| Hamari Traoré | |
|
+101Joh Tequila Carlosbianchi Fanzy 14 Fr51 Biquet Justkopa Jonko Bibi fricotin Allez_reims Chris51 Philou Colza Reimsforever Thiol Tsubasa Star23 Mick49 Pascal08 Renaud02 Verodanco Jm Carnoux Zlatan Mimish51 Douze Flo D'jazz Sdr-fan Kermo51 Niko Durocortorum51 Speedy Couscous Sephi Seb Nicotin Jacen Bianchi61 Carlos_gabriel Coreste Arsene51 Jeje02 Freddelp Duroc' 51 Adew Adm Typhoon51 Dokic-master Eym0851 Pixti Gwenleremois Le ch'ti Bignu Riep Chkaki Méano Suprem51 Mi'ka Helmut Christophe77 Bayon Usual suspects Parc77 Benur51 Sebdum Tof88 W8te Fortes51 Mad51 Bruno@swingozor Pedro Reimstintin Vudissi Supexi44 Ben51 Coco51 Rémois51 Manudu51100 Jerome51 Olive 02 Real madrid Pascal51170 Falco Domi51 Bayer02 Mick51 Lonerider51 Pouffieux Yaka Thomasg91 Finale77 Largny Kevsdr Thekep2 Ovpr Sdrreb Doud51 Buteurbasay Pierre5157 Rémois83 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parc77 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 21:38 | |
| Il va lui être difficile de faire mieux alors j'espère qu'on ne lui reprochera pas ces quelques coups de moins bien, qu'il aura certainement, car il a montré toutes ces qualités et fait l'unanimité sur ce match ...superbe, épatant, époustouflant, etc... Bravo, merci et...encore. | |
|
 | |
Coreste National

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 22:06 | |
| Question il marche à pile ? Il a du finir avec un mal de jambes pas possible car quel volume mis dans ce match. | |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 22:09 | |
| Et il s'est pris un bon tampon à un moment, je n'aurais pas aimé être à sa place  _________________
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 23:20 | |
| Comme quoi elle est pas si naze la cellule de recrutement  je taquines je taquines. Mais de toute façon il faut juger sur la durée. _________________
| |
|
 | |
Gwenleremois Cfa2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 23:38 | |
| après le tampon j'ai bien eu peur d'ailleurs... le ralenti faisait mal.. mais il à l'air solide  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 23 Aoû - 13:43 | |
| Encore un bon match de sa part  Sur le but nantais il n'est pas responsable, il suit son ailier | |
|
 | |
Tof88 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 11:16 | |
| APrès ce grand match contre le PSG, personne ne poste sur Hamari, pourtant je pense que la réussite de notre défense cette année repose sur le recentrage d'Aissa dans l'axe, sans que cela ne porte préjudice sur le côté droit grace aux belles prestations d'Hamari Traoré. Même si hier il a un peu plus souffert face à lourd... mais toujours présent pour apporter du punch sur les phases offensives. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 11:24 | |
| Totalement en phase Tof88. Ce garçon est impressionnant de vitalité et de culot. Et déjà du métier malgréson jeune âge. Un très bon renfort.  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 11:26 | |
| En phase avec vous les gars. Très bonne recrue pour notre club.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 11:32 | |
| +1  | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 11:50 | |
| Il suffit de demander. Mon post est donc également positif et le constat que l'on peut faire et qu'il est aussi très régulier dans ses performances. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 11:52 | |
| Un bon match hier à l'image de toute la défense. Plein de fougue et pas mauvais techniquement, il lui faut juste apprendre se canaliser un peu plus mais a son age il a encore d temps devant lui | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 13:47 | |
| Entièrement d'accord avec les posts précédents. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 18:01 | |
| +1  il m'a bien plu _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| |
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 20 Sep - 18:53 | |
| Très bon hier. Une envie qui fait plaisir à voir. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Hamari Traoré N°27 Mar 22 Sep - 21:07 | |
| Comme Kankava,il sera suspendu à Lyon.Troisième carton ce soir. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Mar 22 Sep - 21:22 | |
| Et bien ça n'augure rien de bon pour nous chez cousin Hub, ces 2 joueurs sont vraiment des plus pour l'équipe...  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Mar 22 Sep - 22:29 | |
| Non, sa suspension comme pour Kankava sera pour le match de Caen ... | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Mer 23 Sep - 0:25 | |
| Possible oui ...ca ne passera en commission que la semaine prochaine donc ils seront la pour Lyon | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Jeu 24 Sep - 11:00 | |
| Toujours très bon  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Jeu 24 Sep - 15:55 | |
| Souligné sur le topic Kankava la transversale magnifique qui lui était destinée, à juste titre... Mais quel son contrôle sur cette transversale était tout aussi nickel:Top: geste qui est loin d'être évident pour une majorité des artistes de L1, même chez certains très bien cotés.
Ce joueur n'a pas fini de surprendre ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Jeu 24 Sep - 16:14 | |
| Ce qui est intéressant c'est que le recrutement de cette année, entre Traoré, Bulot et Kankava, apportent une vraie plus-value technique. On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec ce garçon, mais pour l'instant ce qu'il nous montre tant offensivement que défensivement est assez positif. C'est vrai qu'il prend parfois des risques offensifs, mais nous en avons tellement besoin ! _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Ven 25 Sep - 10:34 | |
| Oui, ce joueur prouve qu'il apporte une réelle plus-value... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Ven 25 Sep - 22:32 | |
| toujours aussi volontaire. il s'est toutefois fait passe quelque fois ce soir. _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hamari Traoré  | |
| |
|
 | |
| Hamari Traoré | |
|