Il n'était adjoint de personne puisque c'était JPC qui faisait office de DG. Donc maintenant JPC n'est plus que président?
Thekep2 L2
Sujet: Re: Mathieu Lacour Mar 21 Nov 2017, 08:31
Le clown est aux commandes, on va voir ce que l'on va voir. Dehors l'imposteur !
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Mathieu Lacour Mer 22 Nov 2017, 10:51
Quand je revois les images de Caillot et Perrin pointaient une mine défaite la saison dernière qui confirma notre maintien en L2, lui rigolait à gorge déployée.
Je me dis alors que ce type n'a rien à faire au SDR.
Et je n'évoque pas ses amis mis en place et d'autres personnes évincées...
Eh ben, le DG qui annonce sans trembler que l'objectif sous 5 ans c'est de retrouver l'Europe... On est devenu ambitieux au club ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Thiol L1
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 14:49
Il va peut être se faire taper sur les doigts!!
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 14:52
Ca ne coûte rien de faire des effets d'annonces, que ce soit l'Europe ou trois fois de suite "la montée dans 3 ans". Bon, ça lui permettra de remonter sa côte.
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 15:02
Franchement je trouve l'interview simple, sans langue de bois. Il explique notre fonctionnement sans divulguer non plus de secrets et tout ça dans une forme de cohérence qui se voit pour le moment sur le terrain. On comprend bien que nous avons passé un cap dans l'ambition avec nos recrutements beaucoup moins petits bras. Aller chercher des joueurs dans des championnats Belge avec lequel on a des contacts historiques, Portugais (travail probablement commencé à la venue de Turan), et maintenant l'Uruguay... C'est vraiment intéressant. On sort du sempiternel joueur moyen de L2 en fin de contrat ou de la vieille gloire. Le fait de vouloir conserver nos recruteurs longtemps, apporter de la stabilité ça ne peut qu'être positif. Ensuite on verra bien, mais la démarche est cohérente.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 19:41
Oui Jacen, tu termines avec le mot juste: moi aussi je trouve tout ça très cohérent
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 16 Fév 2019, 20:07
C'etait pourtant un bon a rien ,il y a peu de temps.
Sujet: Re: Mathieu Lacour Dim 17 Fév 2019, 08:55
Merci Thiol d'avoir posté cet entretien très intéressant et très instructif . Etre ambitieux ET raisonnable , j'approuve .
_________________ Le public Rème harassé
Doud51 C3
Sujet: Re: Mathieu Lacour Dim 17 Fév 2019, 11:19
Je pense que Lacour a été critiqué, a juste titre, dans le passé pour certaines de ces déclarations intempestives. Ce qu'il déclare aujourd'hui dans cet interview est extrêmement cohérent et fixe des objectifs intéressants et réalistes pour le club. On notera simplement que cette évolution positive vient après l'abandon des postes attribués aux "(ex)joueurs copains" dont la compétence n'était pas la plus grande qualité.
Doud51 C3
Sujet: Re: Mathieu Lacour Sam 17 Oct 2020, 19:09
Un peu d'honneteté. Lacour a dit que le trading etait l'avenir du club.. il n'a jamais précisé dans quelle division.
D'jazz et Bianchi61 aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Mathieu Lacour Lun 19 Oct 2020, 12:19
Tenez lui, il est venu à imposer ses idées (pas toujours bonnes) puis ses amis... LUI aussi est responsable de la mouise sportive actuelle et encore plus que David Guion.
Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires !
Salut les Amis !
Charbey L2
Sujet: Re: Mathieu Lacour Ven 08 Jan 2021, 17:58
si en appel il est toujours coupable , il devrait payer les indemnités avec ses salaires
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Riep L2
Sujet: Re: Mathieu Lacour Jeu 09 Sep 2021, 11:26
Extrait du livre "Comment gagner un match de foot" ou Lacour explique comment lui et la cellule de recrutement du stade travaille: https://twitter.com/FormationFC_/status/1435875629254201350 Assez interessant à lire
Pedro aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Mathieu Lacour Mer 29 Sep 2021, 08:19
Invité ce 28-09-21 de 100% stade de Reims sur FB champagne.
Quelqu'un sait de quoi est vraiment coupable Lacour? Parce que si c'est pour un mauvais comportement, avec tous les joueurs, entraîneurs et membres du staff qui hurlent après l'arbitre à tous les matches on devrait voir plus souvent des sanctions tomber.
Riep L2
Sujet: Re: Mathieu Lacour Ven 07 Avr 2023, 13:02
Si tout le monde avait les mêmes sanctions, Aulas aurait du prendre des peines à l'americaine du genre 250 ans d'interdictions vu tout ce qu'il a fait sans jamais être inquiété ou si peu