| Hamari Traoré | |
|
+101Joh Tequila Carlosbianchi Fanzy 14 Fr51 Biquet Justkopa Jonko Bibi fricotin Allez_reims Chris51 Philou Colza Reimsforever Thiol Tsubasa Star23 Mick49 Pascal08 Renaud02 Verodanco Jm Carnoux Zlatan Mimish51 Douze Flo D'jazz Sdr-fan Kermo51 Niko Durocortorum51 Speedy Couscous Sephi Seb Nicotin Jacen Bianchi61 Carlos_gabriel Coreste Arsene51 Jeje02 Freddelp Duroc' 51 Adew Adm Typhoon51 Dokic-master Eym0851 Pixti Gwenleremois Le ch'ti Bignu Riep Chkaki Méano Suprem51 Mi'ka Helmut Christophe77 Bayon Usual suspects Parc77 Benur51 Sebdum Tof88 W8te Fortes51 Mad51 Bruno@swingozor Pedro Reimstintin Vudissi Supexi44 Ben51 Coco51 Rémois51 Manudu51100 Jerome51 Olive 02 Real madrid Pascal51170 Falco Domi51 Bayer02 Mick51 Lonerider51 Pouffieux Yaka Thomasg91 Finale77 Largny Kevsdr Thekep2 Ovpr Sdrreb Doud51 Buteurbasay Pierre5157 Rémois83 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 18:03 | |
| Enfin un latéral qui monte, est technique et sait défendre ! Enorme match !  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 18:16 | |
| Quel but! Le bémol, c'est qu'il a déjà pris 2 jaunes en 2 matchs. _________________
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 19:02 | |
| J'ai été épaté ! Pas par son but mais par l'ensemble de son match. Son impact physique est monstrueux ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 19:11 | |
| Quelle vitesse. En plus d'avoir marqué un joli but il en a sauvé un en récupérant une erreur de placement de Mandi et Weber. Quelle accélération pour traverser le terrain dans sa largeur. Superbe activité dans son couloir droit avec une belle complicité avec De Preville. _________________
| |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 19:14 | |
| Pourvu qu'il continue avec cette envie, car il sera alors un renfort indéniable ! _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 19:25 | |
| Y a pas de raison Admin, sa saison dernière a été tres bonne. _________________
| |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 19:59 | |
| Je n'étais pas présent au stade et j'ai suvi le match sur le site france foot. Visiblement, il a fait un gros match et a été l'homme du match. Parr contre, il semble très présent devant, peut être trop. Qu'en pensez vous ? | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 20:05 | |
| Très bonne recrue à priori ! une omniprésente en attaque en défense partout ! Pour répondre à ta question Rémois51 il se replace très bien c'est l'une de ses qualités première. Epaté moi aussi ! _________________
| |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 20:23 | |
| Merci Thomas pour ta réponse. J'ai hâte de le voir jouer et plus généralement notre équipe qui fait un début de saison tonitruant. | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 20:25 | |
| Quelle débauche d'énergie et d'envie, homme du match sans conteste. Gros potentiel. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 21:17 | |
| Bravo Hamari Gros match. Le meilleur rémois cet après-midi. Très content de le compter parmi nous. Excellente recrue  | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 21:37 | |
| Sur ce post, on est d'accord Vudissi  _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 22:08 | |
| Bravo à toi pour ce match plein. Une vraie mobylette. Et unique buteur de la partie en prime. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 22:14 | |
| Comme Christo c'est plus son intervention pour couper que son but qui m'a impressionné. Quel joueur  _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 22:22 | |
| En repensant au match, je me demande comment il pouvait être si souvent aux abords de la surface adverse, puis ensuite revenir arrière droit.
Il a juste un volume de jeu énorme _________________
| |
|
 | |
Tof88 L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 23:06 | |
| BRAVO Hamari ! Quel match ! Il a été partout dans la surface adverse, sur son côté et même décisif en coupant l'attaque marseillaise côté gauche en fin de rencontre. Il doit bien dormir les soirs de match  | |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 23:18 | |
| Pour rappel, Anderlecht et Porto étaient aussi dessus pour le recruter. Le gros plus : il n'a que 23 ans donc toute sa carrière devant lui. _________________
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Dim 16 Aoû - 23:35 | |
| Les commentateurs de Bein ne tarissaient pas d'éloges sur son match... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
 | |
Freddelp Ufolep

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 7:11 | |
| J'ai eu l'occasion de voir un reportage sur lui donc il ne m'a pas étonné car à Lierse il était déja ainsi.  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 7:14 | |
| Et quel but!! Accélération pour prendre la balle avant le marseillais, le tout sur un controle de la poitrine et extension puis cette demi volée... Magnifique  | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 11:43 | |
| Quel match, et son but est magnifique. Il m'a agréablement surpris, reste à l’entraîneur de bien le canaliser. Dommage pour Conté qui doit se battre sur un poste qui n'est pas le sien d'origine. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 15:48 | |
| Pas de souci, ce joueur a du potentiel, bien géré et encadré, il va nous faire du bien, et j'espère une bonne saison. Bonne pioche .  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Hamari Traoré Lun 17 Aoû - 17:29 | |
| Très bon joueur qui va surement nous apporter plus de sécurité et une bonne participation offensive. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hamari Traoré  | |
| |
|
 | |
| Hamari Traoré | |
|