Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Thievy Bifouma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Thievy Bifouma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 10:20

Je l'aitrouvé assez atroce mais bon il faut lui laisser le temps.

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 10:50

Contre Angers, j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct.
En simplifiant son jeu, il peut apporter encore plus.

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 11:18

Quel est son état de forme? A mon avis il n'est pas au mieux, quelques contrôles trop longs, peuvent s'expliquer comme ça.
Sinon me semble un peu soliste et me semble faire le geste pour le geste... mais patience pour en savoir un plus.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 11:53

Bof...Sa première titularisation ne m'a pas convaincu. Il veut en faire trop. Le summum est quand il a voulu dribbler à un moment et il oublie le ballon. Ptdr
A voir si il y a du mieux durant les prochaines semaines.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 12:44

Je suis aussi  de ton  avis.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 20:05

allez un petit but, bon pour la confiance! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 21:21

C'est fait   Top

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 21:21

Oui, content pour lui.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 21:24

Par contre , il manque un peu de collectif!

Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 21:34

deux matchs que je te vois jouer......
t'es trop perso, mec
c'est bon, on a vu que tu as du ballon et que tu veux à tout pris marquer, pour concrétiser ton CDI
apprends à lacher ton ballon, lève les yeux
tu me semble très bon.......
je me fous que ce soit toi qui marque
si c'est au fond sur une de tes passes
soit plus collectif
tu es une excellente recrue
merci d'etre venu à Reims

Fred
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 21:35

Fred a tout dit
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 22:29

reimstintin, on voit qu'il est au dessus............
mais au débouché, à être trop perso, cela revient effectivement au même.........
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 23:36

Je vous trouve un petit peu sévère. Il a perdu trop de ballons contre Angers mercredi, c'est vrai, mais je pense quand même qu'il gêne énormément les défenseurs par sa vitesse et ses dribbles. Un peu comme De Préville, dans un autre style.

Bravo pour ton but !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 6 Fév - 23:40

Ce qui est sur c'est que c'est un joueur avec un gros potentiel, mais a qui il faut trés vite inculquer le sens du mot "collectif" pour qu'il puisse le développer et en faire profiter son équipe.
L'action ou il y va tout seul en oubliant Charbonnier devant les buts vides, pour moi, on devrait l'obliger a la regarder en boucle pendant 1/2h après chaque entrainement toute la semaine prochaine!

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 0:52

N'ai pas peur Doud, OG va lui repasser en boucle son incroyable erreur. Charbonnier, tout seul, n'avait plus qu'à la pousser au fond  C'est pas possible
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 8:01

S'il manque de collectif c'est peut etre aussi qu'il n'a pas encore les automatismes. J'espere que ca va s'arranger rapidement. Bien qu'il marque!

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 8:33

Il doit être plus collectif, ça va pour cette fois parce qu'on a mis 2 buts, mais sinon on serait entrain de le lyncher...
Par contre il est vraiment percutant, ça faisait longtemps qu'on avait eu un attaquant de pointe qui pèse autant.

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:49

du potentiel mais ne pense qu'à lui... un boulet qui si on a de la chance apportera quelques points comme à Caen

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:50

Le mec perso par excellence ....
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:51

Il arrive a se dribbler lui meme.

Guegan saura certainement lui faire comprendre qu'un changement de comportement s'impose. Non je rigole !! Content
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:40

perso- compliqué- incomprehensible

Cyric
Ligue
Ligue
Cyric

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:41

Au stade de Reims, la roche tarpéienne est vraiment proche du capitole... :)
Cyric
Ligue
Ligue
Cyric

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:48

Et c'est compréhensible. Néanmoins...

Je diverge souvent ( et surtout en cette St Valentin ) de l'avis commun, mais le coté perso, ça fait partie du "package" : joueur technique ( donc formé au moule qui donne des HBA, des Boufal, bref, des stars Youtube/Futsal, des jeunes au melon potentiel ), joueur jeune, joueur en prêt... Faut apprécier le tout ( et croiser les doigts que les étoiles soient alignées )

Je suis un poil plus objectif ( n'étant pas un supporter "à la vie à la mort" ) que d'autres, et je me cite :

"recruter un profil, combler un manque ne fera que montrer d'autres défauts dans la cuirasse du SDR" Et, je crains, c'est ce qui arrive avec ce bon numéro 9.

PS : D'ailleurs, le numéro 9, non attribué en début de saison, serieusement ?
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:37

Une rentrée absolument grotesque...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 9:10

grotesque c'est un peu fort mais oui, on sent qu'il cherche a se montrer et briller individuellement. il court partout, aurait du nous obtenir un pénalty, mais il faut apprendre a jouer avec ses partenaires

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thievy Bifouma   Thievy Bifouma - Page 4 Empty

Thievy Bifouma
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant