Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Hugo Rodriguez

+83
Ptiplou
Fr51
Kaelkael
Helmut
Jeje02
Simone
Joh
Pascal08
Jonko
Fanzy 14
Chris51
Real madrid
Fortes51
Lord redbull
Bianchi61
Seb
Vinchaud
Sdr-fan
Dodojo
Sdrreb
Johann02
Usual suspects
Gwenleremois
Carnoux
Philt
Le ch'ti
Niko
Bayon
Stuart little
Star23
Coulidoor
Colza
Carlos_gabriel
Pascal51170
Storze
Manudu51100
Yaka
Tsubasa
Jerome51
Durocortorum51
Speedy
Supexi44
Largny
Bignu
Duroc' 51
Christophe77
Bayer02
Lonerider51
Adew
Falco
Rocket
Arsene51
Dokic-master
Pedro
Couscous
W8te
Coreste
Sebdum
Ben51
Rémois51
Ovpr
Kevsdr
Pouffieux
Thekep2
Freddelp
Jm
Coco51
Rémois83
Jacen
D'jazz
Brindil
Point-break
Mad51
Typhoon51
Allez_reims
Suprem51
Pixti
Thomasg91
Reimstintin
Tof88
Buteurbasay
Doud51
Vudissi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Hugo Rodriguez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 11:57

Très décevant effectivement. Da cruz a eu déchet mais a été bien plus utile que Rodriguez.

Revenir en haut Aller en bas
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 13:13

J'ai toujours pas vu un seul match où ce joueur apportait réellement quelque chose...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 13:17

et  bien  moi aussi  "j'ai  vu  autres  chose 

et en déplaise a certains  da  cruz  et lui  
joue  mieux  ensemble 
que kankava   et  sur  le terrain
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 19:21

Moi aussi je trouve qu'il a fait son match, il est courageux, ne lâche jamais et subit beaucoup de fautes, c'est aussi une façon de récupérer le ballon

C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 19:32

Supexi

Je sais que tu n'aimes pas dire du mal du club et des joueurs mais il y a une réalité incontournable: ce joueur n'a pas le niveau pour évoluer, à son poste, dans une équipe ambitieuse. Il a été minable en 1e mi temps et transparent en seconde. 

Faut arrêter de tous les prendre pour des dieux quand même. Si on est redescendu en L2 et que l on a quand même un peu plus de mal que prévu cette année, c'est quand même bien parce que le groupe compte un certain nombre de joueurs dont les dirigeants ont surestimé la valeur et le potentiel.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 19:42

Doud je respecte ton avis mais je suis sincère quand je dis que j'ai trouvé le match d'Hugo plutôt satisfaisant. C'est un milieu récupérateur, ce ne sont jamais des postes qui mettent en valeur les joueurs.

Quant à notre saison, je ne pense pas que JPC ou MDZ ai eu la prétention de penser que nous allions survoler cette L2. Néanmoins je pense comme toi (et comme beaucoup j'imagine) que nous devrions avoir 3 ou 4 points de plus.
Je pense que notre effectif n'a pas encore donné sa quintessence, je fait confiance à MDZ pour aller la chercher en seconde partie de championnat et nous verrons alors le Stade se détacher petit à petit de la "meute" de poursuivants...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 20:07

Hugo a fait un bon match hier avec des efforts sans cesse qui permettent à Da Cruz et à La Défense de récupérer plus facilement les ballons.
L'entraîneur troyen dit dans sa conférence que son milieu qui manie plutôt bien le ballon (Nivet et Darbion) n'étaient pas à leur avantage, notamment en première mi-temps.
Hugo n'y serait il pas pour beaucoup.
J'ai meme vu de sa part de beaux gestes techniques.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 22:54

Un bon match... de combien de minutes?.
Inexistant dans les vingt premières minutes ou il rend 5 ballons aux troyens. A peu près passable le reste de la mi temps car porté par l'euphorie du groupe, et notamment de Berthier et de Oudin, qui eux ont vraiment fait une misère à Nivet et ses copains.
Quand à la seconde mi temps, il a campé devant les 18 mètres comme Da Cruz, ce qui a laissé les champs libre aux Troyens qui pouvaient naviguer comme ils voulaient entre nos lignes.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 23:12

Je vais te laisser sur tes impressions mais je pense que nous sommes plusieurs à ne pas avoir vu le même match.
J’espère quand même que tu ne penses pas que se soit Oudin et Berthier qui ont muselés Nivet et ses copains. Atteint
Pour ton information Rodriguez porte le n° 21 en espérant que tu ne le confondes pas depuis des mois avec un autre joueur.  Comprend pas

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 00:08

Rodriguez fait un boulot de l'ombre, avec beaucoup de pressing qui  permet à Da Cruz ou aux centraux de couper les trajectoires. Il n'est pas toujours suivi, mais il met de l'intensité dans les débuts de match, même si y a un côté chien fou.

C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 10:25

Je n ai jamais voulu dire que Nivet et consorts avaient été neutralisés par Oudin et Berthier mais que c'est l'activité débordante de ces deux derniers (entre autres) qui n avaient pas permis au milieu troyen  de s'exprimer, vu que toute l'équipe troyenne était sur le reculoir.... ce qui est une autre façon de les neutraliser.
On a bien vu ce qui est arrivé dés le debut de la 2e mi temps avec notre milieu qui s'est mis en mode "gestion" et a reculé de 10 metres.... et Rodriguez qui a disparu de la circulation...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:18

Contre Troyes, il a fait un match correct. Je lui attribuerais une note de 11/20.

Supexi, si par bonheur nous montions (j'en doute encore), nous verrons si ce genre de joueur sera conservé ou au mieux doublure la saison prochaine.
Les Da cruz, Rodriguez, Bouhours, Turan, c'est pauvre techniquement. Alors ensemble, on s'ennuie voire on s'inquiète...

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:25

Doud, D'jazz vos avis sont respectables comme ceux de Jacen et Christophe avec lesquels je suis plus d'accord.

Pour autant, nos avis ne sont que ceux d'amateurs de foot pro ; par contre, quand je vois que MDZ a fait jouer Hugo 16 fois (dont 14 comme titulaire) sur 19 journées cette saison, c'est que probablement, il affiche des qualités et qu'il donne satisfaction...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:37

Ou peut-être il ne peut pas faire autrement avec les rendements très insuffisants de certains (ex. Ndom) et les défections des autres (Kankava, Devaux et Peuget) ou les baisses de régimes (Da Cruz).
À la limite, merci à lui de jouer le jeu et se défoncer pour nos couleurs quand d'autres sont minables (Pefok, Kyei ou Ndom)

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:38

MDZ n'a pas non plus pléthore de solutions. Kankava a peu joué, Peuget passe son temps à l'infirmerie, Devaux Out... Le choix se fait donc entre Da Cruz, Rodriguez, N'dom et Mfulu, pour deux postes.

Rodriguez n'éclabousse pas le terrain de sa classe, mais disons qu'il est "correct" et qu'au moins lui mouille le maillot.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:41

J'aime bien ce joueur, c'est un harceleur, il se bat tout le temps et récupère quand même des ballons (dommage qu'en L2 la LFP ne juge pas bon de communiquer les stats des joueurs), ses transmissions s'améliorent petit à petit, il prend des coups donc obtient des fautes, c'est un joueur utile.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:46

Attention, je ne dis pas que Rodriguez est toujours mauvais ou fainéant sur le terrain, mais qu il n'est pas au niveau technique et physique d'une équipe affichant les ambitions proclamées par Caillot.

Quand à savoir pourquoi il est aligné si souvent... ben peut être parce que le reste ne vaut pas beaucoup mieux que lui.... conséquence du recrutement des deux dernières saisons ou on a trop souvent privilégié des joueurs polyvalents mais de qualité très moyenne plutôt que de mettre le prix sur des joueurs à la valeur reconnue aux postes clés.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:49

Oui c'est ça: nous n'avons aucun joueur au niveau, aucun dirigeant non plus et nous sommes second au classement par miracle...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:55

Faut arrêter de détourner les propos des autres stp.
Je n'ai jamais dit que l'on avait que des mauvais joueurs.. mais qu'on en avait pas assez de bons. La nuance est importante.. faut juste être capable de la saisir!
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 13:57

J'aime autant jouer le haut de tableau avec ce genre de joueurs qu'avec d'autres qui pensent qu'ils sont trop forts pour jouer à ce niveau et se mettent en mode touriste ou en mode dépressif en attendant tranquillement d'être appelés au niveau au-dessus.
Jonko
National
National

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 14:22

Comme supexi 44, confiance totale en MDZ. A force de poster sur ce qui ne va pas, il ne faut se montrer étonné d'être taxé de rabat joie.
Le poste de milieu réclame beaucoup d'activité et sur ce point au moins rien ne peut être reproché à Hugo.
 Si ns avons constaté moins de déchet contre Troyes  (1ère mi-temps), c'est peut-être que le mouvement autour du porteur était plus présent qu'habituellement.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016, 22:32

Et bien moi je continue d'y croire dans le jeune Rodriguez  Top

Tout n'est pas parfait mais il continue d'apprendre sous le regard "protecteur" de MDZ.

Je reste persuadé qu'il possède une marge de progression et qu'il va finir par faire son trou à force de persévérance car .....'Hugo "boss"  Je rigole Fumi
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2016, 07:26

+1 comme Vudissi
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2016, 11:08

Hugo est travailleur mais perso je m'attendais à mieux de lui... Je garde confiance en lui car au contact de MDZ il va sans doute progresser pour pourquoi pas hisser son niveau de jeu à celui de la ligue 1.

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2016, 19:58

C'est un bon joueur de ligue 2, il a fait un match correct lundi.
C'est certain que comparé à Ndom, Mfulu, Peuget, il parait trés bon mais la médiocrité de notre milieu de terrain ( on le dit depuis le début de saison) est la principale cause de nos mauvais résultats à l'extérieur, c'est mon avis en tous cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugo Rodriguez   Hugo Rodriguez - Page 8 Empty

Hugo Rodriguez
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant