Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core ...
Voir le deal
679.99 €

Hugo Rodriguez

+83
Ptiplou
Fr51
Kaelkael
Helmut
Jeje02
Simone
Joh
Pascal08
Jonko
Fanzy 14
Chris51
Real madrid
Fortes51
Lord redbull
Bianchi61
Seb
Vinchaud
Sdr-fan
Dodojo
Sdrreb
Johann02
Usual suspects
Gwenleremois
Carnoux
Philt
Le ch'ti
Niko
Bayon
Stuart little
Star23
Coulidoor
Colza
Carlos_gabriel
Pascal51170
Storze
Manudu51100
Yaka
Tsubasa
Jerome51
Durocortorum51
Speedy
Supexi44
Largny
Bignu
Duroc' 51
Christophe77
Bayer02
Lonerider51
Adew
Falco
Rocket
Arsene51
Dokic-master
Pedro
Couscous
W8te
Coreste
Sebdum
Ben51
Rémois51
Ovpr
Kevsdr
Pouffieux
Thekep2
Freddelp
Jm
Coco51
Rémois83
Jacen
D'jazz
Brindil
Point-break
Mad51
Typhoon51
Allez_reims
Suprem51
Pixti
Thomasg91
Reimstintin
Tof88
Buteurbasay
Doud51
Vudissi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3

Hugo Rodriguez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016, 20:58

heureusement  qu(il  et la ,  sinon  tu  fait  devaux """devaux  qui joue a deux a l'heure  Diablotin=Bastien P
Revenir en haut Aller en bas
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016, 21:14

normal c'est une de(che)veau 

Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:18

Joueur totalement inutile dans une équipe ayant une volonté affichée de remonter.
Aucun physique pour forcer les lignes de défenses adverses, aucune vision du jeu, une technique de frime qui disparaît dés qu'il doit accélérer son jeu.
Encore un joueur qui n'a pas coûté cher mais qui ne rapportera pas plus.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:25

Bon match de Rodriguez encore ce soir. Bonne technique bonne vision et rechigne pas aux efforts pour permettre à l'équipe de récupérer le ballon.
Bravo Hugo. Top

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:26

Doud, là on ne peut qu'être d'accord Mine que rien
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:28

Match ni bon ni mauvais.
Doit fournir plus
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:29

Christophe
Rassure nous... tu n'es pas dans un état normal pour avoir écrit ça?
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:31

Je me posais la même question vis à vis de toi. Ptdr
En même temps rien ne m'étonne venant de toi. Excellent

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:34

Que veux tu? il n'y en a un de nous deux qui croit savoir ce que c'est que le foot. Je te laisse deviner lequel.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:41

Moi je ne crois rien, c'est toi qui vient me chauffer BIQUET. Coeur
Vu que tu penses tout savoir, j'aimerai bien avoir ton avis d'expert sur les deux premiers changements de MDZ.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:52

Alors la je vais surement t’étonner... ça me fait un mal de chien de l'avouer... mais je suis d'accord avec toi.
Mais bon, pour une fois que tu fais une analyse pertinente, j ai pas voulu surenchérir... Diablotin=Bastien P
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:57

Moi j'ai pas de mal de te l'avouer quand je suis d'accord avec toi (en même temps c'est rare) on n'est sur un forum et il est normal qu'on ne soit pas tous du meme avis, sinon il n'y aurait aucune raison de venir ici. Top

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:59

j'espere que christophe va alerter le bon président caillot pour qu'il blinde le contrat de rodriguez, une écurie de ligue 1 risquerait de nous le piquer durant le mercato d'hiver Discussion
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 23:03

Pour sur qu'on a le droit d'avoir des avis différents...
J'ose même pas imagine ce que serait un forum ou tout le monde serait de ton avis.... Snif Snif Snif .
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 23:10

Ce serait un forum sans vie, je n'ai pas 4 880 messages. Rigolo

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016, 00:11

C'est normal que j'en sois la....
Toi tu postes un fois pour dire n'importe quoi.
Moi je poste une première fois pour te le dire et une seconde pour rétablir la vérité...ou vice et versa suivant mon humeur

En fait sur mes 4880 messages, il y en a pas loin de la moitie qui te devraient te revenirt  Je rigole
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016, 00:14

A toute fin utile, je voudrais informer les éventuels censeurs que cet échange avec Christophe n'est, pour ce qui me concerne, qu'une aimable plaisanterie destinée a faire oublier la médiocrité du match....
Libre à eux de supprimer (ou non) les messages....

Dernière édition par Doud51 le Sam 27 Aoû 2016, 10:49, édité 1 fois
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016, 00:40

Match effectivement plutôt médiocre  C'est pas possible

Il en faudra beaucoup plus pour prendre les commandes de ce championnat de L2.

Quant à Rodriguez, de l'idée et beaucoup de déchet technique. Doit jouer plus simple et avec davantage de verticalité  Radoteur

Moi j'ai plutôt envie de continuer de lui faire confiance....il peut faire mieux, beaucoup mieux  Fumi
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hugo Rodriguez N°21   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016, 13:11

Monte en puissance,même s'il y a encore du déchet.
Attention,il vient de prendre 2 cartons en 2 matchs.
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016, 13:16

Il fait partie du groupe ,il est au même titre que les autres , responsable des 12 points que nos avons .
Le groupe prime actuellement sur les individualités donc son début de championnat est correct ...
Il n est pas parfait comme les reste de l'équipe mais ne me déçoit pas plus que certains donc ...continuons ainsi ..nul à L extérieur ,victoire à la maison et L an prochain nous pouvons être en L1

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2016, 15:28

N'est pas dans le groupe, il fait les frais du retour du roc
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2016, 15:30

Ben si il est dans le groupe Rigolo
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2016, 15:31

Comment ça? il me semble qu'il est dans le groupe.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2016, 15:39

Oups désolé :-( je trouve leur présentation du groupe avec les noms qui défilent pas super.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2016, 10:19

En étant le seul a rater son match, il a démontre une fois de plus son incapacité a se hausser et a tenir le niveau de jeu indispensable pour une équipe jouant la montée.
En plus, il nous fait de plus en plus souvent du Charbonnier en devenant hargneux (et donc inutile) quand les choses ne tournent pas dans son sens. 

Une erreur de casting (une de plus) a réparer au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 7 Empty

Hugo Rodriguez
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant