| Aly Ndom | |
|
+53Tdlm5174 Real madrid Joel Chauda51 Thiol Justkopa Verodanco Mick49 Sdr-fan D'jazz Carlos_gabriel Charbey Fredsdr1967 Crinando Rory51 Lord redbull Pouffieux Helmut Duroc' 51 Nico51 Chris51 Bianchi61 Sdrreb Christophe77 Pedro Arsene51 Jeje02 Thekep2 Pascal51170 Seb Carnoux Johann02 Vinchaud Kermo51 Tsubasa Nicotin Thomasg91 Pascal08 Doud51 Jonko Mad51 Speedy Supexi44 Pierre5157 Durocortorum51 Rémois51 Vudissi Reimstintin Jacen Buteurbasay Riep Bayon Star23 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 12 Mar 2016, 09:21 | |
| Oui, très bon match, pas de grosses erreurs, j'ai été impressionné par son calme et sa maitrise technique du ballon... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 12 Mar 2016, 09:32 | |
| pareil très calme et bonne maitrise technique, vu le schéma actuel moi je dis devaux titulaire avec Kankava et N'Dom comme 3ème choix à la place d'Oniangue, car sans avoir fait un match extraordinaire (à relativiser car c'est son premier) je me rappelle pas le dernier match à ce niveau d'Oninague | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 12 Mar 2016, 09:59 | |
| Aly a réalisé une probante prestation Il est sur la rampe de lancement et n'a pas rater son départ...à revoir rapidement, et j'ai presque envie de dire dès samedi prochain aux côtés de Kankava et Devaux.  | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 12 Mar 2016, 10:31 | |
| Très bons débuts, même si il est coupable d'une mauvaise passe au début de l'action qui amène le 2eme but. Il doit être plus solide dans les duels, mais à 19ans, la marge de progression dans ce domaine est énorme. Calme avec un bon bagage technique, si l'on considère que son entraîneur lui a probablement demandé de ne pas se disperser et de privilégier son travail devant la défense, il nous réserve peut être des surprises dans le jeu offensif... Attention de ne pas le griller. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 12 Mar 2016, 11:36 | |
| Tres bon match pour un jeunot qui débutait contre le milieu expérimenté de Monaco. Forcément perfectible mais j ai bien aimé son sens du placement, la précision et la fermeté de ses passes et son calme. Sur que sa passe interceptée provoque le contre de Monaco mais Charbonnier n'était pas vraiment sous pression quand il fait sa passe suicidaire en retrait. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 12 Mar 2016, 17:08 | |
| Il faut continuer a lui donner du temps de jeu! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Sam 12 Mar 2016, 19:32 | |
| La trés bonne surprise d'hier soir, beaucoup plus technique qu'Oniangué, il a en plus tenu tout le match, tout cela à 19 ans, chapeau. | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 13 Mar 2016, 10:15 | |
| Pour moi il est largement au dessus d'oniangué. Un tout bon pour l'avenir. _________________
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 13 Mar 2016, 10:58 | |
| Pas vu le match mais content de lire ces post positifs sur un petit du CDF, ca va bien finir par payer. Esperons qu'ils puissent se frotter encore a la L1 la saison prochaine _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 13 Mar 2016, 13:16 | |
| En tout cas un sacré colosse ce pti jeune _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 13 Mar 2016, 23:53 | |
| Je l'ai également trouvé plus utile qu'Oniangué, un jeune à surveiller. | |
|
 | |
Kermo51 Ligue

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 01 Mai 2016, 12:03 | |
| Quelqu'un peut me dire si notre pépite été blessé ou malade pendant ce match ? Parce que je trouve son comportement sur le terrain inadmissible et je pèse mes mots ! Il a la chance de débuter ce match capital devant un stade quasiment plein et il se permet de marcher tout le long du match. A défaut d'être bon techniquement (ça peut arriver à tout joueur) et de ne pas jouer à sa place , il aurait du mouiller le maillot et se mettre minable sur le terrain ! Retour immédiat chez les U19 pour dégonfler le melon !  | |
|
 | |
Vinchaud Ufolep

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 01 Mai 2016, 13:38 | |
| Effectivement il m'est apparu peu motivé et hyper nonchalant pour un match à enjeu comme celui d'hier. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 01 Mai 2016, 14:14 | |
| Et le Ndom il est pas fou...son avenir au Stade passe par la L2 où il a toutes les chances d'être titulaire Alors pourquoi voulez-vous qu'il se fatigue pour jouer la saison prochaine quelques bouts de match en L1 ????  | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 01 Mai 2016, 14:16 | |
| faut être sérieux 2 minutes là N'dom titulaire ????  | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 01 Mai 2016, 21:18 | |
| Il l'a toujours été, nonchalant.tu l'as vu jouer combien fois pour écrire de telles conneries C'est vrai qu'un garçon de 19 ans doit prendre le pouvoir en ligue 1 Champion du monde  | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Dim 01 Mai 2016, 22:34 | |
| Pourquoi pas? Il fallait des morts de faim vu qu'on a pas le talent. Lui, il trottinait, en plus d'être nullissime balle au pied. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Lun 02 Mai 2016, 12:36 | |
| Il a surtout jouer sur un coté, un poste, avec son gabarit, qu'il n'a jamais dû occuper, idem pour Oniangué sur l'autre côté. C'est une grosse erreur de mettre ces joueurs dans les couloirs. Ndom est un milieu relayeur, OK il n'a pas été bon mais il a des excuses, Guion est le premier responsable.l | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 03 Mai 2016, 19:09 | |
| Il y en a vraiment qui viennent se faire plaisir en tapant sur un gamin de 19 ans qu'on a lancé dans le pire des traquenards à un poste qui n'est pas le sien et dans un systeme de jeu jamais pratiqué jusque la.
Je trouve ça assez pitoyable. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 03 Mai 2016, 20:31 | |
| il faut taper sur un gamin de 19 , et oui"" il joue au stade de reims voila pourquoi on le descend  | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 04 Mai 2016, 08:51 | |
| Le pauvre, il a été envoyé au casse pipe. Si on est à cette place et si on développe une qualité de jeu au raz des pâquerettes, ce n'est certainement pas de sa faute. | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 04 Mai 2016, 18:02 | |
| Il m'a fait vraiment pitié sur le match contre Montpellier, mais bon arrêtons aussi de l'encenser, il fait son job au milieu mais n' apporte pas grand chose dans la relation avec l'attaque,ce que l'on demande à un joueur de ligue1 pour son poste. Attendons qu'il finisse ses classes, après on verra. Pour moi, le seul jeune à prévoir une place en ligue 1, reste Kyei mais malheureusement trop souvent blessé. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mar 20 Sep 2016, 23:37 | |
| Une belle entrée de Ndom ce soir. Il a été très bon à la passe et à la relance. Il est meilleur quand il joue plus bas. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 21 Sep 2016, 08:05 | |
| Bonne rentrée hier, avec le bémol du tacle et du carton qui va avec. Il a fait clairement la différence avec de bonnes relances vers l'avant a l'inverse de celles de Rodriguez jouées 80 % vers l'arrière. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Aly Ndom Mer 21 Sep 2016, 08:18 | |
| Comme vous. Agréablement surpris par son entrée. S'est mis tout de suite dans le match. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aly Ndom  | |
| |
|
 | |
| Aly Ndom | |
|