Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

Abdelhamid El Kaoutari

+57
Tazkaa
Le ch'ti
Cyric
Thiol
Manudu51100
Gigi
Pascal08
Largny
Jojo51
Thomasg91
Tsubasa
Pierre5157
Gwenleremois
Nicotin
Carlos_gabriel
Pouffieux
Seb
Sephi
Sdrwins
Durocortorum51
Typhoon51
Reimsforever
Carnoux
Jerome51
Mi'ka
Speedy
Djq
Pedro
Thalyn
Christophe77
Mad51
Ovpr
Bianchi61
Adew
Buteurbasay
Rémois51
Parc77
Supexi44
W8te
Vudissi
Yaka
Verodanco
Pascal51170
Reimstintin
Fortes51
Finale77
Mick51
Arsene51
Jm
Uk51
Doud51
Bayer02
Bayon
Lonerider51
Thekep2
Falco
Jacen
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mi'ka
National
National

Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptySam 06 Fév 2016, 23:08

Très propre, très calme. Un très bon premier match en tant que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptySam 06 Fév 2016, 23:10

aller,si on se maintien,la 5 éme saison en L1 d'affilée ouvre le droit à qq émoluments... Rigolo

E.Cantona.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptySam 06 Fév 2016, 23:12

Oui et une très bonne relance....... Top

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 00:41

Très bon match, étonnant pour un joueur mis sur le banc depuis plusieurs mois ! Il a donné énormément de sérénité à notre équipe.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 00:47

Très bonne première titularisation.
Pas étonnant que nous ne prenions pas de but ce soir.
Dommage que Mandi ne soit pas à son niveau (Expérience, relance, vitesse, placement, rigueur)

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 00:48

Voila ce que j'appelle un vrai patron de défense. Toujours bien placé, propre dans ses interventions et ses relances.... 
Ce serait pas mal de l avoir chez nous quelques saisons....
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 01:24

1ère titularisation réussie par Abdel ce soir à Caen  Excellent

Un vrai DC qui a largement le niveau L1...ça se voit tout de suite dans le jeu....et ça se concrétise également au tableau d'affichage  Top

Très bonne recrue. Je pense que désormais on va pouvoir voyager un peu plus tranquille  Rigolo

Et il ne reste plus à toute la défense qu'à se mettre au diapason  Radoteur
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 04:52

Il a une qualité de relance indéniable.Et puis il ne s'affole pas quand ca deviens un peu chaud.Très bon joueur

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 08:30

un  vrai patron  ,  dans notre défense  ,  voila tout  Vénération
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 09:40

un  vrai patron  ,  dans notre défense  ,  voila tout

Ben oui Pascal... celui que tous les "mauvais supporters anti Caillot et qui devaient aller supporter Sedan" réclamaient depuis pas mal de temps!
A croire qu'ils n'avaient peut être pas tord...

Et tu verras le jour ou, en plus, on aura un milieu qui sera capable d'organiser le jeu, ce sera encore mieux....

Mais, je te parle de foot la.. pas sur que tu comprennes bien!
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 10:01

"Sur" sans accent circonflexe. La réforme est passée Je rigole bien sur Rigolo. T'en penses quoi Pascal?
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 10:10

Je l'ai trouvé lourd parfois et n'hésitant pas à mettre en touche. A l'air serein mais peut-être conscient d'une certaine lenteur qui lui fait préférer la sécurité. Ce qui ne me dérange pas.
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 10:21

très bon match , le voir dans la défense me rassure , si on se maintient jpc peut lever l option d achat sans hésiter c est un vrai défenseur de ligue 1 lui Top

L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 10:35

On va voir sur la durée, mais je pense qu'il va  faire  du bien à notre défense , il manque encore de rythme ,ce qui est normal ,mais c'est un tout bon.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 11:11

Il a déjà fait ses preuves avec Montpellier, donc pour une fois on peut prolonger un joueur qui représente une valeur sure.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 11:32

Son option d'achat sera levée quand nous aurons la certitude de jouer en L1 l'année prochaine.
Si le joueur n'est pas bête, il a dû le faire spécifier dans son contrat.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 13:58

La levée de l'option d'achat est fixée à combien ?????

Ça va pas être simple cette affaire là  C'est pas possible

Enfin plus vite le maintien sera assuré, plus vite nos dirigeants pourront entamer des discussions avec Palerme  Radoteur
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 14:47

pour ma part je suis sur que sa reste un bon joueur pour le stade Top

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 16:20

Comme souligné par Doud, depuis le temps qu'on avait mis le doigt sur cette nécessité d'un DC au niveau.
Ce change tout quand on est serein derrière.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016, 11:04

Il faut absolument le garder en fin de saison, depuis son intégration notre défense a pris du poids en expérience!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016, 15:03

Aux alentours de deux millions de mémoire (et un million pour Bifouma). Il faudra vendre ou espérer que Krycho se vende bien.

C3
C3

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016, 18:32

De toute façon si on ne lève pas l'option, ce qui serait une belle idiotie vu qu il sera acclimaté, il faudra mettre le même prix voire plus pour en retrouver un du même niveau.
Mais bon.. comme rien ne m’étonne plus.....
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016, 19:27

Il faut aussi savoir si lui voudra rester...  Radoteur

C3
C3

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016, 20:38

si mandi part   ,  il faut le faire signer ,  deux  millions  de la rigolade ,  il fait une bonne saison "" et tu le revends  trois  ou quatre millions
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016, 21:19

si Mandi part, on aura largement de quoi lever l'option.

moi je serais franchement partant pour le voir rester... Vénération

mais lui le voudra t'il?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abdelhamid El Kaoutari   Abdelhamid El Kaoutari - Page 3 Empty

Abdelhamid El Kaoutari
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant