Il n'était adjoint de personne puisque c'était JPC qui faisait office de DG. Donc maintenant JPC n'est plus que président?
Thekep2 L2
Messages : 1603
Sujet: Re: Mathieu Lacour Mar 21 Nov 2017, 08:31
Le clown est aux commandes, on va voir ce que l'on va voir. Dehors l'imposteur !
D'jazz Administrateur
Messages : 19886
Sujet: Re: Mathieu Lacour Mer 22 Nov 2017, 10:51
Quand je revois les images de Caillot et Perrin pointaient une mine défaite la saison dernière qui confirma notre maintien en L2, lui rigolait à gorge déployée.
Je me dis alors que ce type n'a rien à faire au SDR.
Et je n'évoque pas ses amis mis en place et d'autres personnes évincées...
Eh ben, le DG qui annonce sans trembler que l'objectif sous 5 ans c'est de retrouver l'Europe... On est devenu ambitieux au club ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Thiol L1
Messages : 3343
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 14:49
Il va peut être se faire taper sur les doigts!!
_________________
Admin L1
Messages : 3020
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 14:52
Ca ne coûte rien de faire des effets d'annonces, que ce soit l'Europe ou trois fois de suite "la montée dans 3 ans". Bon, ça lui permettra de remonter sa côte.
_________________ Quand qq'un raconte un bon match du Stade, ses auditeurs se disent : Ces vieux, quelle mémoire !
Jacen C3
Messages : 5689
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 15:02
Franchement je trouve l'interview simple, sans langue de bois. Il explique notre fonctionnement sans divulguer non plus de secrets et tout ça dans une forme de cohérence qui se voit pour le moment sur le terrain. On comprend bien que nous avons passé un cap dans l'ambition avec nos recrutements beaucoup moins petits bras. Aller chercher des joueurs dans des championnats Belge avec lequel on a des contacts historiques, Portugais (travail probablement commencé à la venue de Turan), et maintenant l'Uruguay... C'est vraiment intéressant. On sort du sempiternel joueur moyen de L2 en fin de contrat ou de la vieille gloire. Le fait de vouloir conserver nos recruteurs longtemps, apporter de la stabilité ça ne peut qu'être positif. Ensuite on verra bien, mais la démarche est cohérente.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Supexi44 L2
Messages : 2898
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 19:41
Oui Jacen, tu termines avec le mot juste: moi aussi je trouve tout ça très cohérent
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Reimstintin C1
Messages : 11193
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 20:07
C'etait pourtant un bon a rien ,il y a peu de temps.
_________________
Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution.
POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis !
Ovpr C3
Messages : 8057
Sujet: Re: Mathieu Lacour Dim 17 Fév 2019, 08:55
Merci Thiol d'avoir posté cet entretien très intéressant et très instructif . Etre ambitieux ET raisonnable , j'approuve .
_________________ Le public Rème harassé
Doud51 C3
Messages : 7349
Sujet: Re: Mathieu Lacour Dim 17 Fév 2019, 11:19
Je pense que Lacour a été critiqué, a juste titre, dans le passé pour certaines de ces déclarations intempestives. Ce qu'il déclare aujourd'hui dans cet interview est extrêmement cohérent et fixe des objectifs intéressants et réalistes pour le club. On notera simplement que cette évolution positive vient après l'abandon des postes attribués aux "(ex)joueurs copains" dont la compétence n'était pas la plus grande qualité.
_________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
Doud51 C3
Messages : 7349
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 17 Oct 2020, 19:09
Un peu d'honneteté. Lacour a dit que le trading etait l'avenir du club.. il n'a jamais précisé dans quelle division.
_________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
D'jazz et Bianchi61 aiment ce message
D'jazz Administrateur
Messages : 19886
Sujet: Re: Mathieu Lacour Lun 19 Oct 2020, 12:19
Tenez lui, il est venu à imposer ses idées (pas toujours bonnes) puis ses amis... LUI aussi est responsable de la mouise sportive actuelle et encore plus que David Guion.