Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

Hamari Traoré

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Hamari Traoré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyMar 21 Mar 2017, 20:53

Partiellement d'accord avec Sdrreb.....

Traoré n'est pas à sa place et ne donne pas sa pleine mesure, nous sommes d'accord mais de là à mettre Métanire sur le banc....Non là pas d'accord  Mine que rien
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyMer 22 Mar 2017, 07:10

Idem avec VUDISSI.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyMer 22 Mar 2017, 15:07

Dans bien des clubs, il existe 2 bons joueurs au même poste, c'est ce qui permet de tirer le meilleur des 2 joueurs, une concurrence saine.

Mettre Traoré et Metanire en concurrence me conviendrait, celui donnant pleine satisfaction dans la semaine est titularisé.

Et on met en milieu offensif droit Chavarria.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyMer 22 Mar 2017, 15:43

Même s'il préfère jouer dans l'axe, on pourrait au besoin tenter Oudin à droite. C'est à ce poste qu'il a fait je pense son meilleur match face à Troyes (2-0 dont un but d'Oudin). Évidemment, je préfère cependant Chavaria à ce poste lorsqu'il ne joue pas dans l'axe.

Ensuite, ce n'est pas parce que le club a recruté un latéral droit (aussi bon soit-il),  qu'on doit faire jouer 2 latéraux, dont un à un poste qui n'est pas le sien. Le meilleur joue à son poste, point barre !

On pourrait aussi avoir Métanire en latéral droit et Traoré à gauche ... même si ce n'est pas son bon pied ... Avec Turan banni et Bouhours qui peine à convaincre, c'est une option envisageable.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 01 Avr 2017, 14:36

Définitivement pas à sa place...À repositionner rapidement coach  Radoteur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 01 Avr 2017, 14:45

Comme dans sa sélection, positionné en arrière-gauche.

National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyDim 02 Avr 2017, 10:30

Bouhours blessé, on va enfin retrouvé hamari en défense, vu que Mdz ne veux plus de Turan.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017, 22:28

Au vue des images, je crains à minima 4 semaines d'absence.
Sa cheville à plier fort Pâle
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017, 22:47

Qu'il prenne le temps de se rétablir pour pouvoir nous quitter en fin de saison.

Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017, 22:50

avec Bouhours blessé aussi qui va prendre le poste!!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017, 22:52

Le petit jeune qui est rentré ce soir, ça pourra lui permettre d'engranger de l'expérience.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 15 Avr 2017, 01:08

Je ne l'ai pas trouvé bon à gauche (encore une fois). J'espère que ce n'est pas grave, mais par rapport à notre situation de maintenant, je préfère que l'on laisse évoluer le jeune Vallier. Le petit fera des erreurs pour sûr, et il faudra être clément.

Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 15 Avr 2017, 09:45

le mec il est bon à uniquement un seul poste : arrière droit !

et il joue où la plupart du temps ? milieu droit ou arrière gauche.....

Normal dirons nous

Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 15 Avr 2017, 12:20

ok avec Niko
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 15 Avr 2017, 12:38

J'ai peur que sa saison soit terminée.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 15 Avr 2017, 22:56

sur le match d'hier, pas le choix de le mettre a gauche..

Bouhours blessé, Turan exclu du groupe a raison, Vallier quelle pression pour un jeune de debuter un match si important... bon retablissement a Hamari, avant son depart en fin de saison. Chut
un au revoir contre Amiens? Au revoir

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Framana
Cfa
Cfa
Framana

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 20 Mai 2017, 16:22

source l'equipe.fr Rennes pense à Amari traoré. Clin d'oeil

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyVen 26 Mai 2017, 18:13

bonne chance a lui si il vas a rennes

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyVen 26 Mai 2017, 23:58

Oui, bonne chance à lui s'il décide d'aller à Rennes  Au revoir

Perso je suis un peu déçu de ses prestations.....pas de son engagement  Radoteur

Faut dire, à sa décharge, que MDZ l'a promené un peu partout sans beaucoup de succès....

Pour moi sa place reste latéral droit....le reste n'a pas été une réussite  Mine que rien
Framana
Cfa
Cfa
Framana

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 27 Mai 2017, 09:28

Je crois qu'il a tout interet a retrouver la L1 cette saison.Sinon l'etiquette "joueur de L2" pourrait nuire à la suite de sa carrière.

Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptySam 27 Mai 2017, 23:02

pareil je pense que MdZ ne l'a pas toujours fait jouer là où il fallait.. 

Pas si déçu que ça si il part au final.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyDim 28 Mai 2017, 10:56

C'était OU prendre la place de Métanire.
OU faire jouer Berthier ou Fortès.
Comprenne qui pourra... Clin d'oeil

Alors Traoré MOD ne m'a surtout pas dérangé.

L2
L2

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyDim 28 Mai 2017, 11:26

Ou prendre un milieu offensif droit au mercato au lieu de Métanire et laisser Traoré latéral droit.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyDim 28 Mai 2017, 16:14

Ça, il faut demander à la cellule de recrutement dont le chef est le non-moins Alexandre Barbier.

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 EmptyDim 28 Mai 2017, 21:01

D'jazz tu te trompes encore une fois , tu crois tout connaître du stade mais il y a des réunions pour les embauches  comme pour les départs mais tu ni est pas invité (comme moi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamari Traoré   Hamari Traoré - Page 15 Empty

Hamari Traoré
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant