| Aly Ndom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 17 Jan 2018, 11:10 | |
| D'accord avec Pedro, il a fait une bonne rentré en stabilisant le milieu de terrain. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 17 Jan 2018, 13:35 | |
| Ouais ,pas facile non plus de rentrer dans un match aussi triste dans le jeu que ça. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 17 Jan 2018, 13:55 | |
| Pour moi il a permis d’equiliber le nombre au milieu. Ce changement tactique est intervenu bien trop tard. A fait de bonnes interventions mais à également perdu des ballons. En résumé il a fait du ndom  | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 17 Jan 2018, 14:23 | |
| Pas facile de le juger vraiment sur le peu qu'il joue mais à part sa trop grande nonchalance je le trouve plutôt en progrès | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 06 Fév 2018, 11:00 | |
| Pour une fois, une bonne entrée, sobre et sans perte de ballon | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 06 Fév 2018, 12:11 | |
| Je n'étais pas ravi de son entrée mais elle fut bonne effectivement et coïncida avec la reprise en main du match par le Stade en renforçant le milieu. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Jeu 15 Fév 2018, 12:13 | |
| A prolongé son contrat. (hélas)
Je n'aime pas ce joueur. Il me semble trop nonchalant et dispersé. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Jeu 15 Fév 2018, 19:03 | |
| Il va peut être éclater un jour...............  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Jeu 15 Fév 2018, 20:18 | |
| Alors que nous sommes bien partis pour être en L1 la saison prochaine, que Ndom peine à s’imposer en L2, on prolonge son contrat. Étonnant.
Mais Guion nous a offert de très bonnes surprises depuis qu’il a pris les commandes des pros. Alors, peut-être a-t-il détecté chez Ndom un potentiel que le commun des mortels n’a pas apprécié à sa juste valeur ... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Jeu 15 Fév 2018, 20:40 | |
| Prolonger N'dom... Si ce n'est pour gagner des points au centre d'entrainement, je ne comprends pas trop, à moins que son salaire soit particulièrement faible pour un remplaçant. On pourrait être surpris, il est jeune, mais mentalement il lâche vraiment trop facilement. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Jeu 15 Fév 2018, 22:33 | |
| de très mauvaise augure pour la suite de la fin du commencement du mercato??? _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 16 Fév 2018, 10:28 | |
| N'Dom c'est peut-être un futur Anguissa ? Ce genre de joueur assez massif plaît souvent aux entraineurs, de peu qu'il soit attentif au consignes et fasse son taf à l'entrainement, le club ne prend pas un gros rique à le prolonger il ne doit pas émarger très cher... | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 16 Fév 2018, 15:13 | |
| Selon moi, on le prolonge pour le prêter en L2la saison prochaine  | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 16 Fév 2018, 15:22 | |
| Je pense exactement comme Sdrreb, le prêt en ligue 2 l'an prochain semble être la meilleure solution pour tout le monde. En espérant qu'il puisse être titulaire et revenir plus fort au stade | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 16 Fév 2018, 18:10 | |
| Ils ont peut être eu peur de la jurisprudence Kodjia mais c'est vrai que N'Dom est très faible techniquement et tactiquement. | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 17 Fév 2018, 01:10 | |
| UN peu perplexe sur ce joueur... pas vraiment convaincu mais bon _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 17 Fév 2018, 14:15 | |
| Attendons un peu , si il a été prolongé c'est certainement avec l'accord du coach. Il a peut être un avenir plus haut! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 24 Fév 2018, 12:36 | |
| Moi je lui trouve des qualités, encore hier, il entre alors que nous sommes en grande difficulté, ça n'est jamais facile mais pendant les dix minutes qu'on lui donne, il apporte quelque chose: un certain calme, une certaine sérénité et une certaine finesse technique qui nous ont fait du bien dans l'entre-jeu _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 24 Fév 2018, 12:47 | |
| Il est vrai qu'il possède une bonne technique, une bonne frappe de balle mais de là à parler de sérénité, je parlerai plutôt de nonchalance (veut trop ce la jouer à la Pogba), quelquefois il fait peur dans ses transmissions. _________________
Dernière édition par Christophe77 le Sam 24 Fév 2018, 17:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 24 Fév 2018, 15:33 | |
| Il n'empêche...aussi bien a Ajaccio qu'hier soir, son entrée nous a fait du bien. _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 24 Fév 2018, 18:18 | |
| Il a besoin de s’aguerrir en jouant ,c'est encore un jeune espoir! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 18 Mar 2018, 13:44 | |
| arriver à voir Reims faire du jeu avec lui au milieu, c'est fort ! à impérativement prêter en L2 la saison prochaine ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 19 Mar 2018, 11:23 | |
| Je l'ai trouvé plus appliqué dans son jeu et plus simple dans ses transmission de ballon. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 19 Mar 2018, 12:11 | |
| Pas facile de juger un jouer qui dans la plupart des cas est rentré en cours de match quand notre milieu battait de l aile. Samedi dans un milieu a trois sans gros automatismes, il s'en est plutôt bien sorti dans son rôle de sentinelle en étant moins fougueux dans ses duels et plus appliqué dans ses relances. _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 19 Mar 2018, 16:42 | |
| Décidément un joueur que je n’apprecie pas.
Il fait souvent des passes à l’adversaire qui nous mettent en danger | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aly Ndom  | |
| |
|
 | |
| Aly Ndom | |
|