| Hamari Traoré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Mar 21 Mar 2017, 20:53 | |
| Partiellement d'accord avec Sdrreb..... Traoré n'est pas à sa place et ne donne pas sa pleine mesure, nous sommes d'accord mais de là à mettre Métanire sur le banc....Non là pas d'accord  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Mer 22 Mar 2017, 07:10 | |
| | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Mer 22 Mar 2017, 15:07 | |
| Dans bien des clubs, il existe 2 bons joueurs au même poste, c'est ce qui permet de tirer le meilleur des 2 joueurs, une concurrence saine.
Mettre Traoré et Metanire en concurrence me conviendrait, celui donnant pleine satisfaction dans la semaine est titularisé.
Et on met en milieu offensif droit Chavarria. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Mer 22 Mar 2017, 15:43 | |
| Même s'il préfère jouer dans l'axe, on pourrait au besoin tenter Oudin à droite. C'est à ce poste qu'il a fait je pense son meilleur match face à Troyes (2-0 dont un but d'Oudin). Évidemment, je préfère cependant Chavaria à ce poste lorsqu'il ne joue pas dans l'axe.
Ensuite, ce n'est pas parce que le club a recruté un latéral droit (aussi bon soit-il), qu'on doit faire jouer 2 latéraux, dont un à un poste qui n'est pas le sien. Le meilleur joue à son poste, point barre !
On pourrait aussi avoir Métanire en latéral droit et Traoré à gauche ... même si ce n'est pas son bon pied ... Avec Turan banni et Bouhours qui peine à convaincre, c'est une option envisageable. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 01 Avr 2017, 14:36 | |
| Définitivement pas à sa place...À repositionner rapidement coach  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 01 Avr 2017, 14:45 | |
| Comme dans sa sélection, positionné en arrière-gauche. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 02 Avr 2017, 10:30 | |
| Bouhours blessé, on va enfin retrouvé hamari en défense, vu que Mdz ne veux plus de Turan. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Ven 14 Avr 2017, 22:28 | |
| Au vue des images, je crains à minima 4 semaines d'absence. Sa cheville à plier fort  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Ven 14 Avr 2017, 22:47 | |
| Qu'il prenne le temps de se rétablir pour pouvoir nous quitter en fin de saison. _________________
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Ven 14 Avr 2017, 22:50 | |
| avec Bouhours blessé aussi qui va prendre le poste!! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Ven 14 Avr 2017, 22:52 | |
| Le petit jeune qui est rentré ce soir, ça pourra lui permettre d'engranger de l'expérience. _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 15 Avr 2017, 01:08 | |
| Je ne l'ai pas trouvé bon à gauche (encore une fois). J'espère que ce n'est pas grave, mais par rapport à notre situation de maintenant, je préfère que l'on laisse évoluer le jeune Vallier. Le petit fera des erreurs pour sûr, et il faudra être clément. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 15 Avr 2017, 09:45 | |
| le mec il est bon à uniquement un seul poste : arrière droit !
et il joue où la plupart du temps ? milieu droit ou arrière gauche.....
Normal dirons nous _________________
| |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 15 Avr 2017, 12:20 | |
| | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 15 Avr 2017, 12:38 | |
| J'ai peur que sa saison soit terminée. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 15 Avr 2017, 22:56 | |
| sur le match d'hier, pas le choix de le mettre a gauche.. Bouhours blessé, Turan exclu du groupe a raison, Vallier quelle pression pour un jeune de debuter un match si important... bon retablissement a Hamari, avant son depart en fin de saison. un au revoir contre Amiens? | |
|
 | |
Framana Cfa

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 20 Mai 2017, 16:22 | |
| source l'equipe.fr Rennes pense à Amari traoré.  _________________
| |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Ven 26 Mai 2017, 18:13 | |
| bonne chance a lui si il vas a rennes _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Ven 26 Mai 2017, 23:58 | |
| Oui, bonne chance à lui s'il décide d'aller à Rennes Perso je suis un peu déçu de ses prestations.....pas de son engagement Faut dire, à sa décharge, que MDZ l'a promené un peu partout sans beaucoup de succès.... Pour moi sa place reste latéral droit....le reste n'a pas été une réussite  | |
|
 | |
Framana Cfa

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 27 Mai 2017, 09:28 | |
| Je crois qu'il a tout interet a retrouver la L1 cette saison.Sinon l'etiquette "joueur de L2" pourrait nuire à la suite de sa carrière. _________________
| |
|
 | |
Gwenleremois Cfa2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 27 Mai 2017, 23:02 | |
| pareil je pense que MdZ ne l'a pas toujours fait jouer là où il fallait..
Pas si déçu que ça si il part au final. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 28 Mai 2017, 10:56 | |
| C'était OU prendre la place de Métanire. OU faire jouer Berthier ou Fortès. Comprenne qui pourra... Alors Traoré MOD ne m'a surtout pas dérangé. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 28 Mai 2017, 11:26 | |
| Ou prendre un milieu offensif droit au mercato au lieu de Métanire et laisser Traoré latéral droit. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 28 Mai 2017, 16:14 | |
| Ça, il faut demander à la cellule de recrutement dont le chef est le non-moins Alexandre Barbier. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 28 Mai 2017, 21:01 | |
| D'jazz tu te trompes encore une fois , tu crois tout connaître du stade mais il y a des réunions pour les embauches comme pour les départs mais tu ni est pas invité (comme moi ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hamari Traoré  | |
| |
|
 | |
| Hamari Traoré | |
|