| Hugo Rodriguez | |
|
+83Ptiplou Fr51 Kaelkael Helmut Jeje02 Simone Joh Pascal08 Jonko Fanzy 14 Chris51 Real madrid Fortes51 Lord redbull Bianchi61 Seb Vinchaud Sdr-fan Dodojo Sdrreb Johann02 Usual suspects Gwenleremois Carnoux Philt Le ch'ti Niko Bayon Stuart little Star23 Coulidoor Colza Carlos_gabriel Pascal51170 Storze Manudu51100 Yaka Tsubasa Jerome51 Durocortorum51 Speedy Supexi44 Largny Bignu Duroc' 51 Christophe77 Bayer02 Lonerider51 Adew Falco Rocket Arsene51 Dokic-master Pedro Couscous W8te Coreste Sebdum Ben51 Rémois51 Ovpr Kevsdr Pouffieux Thekep2 Freddelp Jm Coco51 Rémois83 Jacen D'jazz Brindil Point-break Mad51 Typhoon51 Allez_reims Suprem51 Pixti Thomasg91 Reimstintin Tof88 Buteurbasay Doud51 Vudissi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 12:56 | |
| Si c'est vraiment le cas, pourquoi la direction n'a pas tout simplement communiqué dans le genre: pour services rendus au club Rodriguez a été libéré de ses dernières années de contrat et peut donc signer où il veut, ce qu'on aurait pu comprendre. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 13:23 | |
| Parce quand tu fais signer un mec pour 4 ans, et que tu le libères a moitié de son contrat ca signifie que la qualité des services rendus n'était pas vraiment au niveau espéré. On peut faire des paris, toutes les équipes en font.. mais pas avec un bail de 4 ans à la clé! Une fois de plus ça en dit long sur la compétence de ceux qui ont proposé de le recruter et de ceux qui l'ont fait signer. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 14:03 | |
| Rodriguez et kamara ont signé ensemble pour 4 ans, ils n'ont pas joué en ligue 1 et en ligue 2 pour le second. Quand vous faites signer des contrats longs à des jeunes joueurs, c'est que vous êtes certains d'avoir fait une bonne pioche,ils seront d'abord titulaires puis vendus ensuite pour faire une plus value. A Reims, cela ne fonctionne pas comme cela car on ne sait pas reconnaitre le joueur qui a du talent et dans le "on", j'inclus l'actuel coatch de l'équipe professionnelle, Guion. Apparemment, cela n'inquiête que les supporters, puisque la pratique continue saison après saison. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 19:57 | |
| Paolo le roi de la reprise de volée. (Faut juste cadrer un peu sinon ton score reste de rester longtemps en négatif).  _________________
| |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 21:15 | |
| je ne vois pas où est le problème de la rupture ? la perte financière est vraiment minime... on ne parle pas de Mbappé qui demande a résilier....
C'est un joueur moyen de L2. ça arrange le joueur qui ne se plait pas (on peut comprendre que quelqu'un ne s'acclimate pas à un endroit surtout s'il ne joue pas beaucoup) et de deux ça arrange le club qui se sépare d'un joueur sur lequel il ne compte pas vraiment.
Bref un win-win _________________
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 21:55 | |
| "Bref un win-win"
Oui Niko cette affaire ressemble à un deal gagnant-gagnant ... si on met à part l'image une nouvelle fois écornée de notre cher club ...
| |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 22:48 | |
| en quoi l'image est plus écornée avec cette pseudo affaire...
comment savoir ce qui est vrai, vous étiez dans les bureaux lors des négo ???
il a donné des arguments pour être libérer, après chacun sa version.
Pour ma part ce joueur n'a rien apporté au club, fin de l'histoire. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 23:03 | |
| @Star23 Un joueur qui dit qu'il avait un "mal être" au sein du club, ce n'est pour le moins pas valorisant. Surtout quand bien d'autres avant lui, dans un passé récent, ont temoigné (à tort ou à raison) de problèmes relationnels avec le club ...
Ce qui écorne également l'image du club, est que celui-ci a avancé, pour justifier le départ de Rodriguez, qu'il voulait mettre entre paranthèses sa carrière de footballeur. Ce qu'a démenti le joueur, qui a justement parlé de ce mal être ...
Quel que soit ce qui s'est réellement passé entre les protagonistes, tout cela participe encore une fois à détériorer la parole et l'image du SDR. | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 03 Juil 2017, 23:57 | |
| des problèmes relationnels, il y en a partout...
et au vu des propos, il n'y a pas grand chose et visiblement ce n'est pas qu'un problème sportif mais un ensemble.
Tout le monde ne s'adapte pas à un changement de région | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 01:04 | |
| aller  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 07:38 | |
| Il n'empêche que le club n'aurait pas du prétexter un arrêt de carrière, parce qu'on passe encore une fois pour des crétins... mais bon, comment oser ecrire qu'un joueur a envie de quitter notre glorieuse institution? c'est inimaginable pour ces messieurs, roi de la comm pourrie. notre institution est trop grandiose pour qu'on ait envie d'en sortir... Résultat, Rodriguez a rétabli la vérité: non l'institution n'est pas si merveilleuse que ca, et en plus, maintenant on sait que l'institution ment dans ses communiqués! chapeau les artistes! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 07:48 | |
| Rodriguez a rétabli sa vérité. Rien ne te dit que se soit la vraie.  Je vais te dire la mienne : un joueur de l'équipe etait tres amoureux de sa femme. (Étant le dernier à m'exprimer sur ce sujet, j'espère que tu puisses me croire)  Ça se passe aussi dans tous les clubs et ce depuis des années. Demande à Larios et Platini quand ils jouaient ensemble à St Étienne.  _________________
| |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 08:33 | |
| je ne savais pas que tu avais été témoin de la scène... | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 08:40 | |
| JPC ce matin dans l'Union indique que Rodriguez lui a dit "les yeux dans les yeux" qu'il ne quittait pas le club pour aller signer ailleurs.
On ne sait pas qui dit vrai dans cette affaire. Mais le fait est que les propos de Rodriguez ont été relayés y compris dans les médias nationaux (L'équipe, France football etc. ...) et que le club passe pour avoir menti pour masquer "le mal être" de l'intéressé au club ...
« J'avais juste un mal-être au Stade de Reims, je leur en ai fait part. J'avais besoin de rentrer chez moi et de me reposer, mentalement surtout ».
Le "mentalement surtout" laisse entendre qu'il a vécu un calvaire à Reims ...
Quoi qu'il en soit, son départ est une aubaine. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 09:17 | |
| C'est vrai que le SDR depuis quelques temps, c'est tantôt Dallas (avec JPC dans la peau de l'affreux JR), tantôt les feux de l'amour ("On part de Reims sinon je te quitte" etc. ...) ...
Paolo, sous son nouveau pseudo, participe largement à alimenter le scénario (notamment au sujet de l'abominable JR ...). Au fond, il faut bien qu'il s'occupe notre Paolo (hein Eric) ...
Dernière édition par Helmut le Mar 04 Juil 2017, 09:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 09:26 | |
| Les habitants de Reims et sa banlieue, dont nous sommes pour la plupart, sont des gens peu accueillants. Il est possible, que venant du sud, sa compagne (ou lui) ne se soit pas adaptée. Tout simplement, mais c'est vrai qu'en cette période de vaches maigres, ce sujet vaut bien une polémique de quelques jours. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 09:42 | |
| Jonko, je suis d'Ok avec toi. Il faut cependant ne pas négliger ce que cette nouvelle affaire laisse entendre de la réalité de l'ambiance à l'intérieur du club, en écho aux propos tenus par bien d'autres avant Rodriguez (pour ceux qui parlent ...) ...
Même si ailleurs, ne n'est pas nécessairement bcp mieux, le SDR semble quand même assez éloigné du club à l'ambiance familiale, avec ses valeurs affichées, image que vante constamment JPC ... | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 10:08 | |
| peux tu donner les noms des joueurs en question, je me souviens de Marseille (il me semble) | |
|
 | |
Bastien@reims Cfa2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 15:14 | |
| | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Mar 04 Juil 2017, 15:20 | |
| Au moins à Dunkerque, beau port de pêche, y a la mer ... Tant que Madame n'a pas goûté à la température de l'eau, çà peut le faire ...  Et pour Monsieur, ce serait la « cité de je m'Bart » ...  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Hugo Rodriguez Lun 08 Oct 2018, 09:21 | |
| Hugo Rodriguez a rendu visite à ses anciens coéquipiers à Nîmes.Il est désormais devenu forain,exploitant de manèges au Grau-du-Roi (Gard). | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 08 Oct 2018, 10:12 | |
| Merci pour l'info;c'est ce qu'on appelle un parcours atypique comme Quellier qui est devenu boulanger _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 08 Oct 2018, 10:47 | |
| Hugo RODRIGUEZ encore un qui devait tout casser en venant à REIMS !!!! | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 08 Oct 2018, 10:58 | |
| Il a cassé une cabine téléphonique ... La preuve, ils ont enlevé les autres pour limiter les frais ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hugo Rodriguez Lun 08 Oct 2018, 18:58 | |
| Les exigence du foot pro peut être trop contraignante pour lui, forain c'est un peu le fête tous les jours..........  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hugo Rodriguez  | |
| |
|
 | |
| Hugo Rodriguez | |
|