Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €

Abdelhamid El Kaoutari

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 22:12

On peut dire que c'est un joueur (defenseur) d’expérience!!!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 22:27

Bienvenue en enfer

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 23:00

de loin la meilleure recrue sur le papier mais prendre en compte qu'il est venu à Reims parce que c'est le seul club de L1 qui lui a ouvert la porte;alors effet dopant pour montrer aux autres clubs qu'ils ont eu tort de ne pas le prendre ou effet "je viens en touriste",perso je penche pour la dope,à suivre en sachant qu'il a un atout de poids avec lui,un coach extraordinaire qui va le faire progresser intensément et le mettre en confiance rapidement avec sa science tactique hors norme

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 23:03

Bienvenue Avec lui , on pourra tester la défense à 6  Top
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 23:12

Bienvenue

je ne m'attendais pas a voir débarquer ce qu'on peut quand même qualifier de "pointure" pour notre défense.
je souhaite de tout cœur sa réussite.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 23:14

Je pense qu'il peut constituer une bonne doublette avec Mandi.
Il fait quand même partie de la génération qui a emmené Montpellier au titre il y a 3 ans et j ai un assez bon souvenir de lui. Pour moi c'est une bonne pioche, surtout avec une option d'achat en cas de maintien.

Pour une fois, on peut se la jouer un peu en pensant qu'on a été plus malin que les autres pour le dénicher... je sais c'est dur a croire mais bon....

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 23:31

Bienvenue Abdelhamid.
En espérant que tu deviennes le patron de cette defense et pourquoi pas prendre le brassard, histoire de booster un peu tes coéquipiers.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 00:06

Moi il me plais bien lui!!

Thalyn
Ligue
Ligue
Thalyn

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 05:38

Je ne sais pas quoi penser de ce joueur.
Autant il est évident que c'est un bon défenseur centrale, autant ses problèmes en Italie ne (me) rassurent pas...

Et j'ose espérer comme Bianchi61, que sa venue à Reims aura un effet dynamisant sur lui, pour lui et pour l'équipe.

Bon l'avantage, il est en effet le candidat le plus prometteur de ce mercato hivernale, avec l'expérience et les savoir-faire... après de là à le voir tout de suite comme le "patron".... faut peut-être pas abuser et c'est surtout l'inverse qui risque de se passer si le mec est déjà mis sur un piédestal avant même avoir joué 1 minute avec Reims.... (= même cinéma avec Bourillon...)
Pour cela, il devra mériter cette place (comme tout le monde) en faisant plus de 15 matchs en tant que titulaire et en étant irréprochable.

Puis d'ailleurs, raison de plus pour être encore plus exigeant avec lui... vu que c'est le plus expérimenté.. car ça me gonfle un peu cette fâcheuse habitude de lyncher des jeunes (comme les jeunes recrues en prêt) qui méritent surtout qu'on leur donne une chance et d'être encouragés (même si on a le droit d'émettre des doutes évidemment), et à l'inverse de congratuler un "expérimenté" qui arrive pour... se relancer dans le seul club qui s'intéressait à lui.....

Bref, le meilleur moyen de prouver sa reconnaissance envers le stade de Reims de lui permettre de revenir en France, de jouer en L1 ... et ainsi de pouvoir se montrer serait qu'il soit digne de son rang très rapidement et avec constance... avant de prétendre à plus de responsabilité au sein de cette équipe: à lui de gagner sa place.

Bienvenue à lui!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 10:01

Bienvenue
J'espère qu'il va s'imposer au SDR et consolider notre défense passoire.

ALLEZ REIMS !!!

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Abdelhamid El Kaoutari N°5   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 10:32

Thalyn,faire plus de 15  matchs au Stade cette saison cela va être difficile.Vu qu'il n'en reste que 15 à disputer.
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 11:43

Bienvenue
et aide nous à rester en L1 avant d'être le patron de le défense l'année prochaine.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 13:32

Bienvenue à lui.
Un renfort de poids en DC, tant mieux.

National
National

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 14:17

Bienvenue à lui.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 21:42

Mieux vaut tard que jamais ... depuis le temps qu'il était évident qu'il faudrait un défenseur central expérimenté dans notre équipe Mon Dieu  ...
Bienvenue Abdelhamid
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:36

Heureusement qu'il arrive ce Monsieur Victoire Victoire  
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 22:26

Il va nous faire un grand bien et stabiliser notre defense!

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 22:27

Un match propre ce soir.

Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 22:27

Super joueur ! Mais en prêt... Siffle
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 22:40

Avec option d'achat!

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Abdelhamid El Kaoutari N°5   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 22:43

En tout cas première titularisation,et nous ne prenons pas de but. Top
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 22:46

Très bon !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 22:53

enfin un peu de serenite dans notre defense.

JPC tu peux lever l'option d'achat, merci

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 22:55

Je pense que c'est prévu!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 23:06

pour l'option d'achat,ne pas s'emballer,même si elle est actée à priori;le joueur est excellent d'ici la fin de l'année il  est sollicité par des clubs bien plus huppés et riches que le nôtre,Palerme peut ensuite compliquer les choses et le joueur devenir très gourmand au point d'effrayer Oncle Picsou,sans compter que dans le foot moderne,on a vu tant de promesses et de contrats bafoués(remember Gillet);donc prudence et pourtant ce type de joueur est nécessaire pour que le SDR grandisse;allez,tous à vos cierges

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 2 Empty

Abdelhamid El Kaoutari
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant