Vous avez probablement raison, mais Conté parti, si le poste n'avait pas était doublé...en cas de blessure, on aurait pas tardé à crier haro sur le manque de professionnalisme du stade. Il se trouve que Métanire a fait des débuts remarqués à son poste et que MDZ ne pouvait se passer d'un joueur de cette qualité, assez polyvalent et qui me semblait capable de réussir un cran au-dessus. Je ne parle pas du poste d'arrière gauche qu'il occupe en sélection.
Helmut L2
Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 17 Juin 2017, 17:11
L'erreur de MDZ a été de s'entêter à faire jouer Traoré milieu offensif alors qu'il n'a jamais vraiment convaincu à ce poste.
D'accord avec Jonko sur son dernier post.
Pedro C3
Sujet: Re: Hamari Traoré Sam 17 Juin 2017, 17:21
Je pense partiellement comme toi sur ce coup Jonko. L'affaire Conté nous a coûté cher, OK, et a dû avoir son effet destructeur sur le vestiaire. Quand on voit cette 2ème partie de saison c'est possible. En plus on a été obligé de recruter Métanire pour le temps de la CAN de Traoré nous privant certainement d'une autre option. Mais dans tous les cas le poste de milieu droit était non pourvu dès le départ du championnat. La recrue Chavaria n'est absolument pas un ailier de débordement, Fortès a été mis hors jeu par le coach rapidement en conséquence de quoi je pense que nous n'avons eu le droit qu'à du bricolage sur ce poste de milieu droit. Maintenant, la où nous seront peut-être tous d'accord, c'est qu'avec 11 Traoré on serait encore en L1.
Je ne savais pas qu'il était passé par le centre de formation du Stade de Reims c'est pourtant ce qu'à déclaré Le président JP CAILLOT au Journaliste de canal + avant le match contre Orléans.
Pouffieux L2
Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 06 Aoû 2017, 10:34
on en apprend tous les jours Largny ,j'ai entendu ça aussi
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 06 Aoû 2017, 10:54
he oui, notre centre de formation commence a sorti de bons jeunes, comme Mandi ou plus récemment Hamari Traore.. merci JPC
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Dhē L1
Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 06 Aoû 2017, 11:24
Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on lit ou entend : - Formé à l’académie Jean-Marc Guillou de Bamako, au Mali. - Débuts en France au Paris FC, en National. - Recruté par le K Lierse SK, club évoluant en Jupiler Pro League en 12. - En 15, s'engage avec le Stade de Reims pour un contrat de trois ans. - Signe à Rennes en 17.
"Il découvre la Ligue 1 le 9 août en débutant titulaire face à Bordeaux. Pour son deuxième match, il inscrit le but de la victoire (1-0) lors de la réception de l'Olympique de Marseille. À la suite du replacement d'Aïssa Mandi en défense centrale, il s'impose sur le flanc droit de la défense rémoise.".
Comme il avait 23 ans quand il a signé à Reims, il était sans doute un peu âgé pour le centre de formation.
Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 06 Aoû 2017, 11:30
il a dit ceci à l'emporte pièce pour faire croire que le centre de formation sort régulièrement des jeunes en ligue 1 ...CAILLOT a eu une nouvelle fois EU une VISION !!!!
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 07 Aoû 2017, 09:40
:Ptdr:quel pitre ce mec...mensonge niveau gosse de CP...
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 07 Aoû 2017, 21:17
quel est son Maitre ?
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires !
Salut les Amis !
Falco C1
Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 24 Fév 2019, 20:49
quelle très bon match ÉNORME de Hamari TRAORE face a Marseille
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Pedro C3
Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 25 Fév 2019, 11:05
D'ailleurs il est dans l'équipe type. Un des meilleurs Rennais.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Falco C1
Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 28 Avr 2019, 01:02
ÉNORME encore ce soir
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 28 Avr 2019, 12:17
Tres content pour lui, il ne rechigne pas dans les efforts pour le collectif..............
Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 28 Avr 2019, 19:46
S'il était français, il serait international.
Pedro C3
Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 29 Avr 2019, 12:08
Je me suis dis la même chose Pascal. Amari a un volume de jeu énOrme.