| Sacha Bastien | |
|
+10D'jazz Falco Mad51 Chris51 Pouffieux Rémois83 Sade Coco51 Bayon Jacen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: Sacha Bastien Dim 28 Juin 2015, 15:08 | |
| J'ouvre un nouveau sujet, vu que l'ancien semble avoir disparu.
Dans l'éventualité où Placide partirai (ou s'il était remplacé par un autre numéro 2), ne serait-il pas intéressant de prêter Bastien à Sedan qui monte en national ? C'est son club formateur après tout, peut-être pourrait-il y être titulaire.
Garel deviendrait logiquement le gardien numéro 3 en cas de besoin. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Sacha Bastien N°40 Dim 28 Juin 2015, 16:13 | |
| Pourquoi pas. Le problème,c'est que Sedan a recruté Cheick N'Diaye,pour être le N°1. | |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Dim 28 Juin 2015, 20:21 | |
| Prêter un joueur à sedan ? Non mais vous êtes devenu fous sur ce forum !  _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Dim 28 Juin 2015, 21:28 | |
| Il doit se mordre les doigts d'être parti de Sedan... _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Dim 28 Juin 2015, 22:03 | |
| Ou pas.. je pense que le salaire qu'il se fait à Reims il ne l'aurait pas eu à sedan pour le moment _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Lun 29 Juin 2015, 07:45 | |
| S'il réfléchi comme ça à 20 ans, on est mal barré...
On parle là d'un mec qui a joué 2 matchs en 2 ans, alors qu'il aurait pu être titulaire à Sedan lors de leurs 2 montées.
Point de vue carrière, c'est un très très mauvais choix. _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Lun 29 Juin 2015, 11:15 | |
| Mais c'est quand même lui qui a décidé de partir quand sedan est descendu.. il savait très bien qu'une fois en cfa 2 il aurait le champs libre pour jouer en équipe première non ? Il pensait gagner sa place pour pour en ligue 1 _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Lun 29 Juin 2015, 11:34 | |
| Il était pas là à la reprise de l'entraînement ce matin, blessé ?  _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Lun 29 Juin 2015, 17:06 | |
| Ce gardien a souvent été blessé depuis qu'il est arrivé ou je me trompe ? | |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Lun 29 Juin 2015, 19:47 | |
| Au moment de son départ pour le stade il savait très bien qu'il ne serait pas titulaire alors qu'à sedan il avait quand même de grande chance. Seulement Reims le faisait passer pro à ce moment là. Alors qu'à sedan il aurait eu, au mieux un contrat fédéral..
ps: il était présent à l'entrainement cet après midi mais à part du groupe. _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Mer 01 Juil 2015, 16:09 | |
| D'après un journaliste de Sportiplex de Reims, Bastien a rompu son contrat à l'amiable avec le club. _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Sacha Bastien Mer 01 Juil 2015, 17:26 | |
| En effet contrat résilié visiblement...
Je ne comprends pas la logique pour le coup... Pourquoi ne pas l'avoir prêté? | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Sacha Bastien Mer 01 Juil 2015, 17:30 | |
| Peut-être qu'il a une touche pour jouer en CFA ?
Ceci expliquerait la présence de deux jeunes gardiens pour s'entrainer avec le groupe pro. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Sacha Bastien Mer 01 Juil 2015, 21:11 | |
| je pense qu'il aurait pu être l'avenir du club au poste. tant pis. bon vent a lui, j'espère en effet qu'il a des touches pour évoluer a un bon niveau en tant que titulaire. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Sacha Bastien N°40 Mer 01 Juil 2015, 21:54 | |
| Gassama l'an dernier,Bastien aujourd'hui,nos gardiens finaliste de la Gambardella la saison dernière ne sont plus rémois. Et moi qui croyait que la direction voulait se reposer sur la formation. Vous avez dit bizarre!!! | |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Mer 01 Juil 2015, 21:56 | |
| D'autres bon gardiens arrivent vous inquiétez pas !! _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Sacha Bastien Jeu 02 Juil 2015, 01:15 | |
| je lui souhaite bonne continuation  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Sacha Bastien Jeu 02 Juil 2015, 06:20 | |
| Bayon, Les clubs ne peuvent pas empiler les jeunes saisons après saisons. Parfois, ces clubs font des erreurs, parfois non. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Jeu 02 Juil 2015, 07:16 | |
| Surtout au poste de gardien qui est si particulier, et en général le plus stable de l'effectif (surtout au SDR). Agassa est en place depuis si longtemps ! Liébus idem. Il y a le contre exemple Placide qui cherche un club pour jouer plus, mais je ne suis pas convaincu qu'il réussisse à partir.
Par contre, Bastien était en Gambardella ? J'avais raté ca. Je pensais que c'était le gardien des u19 _________________
| |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Jeu 02 Juil 2015, 07:51 | |
| bonne nouvelle pour lui qui va pouvoir jouer bonne nouvelle pour le club, il était trop régulièrement blessé _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Sacha Bastien N°40 Jeu 02 Juil 2015, 08:04 | |
| D'jazz tu as peut-être raison. Le problème est,que les finalistes (nés en 1994) de la Gambardella ,quittent le club,un par un.Et l'année prochaine,j'ai bien peur qu'il en soit de même avec les champions de France U19. Je sais que nous ne pouvons pas empiler tous ces jeunes.Par contre le club recrute à Toulouse (Amiot) ou ailleurs,des joueurs que nous avions chez nous(Blaudy-Fournier). Nous ne savons pas tout,et peut-être heureusement. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Sacha Bastien Jeu 02 Juil 2015, 08:52 | |
| Le club s'est séparé de tous les 94/95, trop vieux donc, mais recrute Amiot car pour son "expérience" en CFA-2... J'ai du mal à comprendre... La CFA-2 avec des jeunes de 18/19 ans, ça s'annonce compliqué... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Sacha Bastien Jeu 02 Juil 2015, 10:11 | |
| Amiot a fait une saison en cfa, fait parti des équipes de jeunes en équipe de France, après je suis d'accord on devrait garder quand même quelques jeunes du "cru" _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Sacha Bastien Jeu 02 Juil 2015, 15:18 | |
| La réserve de Toulouse est en CFA-2 pas en CFA non ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Sacha Bastien Sam 25 Juil 2015, 20:33 | |
| Bastien à l'essai ou transféré à Bolton (D2 anglaise). _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sacha Bastien  | |
| |
|
 | |
| Sacha Bastien | |
|