| Aly Ndom | |
|
+53Tdlm5174 Real madrid Joel Chauda51 Thiol Justkopa Verodanco Mick49 Sdr-fan D'jazz Carlos_gabriel Charbey Fredsdr1967 Crinando Rory51 Lord redbull Pouffieux Helmut Duroc' 51 Nico51 Chris51 Bianchi61 Sdrreb Christophe77 Pedro Arsene51 Jeje02 Thekep2 Pascal51170 Seb Carnoux Johann02 Vinchaud Kermo51 Tsubasa Nicotin Thomasg91 Pascal08 Doud51 Jonko Mad51 Speedy Supexi44 Pierre5157 Durocortorum51 Rémois51 Vudissi Reimstintin Jacen Buteurbasay Riep Bayon Star23 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 6 Nov - 22:08 | |
| 2 fautes très bêtes ce soir contre Le Havre qui nous coûte un rouge. Mais même sans cela,je pense que le sdr n'aurait pas marqué ce soir. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 6 Nov - 22:24 | |
| nonchalant encore une fois
je n ai plus envie de le revoir dans le groupe _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 6 Nov - 22:44 | |
| S'il prend qu'un match, il le purgera en coupe de France. _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 7 Nov - 9:21 | |
| Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur. Le match d'hier ne va pas me faire changer d'avis...
La première faute est "utile". La seconde est complètement débile... | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 7 Nov - 10:58 | |
| +1 C'est rarement un plus lorsqu'il rentre, mais là ça a été total fiasco... | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 7 Nov - 11:54 | |
| en même temps, ce match sentait le traquenard, avec sa sortie prématurée on a su préserver le score | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 7 Nov - 12:36 | |
| Je dirais même, avec beaucoup de mauvaise foi, que le Havre, incapable de prendre le jeu à son compte, a été beaucoup moins dangereux dès que nous avons été réduit à 10. Alors, un grand merci à Aly, c'était très bien vu, chapeau l'artiste!... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Aly Ndom N°17 Ven 10 Nov - 8:40 | |
| Aly Ndom a pris un match ferme. Match qu'il purgera en coupe de France. | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 10 Nov - 11:43 | |
| il aurait mieux fallu qu'il soit dispo en coupe et qu'il purge son match en championnat | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 10 Nov - 11:47 | |
| - Citation :
- il aurait mieux fallu qu'il soit dispo en coupe et qu'il purge son match en championnat
Certes. Je ne l'apprécie pas. Mais comment faire avec l'absence de M'Bemba (année civile terminée), Da Cruz revenant de sélection jeudi, Chavalerin incertain ? Reste avec lui, contre le PFC, l'option Devaux.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 10 Nov - 12:28 | |
| il y a d'abord le match de coupe avant celui du pfc et qui est plus problématique vu que pour le coup, Da Cruz n'est pas là.
Son match avec le Cap Vert est mardi, sachant qu'il ne voyage pas en charrette, il devrait être prêt pour jouer le club parisien.
et de ce fait un Ndom dispo pour la coupe ça aurait été bien. Surtout que la réserve joue aussi ce dimanche. | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 10 Nov - 12:37 | |
| N'Dom a fait preuve de bêtise sur sa seconde faute. Il manque de maturité. Va falloir qu'il bosse plus le gars. | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 10 Nov - 12:50 | |
| N'Dom c'est comme M'Fulu, ce sont surtout des "physique" mais un peu frustes techniquement, je ne crois pas beaucoup à ce type de joueurs... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 4 Déc - 20:18 | |
| Au delà de son but je ne l'ai pas vu récupérer beaucoup de ballon... Le garçon a-t-il vraiment un avenir chez nous ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Mick49 Cfa2

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 4 Déc - 21:57 | |
| Beaucoup de mauvaises passes, qui mettent l'équipe en danger, au- delà de sa présence physique... et de son but !  _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 5 Déc - 7:18 | |
| Je le trouve trop nonchalant. Je suis (encore) déçu de sa prestation. (à Lens) La celle où il m'avait impressionné c'était à Monaco (2-2) _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 5 Déc - 19:04 | |
| Moi, je vous trouve sévère, il n'a pas été bon en première mi-temps (comme toute l'équipe) mais il s'est bien repris ensuite, il a perdu peu de ballons et a fait parlé sa puissance. | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 5 Déc - 22:49 | |
| même avis que D'Jazz; trop nonchalant et c'est pénible.il ne revient pas sur le joueur quand il perd le ballon et c'est agaçant | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 6 Déc - 10:53 | |
| Dommage qu'il ne soit pas plus nerveux que ça sur le terrain sinon avec sa puissance physique il ferait mal. L'idéal serait qu'il aille faire un tour à l'étage du dessous pour avoir plus de temps de jeu et aussi se remettre un peu en cause. Mais peut on s'en séparer quand on voit le peu de joueurs de l'effectif susceptibles de pallier aux absences de Da Cruz ou Chavalerin en cas de gros pépin.... | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 6 Déc - 11:04 | |
| Il n'a, ni l'impact d'un Da Cruz (c'est une question de tempérament) , ni l'abattage d'un Chavalerin. Vouloir le comparer est impossible. La complémentarité des deux fait que, lorsqu'il rentre, la différence est évidente. Il est dans un autre registre, ce que je lui reproche c'est plus son manque de concentration et sa lenteur d'utilisation du ballon. Il est jeune et doit encore progresser, peut-être qu'un prêt la saison prochaine ? | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 6 Déc - 15:53 | |
| n’est il pas en fin de contrat? _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 13 Jan - 19:21 | |
| Si tu veux voir Gasper tu demandes Ndom. Il était perdu et s'est fait reprendre de volée par le staff à plusieurs reprises. Les mots ne suffisant pas, ils ont dû lui faire un schéma pour qu'il comprenne ce qu'ils attendaient de lui. _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 14 Jan - 14:20 | |
| Déçoit à chaque apparition.
S'il part , je ne le regretterais pas aussi. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 17 Jan - 6:37 | |
| Une rentrée plutôt réussie contre Tours. C'est tout de suite mis de le bain. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 17 Jan - 9:51 | |
|  Euh... Pedro ? Pour moi, il a joué au ralenti, a perdu des ballons et parfois ne s'est même pas battu pour rattraper sa faute. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aly Ndom  | |
| |
|
 | |
| Aly Ndom | |
|