| Aly Ndom | |
|
+53Tdlm5174 Real madrid Joel Chauda51 Thiol Justkopa Verodanco Mick49 Sdr-fan D'jazz Carlos_gabriel Charbey Fredsdr1967 Crinando Rory51 Lord redbull Pouffieux Helmut Duroc' 51 Nico51 Chris51 Bianchi61 Sdrreb Christophe77 Pedro Arsene51 Jeje02 Thekep2 Pascal51170 Seb Carnoux Johann02 Vinchaud Kermo51 Tsubasa Nicotin Thomasg91 Pascal08 Doud51 Jonko Mad51 Speedy Supexi44 Pierre5157 Durocortorum51 Rémois51 Vudissi Reimstintin Jacen Buteurbasay Riep Bayon Star23 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocket L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 04 Jan 2019, 18:35 | |
| Il manquera moins que Doumbia, en convalo de 2 mois | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 04 Jan 2019, 21:44 | |
| Ce même Jpc n’avait il pas dit a l’intersaison que c’etait Un espoir du club ? | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 05 Jan 2019, 00:31 | |
| Il l'a dit mais il voulait tenter le coup. Le garçon ne progressait pas, on a un bon pourcentage sur la revente, (quel miracle d'arriver à le vendre...), et ça va libérer une place dans l'effectif, soit pour un meilleur joueur, soit pour un jeune joueur recruté (ou de la B).
Bon vent à Ndom, en lui souhaitant le meilleur et qu'il progresse enfin. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 05 Jan 2019, 10:01 | |
| Je ne le regretterai pas. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 05 Jan 2019, 11:44 | |
| Bon vent Aly
c'est vrai que sur ce qu'il montrait en match, il ne donnait pas l'impression de franchir le pallier qui lui manque encore. Partir a Caen le lui permettra peut-être, ou pas… un prêt avec option d'achat en cas de maintien de malherbe c'est le mieux pour lui je pense. Pour nous? tout dépend de sa réussite ou non la bas… mais des fois il faut prendre des risques | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 05 Jan 2019, 12:01 | |
| pourvu qu'il réussisse,ce sera tout bon pour mon 2ème club de coeur _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 05 Jan 2019, 13:12 | |
| Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 05 Jan 2019, 17:50 | |
| Il nous faisait quand même de bon matchs ,mais pas suffisant pour bousculer la hiérarchie. Je lui souhaite de réussir. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 05 Jan 2019, 20:40 | |
| Manifestement, cela en réjouit pas mal qu'il parte (surtout sur les réseaux sociaux), les mêmes qui s'il perce, diront que c'était une énorme bêtise de l'avoir fait partir ... ainsi va la vie du football ... je ne lui souhaite donc que de réussir au plus haut niveau ... la patience est longueur de temps ... | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 06 Jan 2019, 10:56 | |
| Jérôme, Ça fait 6 ans qu'il est chez nous, et il n' a pas percé. Il faut désormais passé à autre chose et tant pis si par hasard il réussit ailleurs. Mais un jeune qui au club depuis plus de 6 ans, tu ne peux pas attendre indéfiniment son éventuelle réussite. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 06 Jan 2019, 11:53 | |
| ainsi va la carrière d'un joueur.... _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 06 Jan 2019, 12:28 | |
| Et c'est même JPC qui le dit. Après 6 ans s'il veut passer un cap, il doit changer d'air. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 09 Jan 2019, 14:55 | |
| C'est mal parti pour Ndom à Caen....
Caen : Aly Ndom absent quatre semaines RT @lequipe Caen : Aly Ndom absent quatre semaines
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caen-aly-ndom-absent-quatre-semaines/975613 | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 09 Jan 2019, 16:01 | |
| Je me met a la place des supporter de Caen..................  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 09 Jan 2019, 17:31 | |
| Je pensais que la critique n'était qu'à Reims.  _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 09 Jan 2019, 18:48 | |
| Il n'a pas encore eu le temps de jouer, donc si critique ce n'est pas sur son jeu. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 09 Jan 2019, 23:07 | |
| Non c'est juste sur le fait qu'il soit déjà blessé. Ils disent que la cellule de recrutement est zéro, qu'ils ne récupèrent que des joueurs qui passent leur temps à l'infirmerie. _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 14 Jan 2019, 01:29 | |
| Dire qu'on avait un attaquant sous la main et qu'on l'a laissé partir. Trop forts les "journalistes" de l'Equipe. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 14 Jan 2019, 08:46 | |
| énorme leurs débats la moitié de c'est personnes racontent n'importe quoi a part défendre leurs clubs """ il passent des heures a parlais dans le vent | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Ven 12 Avr 2019, 09:59 | |
| - Citation :
Aly Ndom (Caen) absent lors des «prochaines rencontres» :
Pas au top de sa forme, Aly Ndom ne jouera avec Caen pas contre Angers, samedi (20 heures). La date de son retour à la compétition est incertaine.
Aly Ndom ne rejouera pas tout de suite avec Caen. Le jeune milieu (22 ans) prêté cet hiver par Reims au Stade Malherbe n'affiche pas une forme optimale. Évoquant une « mauvaise nouvelle », Rolland Courbis a annoncé son absence indéterminée, ce jeudi en conférence de presse. « On n'envisage pas sa présence sur les prochaines rencontres », a précisé le coentraîneur caennais, avec Fabien Mercadal. Ndom s'était blessé juste après son arrivée en Normandie, au mois de janvier. Il n'a joué qu'un seul match pour l'instant en Ligue 1 avec sa nouvelle équipe, mais était déjà forfait à Nîmes (0-2), le week-end dernier. Selon Ouest-France, le joueur aurait rechuté de sa blessure à un genou. Sa saison pourrait d'ores et déjà être terminée.
Et dire qu'il va revenir. Mais qui va vouloir de ce boulet la saison prochaine ? QUI ??? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 18 Mai 2019, 11:35 | |
| Dès que j'ai vu le titre de L’Équipe : " Le PSG s'active sur Ndom..."
J'ai haluciné. Et puis non.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 18 Mai 2019, 18:19 | |
| Non, il faut le garder ,il est a nous. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 19 Mai 2019, 12:06 | |
| Ah non, les Normands peuvent le garder ! Lui aussi ne m'a jamais convaincu. Il est exaspérant par sa nonchalance. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 25 Mai 2019, 10:52 | |
| Va donc revenir Comme ses compères Berthier et Kyei.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 25 Mai 2019, 10:56 | |
| Reims va le re preté. _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aly Ndom  | |
| |
|