Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Thievy Bifouma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Thievy Bifouma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016, 08:00

Oui bien trop personnel pour apporter un plus à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016, 10:35

Joueur à ne surtout pas garder à mon sens...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016, 08:07

Je t'en prie Thievy, ce samedi à Troyes....lève la tête....et donne ta balle....ça pourrait être très judicieux  Radoteur
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016, 08:17

Ce serait vraiment bien si ton message pouvait lui parvenir.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016, 08:19

En meme temps c'est que devrait lui rabacher le staff tous les jours...

Mais bon il a plutot l'air d'etre considere comme le sauveur donc il fera ce qu'il veut !!
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016, 18:40

Comme tout joueur, il a ses faiblesses. Mais il est capable de sortir le ballon des griffes de quatre joueurs, pour offrir le coup franc de la victoire contre Nantes. Certes il a la tête dans le guidon, ce problème devrait pouvoir se régler. Son coup de rein, sa technique, sa percution devraient nous être utile d'ici la fin de la saison.
N'gog et lui son pour moi des titulaires du poste.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:05

Très franchement, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus pour le moment que la plupart des attaquants qu'on a eu. 2 buts marqués seulement en une dizaine de matchs (pas de quoi sauter au plafond), quelques prestations calamiteuses comme contre Guingamp ou à Lille, une tendance à trop jouer perso... Avant son arrivée on était incapable de battre un adversaire direct à Delaune, depuis qu'il est là, ben on est toujours incapable de battre un adversaire direct à Delaune (défaites contre Bastia et Guingamp). C'est pas avec ce genre de joueur qu'on va franchir un pallier à moins qu'il ne se révèle la saison prochaine.

Si on compare avec EDER par exemple, lui apporte énormément au LOSC.

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:36

"Très franchement, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus"
3 OU 4 situations par match et puis peut être que sous surveillance, il libère un peu Nico du marquage.
J'aime bien aussi le jeu dos au bus de N'gog, qu'il faudrait peut-être revoir associé à Nico en grande forme en ce moment.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:39

Je les cherche les 3 ou 4 situations perso.

Il ne libère même pas les autres attaquants puisqu'il ne passe pas son ballon une fois qu'il a attiré les défenseurs...

Bref moi je vois pas trop non plus la plus value de ce joueur. Ca ne tient qu'à lui car il pourrait faire tellement mieux en levant la tête...
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2016, 16:00

Moi je le vois bien faire énormément de mal à la défense de Troyes ce samedi soir...

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2016, 21:37

Oui il ne lui manque pas grand chose, un peu de gel indestructible de Studio Line et il peut marquer un but de la crête contre Troyes.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016, 21:00

Ben je n'apprécie toujours pas ce joueur, qu'apporte t il ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016, 22:22

1 but  Diablotin=Bastien P
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016, 22:40

Il a pas de chance dans la surface. 3 fois plaque au sol 0 peno !!
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2016, 19:30

Joueur qui ne manque pas de talent et qui se donne sur un terrain mais qui gâche tout lorsqu'il s'agit de faire les bons choix.En première mi temps il nous en as bouffé des ballons aux abords de la surface adverse car il est beaucoup trop perso

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Thievy Bifouma N°9   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2016, 09:03

Touché au genou à Troyes, Thievy Bifouma ne s'est pas entrainé hier.En attendant une confirmation des premiers examens,l'inquiétude est de mise pour l'attaquant congolais,qui pourrait manquer la fin de la saison.
L'occasion de revoir N'Gog?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2016, 13:01

et  bien  deux  matchs et    hop  blesser   Discussion
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:39

mais non, Bayon, ce sera Siebatcheu

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyDim 08 Mai 2016, 02:31

Il n'avait pas l'air de mal prendre la descente vu comment il se marrait en discutant avec un marseillais sur un corner à la 85ème minute, ah ces joueurs prêtés toujours aussi impliqués quand on joue le maintien...
Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyDim 08 Mai 2016, 05:10

effectivement, ça discutait bien sur les images.. après bon, on ne sait pas de quoi, donc difficile de juger.

Je ne pense pas qu'il y mette de la mauvaise volonté pour autant.  Mais c'est clair que c'est différent pour lui qui est prêté. Bien qu'il est tout intérêt à faire des bons matchs..
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyDim 08 Mai 2016, 07:56

Parce que vous pensez que les joueurs sous contrat sont traumatisés ?
Je suis certain que pas mal d'entre eux n'ont pas la même gueule de bois que nous ce matin... Comprend pas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyDim 08 Mai 2016, 09:38

il y en a surement quelques uns qui ont la gueule de bois, ceux qui savent qu'ils ne retrouveront pas d'autres clubs pigeons en L1, et qui vont devoir nous suivre en ligue pizza

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyDim 08 Mai 2016, 11:33

par pitié mad, il faut dégager tous les boulets de cet effectif, ras le bol des intermittents.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyDim 08 Mai 2016, 11:38

Dire que cette buse a été suivie 2 ans qu'est ce que ça aurait été si c'était 6 mois, en même temps quand on voit Barbier faire son Pete match après match en loges VIP à Reims au lieu de faire son travail comment s'en étonner.

Dernière édition par Tsubasa le Dim 08 Mai 2016, 21:56, édité 1 fois
Nico51
Cfa2
Cfa2
Nico51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 EmptyDim 08 Mai 2016, 11:41

Je le trouve vachement moins perso depuis 2 matchs, c'est déjà mieux même si..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 7 Empty

Thievy Bifouma
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant