| Thievy Bifouma | |
|
+76Real madrid Ailier gauche Fanzy 14 Duroc' 51 Johann02 Star23 Nico51 Gwenleremois Sephi Largny Seb Sdr-fan Dokic-master Mick49 Parc77 Pascal51170 Buteurbasay Adew Niko Cyric Domi51 Eym0851 Nicotin Fred83 Speedy Thomasg91 Lonerider51 Tdlm5174 Sdrwins Sdrreb Lord redbull Adm Jojo51 Le ch'ti Point-break Jerome51 Carlos_gabriel Christophe77 Rémois51 Supexi44 Mi'ka Bruno@swingozor Pedro Carlosbianchi Jonko Manudu51100 Vudissi Thekep2 Rocket Mad51 Jm Djq Colza Doud51 Uk51 Bayer02 Flo Finale77 Kermo51 Pierre5157 Pascal08 Chris51 Typhoon51 Bayon The red and white Reimstintin Jacen Fortes51 Tsubasa Ovpr D'jazz Yaka Carnoux Falco Thalyn Couscous 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Jeu 04 Fév 2016, 11:20 | |
| Je l'aitrouvé assez atroce mais bon il faut lui laisser le temps. _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Jeu 04 Fév 2016, 11:50 | |
| Contre Angers, j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct. En simplifiant son jeu, il peut apporter encore plus. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Jeu 04 Fév 2016, 12:18 | |
| Quel est son état de forme? A mon avis il n'est pas au mieux, quelques contrôles trop longs, peuvent s'expliquer comme ça. Sinon me semble un peu soliste et me semble faire le geste pour le geste... mais patience pour en savoir un plus. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 12:53 | |
| Bof...Sa première titularisation ne m'a pas convaincu. Il veut en faire trop. Le summum est quand il a voulu dribbler à un moment et il oublie le ballon.  A voir si il y a du mieux durant les prochaines semaines. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 13:44 | |
| Je suis aussi de ton avis. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 21:05 | |
| allez un petit but, bon pour la confiance! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 22:21 | |
| C'est fait  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 22:21 | |
| Oui, content pour lui. _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 22:24 | |
| Par contre , il manque un peu de collectif! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 22:34 | |
| deux matchs que je te vois jouer...... t'es trop perso, mec c'est bon, on a vu que tu as du ballon et que tu veux à tout pris marquer, pour concrétiser ton CDI apprends à lacher ton ballon, lève les yeux tu me semble très bon....... je me fous que ce soit toi qui marque si c'est au fond sur une de tes passes soit plus collectif tu es une excellente recrue merci d'etre venu à Reims
Fred | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 22:35 | |
| | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 06 Fév 2016, 23:29 | |
| reimstintin, on voit qu'il est au dessus............ mais au débouché, à être trop perso, cela revient effectivement au même......... | |
|
 | |
Sdrwins Cfa2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 07 Fév 2016, 00:36 | |
| Je vous trouve un petit peu sévère. Il a perdu trop de ballons contre Angers mercredi, c'est vrai, mais je pense quand même qu'il gêne énormément les défenseurs par sa vitesse et ses dribbles. Un peu comme De Préville, dans un autre style.
Bravo pour ton but ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 07 Fév 2016, 00:40 | |
| Ce qui est sur c'est que c'est un joueur avec un gros potentiel, mais a qui il faut trés vite inculquer le sens du mot "collectif" pour qu'il puisse le développer et en faire profiter son équipe. L'action ou il y va tout seul en oubliant Charbonnier devant les buts vides, pour moi, on devrait l'obliger a la regarder en boucle pendant 1/2h après chaque entrainement toute la semaine prochaine! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 07 Fév 2016, 01:52 | |
| N'ai pas peur Doud, OG va lui repasser en boucle son incroyable erreur. Charbonnier, tout seul, n'avait plus qu'à la pousser au fond  | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 07 Fév 2016, 09:01 | |
| S'il manque de collectif c'est peut etre aussi qu'il n'a pas encore les automatismes. J'espere que ca va s'arranger rapidement. Bien qu'il marque! _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 07 Fév 2016, 09:33 | |
| Il doit être plus collectif, ça va pour cette fois parce qu'on a mis 2 buts, mais sinon on serait entrain de le lyncher... Par contre il est vraiment percutant, ça faisait longtemps qu'on avait eu un attaquant de pointe qui pèse autant. _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 13 Fév 2016, 22:49 | |
| du potentiel mais ne pense qu'à lui... un boulet qui si on a de la chance apportera quelques points comme à Caen _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 13 Fév 2016, 22:50 | |
| Le mec perso par excellence .... | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 13 Fév 2016, 22:51 | |
| Il arrive a se dribbler lui meme. Guegan saura certainement lui faire comprendre qu'un changement de comportement s'impose. Non je rigole !!  | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Sam 13 Fév 2016, 23:40 | |
| perso- compliqué- incomprehensible _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Cyric Ligue

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 14 Fév 2016, 00:41 | |
| Au stade de Reims, la roche tarpéienne est vraiment proche du capitole... :) | |
|
 | |
Cyric Ligue

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 14 Fév 2016, 00:48 | |
| Et c'est compréhensible. Néanmoins...
Je diverge souvent ( et surtout en cette St Valentin ) de l'avis commun, mais le coté perso, ça fait partie du "package" : joueur technique ( donc formé au moule qui donne des HBA, des Boufal, bref, des stars Youtube/Futsal, des jeunes au melon potentiel ), joueur jeune, joueur en prêt... Faut apprécier le tout ( et croiser les doigts que les étoiles soient alignées )
Je suis un poil plus objectif ( n'étant pas un supporter "à la vie à la mort" ) que d'autres, et je me cite :
"recruter un profil, combler un manque ne fera que montrer d'autres défauts dans la cuirasse du SDR" Et, je crains, c'est ce qui arrive avec ce bon numéro 9.
PS : D'ailleurs, le numéro 9, non attribué en début de saison, serieusement ? | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 14 Fév 2016, 01:37 | |
| Une rentrée absolument grotesque... _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thievy Bifouma Dim 14 Fév 2016, 10:10 | |
| grotesque c'est un peu fort mais oui, on sent qu'il cherche a se montrer et briller individuellement. il court partout, aurait du nous obtenir un pénalty, mais il faut apprendre a jouer avec ses partenaires | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thievy Bifouma  | |
| |
|
 | |
| Thievy Bifouma | |
|