 | |
| Exact , Christophe 77 . Pardonnes moi de m'être trompé et d'avoir colporté cette indigne fake-news ! _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Jeu 23 Jan 2020, 19:08 | |
| - Citation :
- Pourquoi le retour de Siebatcheu au bercail
Tenez, lui aussi, encore one shot. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 11 Mai 2020, 09:36 | |
| Il semblerait que lui aussi soit un flop. À Rennes, il est vivement critiqué.
Apparemment, seul du centre de formation Rémois Aïssa Mandi semble réussir. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 11 Mai 2020, 13:54 | |
| A sa décharge a quand même été souvent blessé depuis qu'il est parti. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu Lun 11 Mai 2020, 19:54 | |
| Joueur surcôté comme beaucoup qui sortent de la formation remoise , le pire c est que cette formation si performante n a pas su déceler le talent de Zambo Anguissa qui lui aurait ramener un max !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jordan "Pefok" Siebatcheu  | |
| |
|
 | |
| Jordan "Pefok" Siebatcheu | |
|