| Abdelhamid El Kaoutari | |
|
+57Tazkaa Le ch'ti Cyric Thiol Manudu51100 Gigi Pascal08 Largny Jojo51 Thomasg91 Tsubasa Pierre5157 Gwenleremois Nicotin Carlos_gabriel Pouffieux Seb Sephi Sdrwins Durocortorum51 Typhoon51 Reimsforever Carnoux Jerome51 Mi'ka Speedy Djq Pedro Thalyn Christophe77 Mad51 Ovpr Bianchi61 Adew Buteurbasay Rémois51 Parc77 Supexi44 W8te Vudissi Yaka Verodanco Pascal51170 Reimstintin Fortes51 Finale77 Mick51 Arsene51 Jm Uk51 Doud51 Bayer02 Bayon Lonerider51 Thekep2 Falco Jacen 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Lun 1 Fév - 21:12 | |
| On peut dire que c'est un joueur (defenseur) d’expérience!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Lun 1 Fév - 21:27 | |
| Bienvenue en enfer _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Lun 1 Fév - 22:00 | |
| de loin la meilleure recrue sur le papier mais prendre en compte qu'il est venu à Reims parce que c'est le seul club de L1 qui lui a ouvert la porte;alors effet dopant pour montrer aux autres clubs qu'ils ont eu tort de ne pas le prendre ou effet "je viens en touriste",perso je penche pour la dope,à suivre en sachant qu'il a un atout de poids avec lui,un coach extraordinaire qui va le faire progresser intensément et le mettre en confiance rapidement avec sa science tactique hors norme _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Lun 1 Fév - 22:12 | |
| je ne m'attendais pas a voir débarquer ce qu'on peut quand même qualifier de "pointure" pour notre défense. je souhaite de tout cœur sa réussite. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Lun 1 Fév - 22:14 | |
| Je pense qu'il peut constituer une bonne doublette avec Mandi. Il fait quand même partie de la génération qui a emmené Montpellier au titre il y a 3 ans et j ai un assez bon souvenir de lui. Pour moi c'est une bonne pioche, surtout avec une option d'achat en cas de maintien.
Pour une fois, on peut se la jouer un peu en pensant qu'on a été plus malin que les autres pour le dénicher... je sais c'est dur a croire mais bon.... | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Lun 1 Fév - 22:31 | |
|  Abdelhamid. En espérant que tu deviennes le patron de cette defense et pourquoi pas prendre le brassard, histoire de booster un peu tes coéquipiers. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Lun 1 Fév - 23:06 | |
| Moi il me plais bien lui!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Thalyn Ligue

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Mar 2 Fév - 4:38 | |
| Je ne sais pas quoi penser de ce joueur. Autant il est évident que c'est un bon défenseur centrale, autant ses problèmes en Italie ne (me) rassurent pas... Et j'ose espérer comme Bianchi61, que sa venue à Reims aura un effet dynamisant sur lui, pour lui et pour l'équipe. Bon l'avantage, il est en effet le candidat le plus prometteur de ce mercato hivernale, avec l'expérience et les savoir-faire... après de là à le voir tout de suite comme le "patron".... faut peut-être pas abuser et c'est surtout l'inverse qui risque de se passer si le mec est déjà mis sur un piédestal avant même avoir joué 1 minute avec Reims.... (= même cinéma avec Bourillon...) Pour cela, il devra mériter cette place (comme tout le monde) en faisant plus de 15 matchs en tant que titulaire et en étant irréprochable. Puis d'ailleurs, raison de plus pour être encore plus exigeant avec lui... vu que c'est le plus expérimenté.. car ça me gonfle un peu cette fâcheuse habitude de lyncher des jeunes (comme les jeunes recrues en prêt) qui méritent surtout qu'on leur donne une chance et d'être encouragés (même si on a le droit d'émettre des doutes évidemment), et à l'inverse de congratuler un "expérimenté" qui arrive pour... se relancer dans le seul club qui s'intéressait à lui..... Bref, le meilleur moyen de prouver sa reconnaissance envers le stade de Reims de lui permettre de revenir en France, de jouer en L1 ... et ainsi de pouvoir se montrer serait qu'il soit digne de son rang très rapidement et avec constance... avant de prétendre à plus de responsabilité au sein de cette équipe: à lui de gagner sa place.  à lui! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Mar 2 Fév - 9:01 | |
|  J'espère qu'il va s'imposer au SDR et consolider notre défense passoire. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Abdelhamid El Kaoutari N°5 Mar 2 Fév - 9:32 | |
| Thalyn,faire plus de 15 matchs au Stade cette saison cela va être difficile.Vu qu'il n'en reste que 15 à disputer. | |
|
 | |
Djq L2

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Mar 2 Fév - 10:43 | |
|  et aide nous à rester en L1 avant d'être le patron de le défense l'année prochaine. _________________ ( __/) (='.'=) (")_(") ALLEZ LE STADE
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Mar 2 Fév - 12:32 | |
|  à lui. Un renfort de poids en DC, tant mieux. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Mar 2 Fév - 13:17 | |
|  à lui. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Mar 2 Fév - 20:42 | |
| Mieux vaut tard que jamais ... depuis le temps qu'il était évident qu'il faudrait un défenseur central expérimenté dans notre équipe  ...  Abdelhamid | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| |
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Sam 6 Fév - 21:26 | |
| Il va nous faire un grand bien et stabiliser notre defense! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Sam 6 Fév - 21:27 | |
| Un match propre ce soir. _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Reimsforever Cfa

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Sam 6 Fév - 21:27 | |
| Super joueur ! Mais en prêt...  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Sam 6 Fév - 21:40 | |
| Avec option d'achat! _________________
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Abdelhamid El Kaoutari N°5 Sam 6 Fév - 21:43 | |
| En tout cas première titularisation,et nous ne prenons pas de but.  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Sam 6 Fév - 21:46 | |
| Très bon ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Sam 6 Fév - 21:53 | |
| enfin un peu de serenite dans notre defense.
JPC tu peux lever l'option d'achat, merci | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Sam 6 Fév - 21:55 | |
| Je pense que c'est prévu! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari Sam 6 Fév - 22:06 | |
| pour l'option d'achat,ne pas s'emballer,même si elle est actée à priori;le joueur est excellent d'ici la fin de l'année il est sollicité par des clubs bien plus huppés et riches que le nôtre,Palerme peut ensuite compliquer les choses et le joueur devenir très gourmand au point d'effrayer Oncle Picsou,sans compter que dans le foot moderne,on a vu tant de promesses et de contrats bafoués(remember Gillet);donc prudence et pourtant ce type de joueur est nécessaire pour que le SDR grandisse;allez,tous à vos cierges _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari  | |
| |
|
 | |
| Abdelhamid El Kaoutari | |
|