| Johann Carrasso | |
|
+95Méano Framana Tazkaa Niko Simone Colza Vinchaud Ptiplou Biquet Bigus Dokic-master Bibi fricotin Yves974 Tequila Cedric51110 Thomasg91 Bianchi61 Joel Real madrid Philou Duroc' 51 Gigi Coulidoor Star23 Jojoouf Kermo51 Helmut Johann02 Sephi Sdrwins Point-break Le ch'ti Carlos_gabriel Eym0851 Joh Manudu51100 Cyric Jm Sup.reims51 Hugues Jerome51 Couscous Jonko Ailier gauche Durocortorum51 Doud51 Pouffieux Reims64 Parc77 Reimsforever Gwenleremois Pierre5157 Chris51 Jojo51 Seb Adew Nico51 Sdr-fan Nicotin Pascal08 Largny Flo Buteurbasay Jeje02 Suprem51 Mick51 Pascal51170 Mi'ka Sdrreb Bayer02 Speedy Thalyn Christophe77 Ovpr Mad51 Tsubasa Carnoux Supexi44 Miki Fanzy 14 Pedro W8te Rémois51 Falco Thekep2 Verodanco Jacen Vudissi Reimstintin Yaka Fortes51 Bayon Uk51 Lonerider51 D'jazz 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonko National

| Sujet: Re: Johann Carrasso Ven 26 Fév 2016, 11:49 | |
| Mieux que d'être dans le top 5 des arrêts , j'aimerais qu'il soit décisif sur quelques matches de cette fin de saison. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Ven 26 Fév 2016, 12:54 | |
| Cela ne veut rien dire, la preuve, Placide et Agassa ont déja été lauréats du meilleur arrêt cette saison et pourtant........ | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 27 Fév 2016, 21:54 | |
| Il avait pas grand chose a faire ce soir, mais il l'a bien fait. Difficle de le juger sur ce match. Le match de Paris c'est tout sauf la L1, le match de ce soir il a rien a faire, bref patience avant de porter un jugement _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 27 Fév 2016, 23:04 | |
| En tout cas, il a l'air déjà bien intégré dans ce groupe. Il semble qu'il parle plus à sa défense que ne pouvaient le faire Kossy ou Johnny. _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 28 Fév 2016, 16:53 | |
| Mandy et d'autres joueurs l'ont en effet dit après le match au Parc, il parle sa sa défense et s'est très bien intégré ! Tant mieux ! _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Gwenleremois Cfa2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 06 Mar 2016, 00:06 | |
| je l'ai trouvé bon malgré la défaite.
Il communique à fond avec sa défense, fait des sorties superbes en mode libéro..
Surement pas un gardien exceptionnel mais pour moi il est rassurant et ça fait plaisir à voir!
Sur le coup franc c'est difficile tellement la frappe est un boulet de canon.. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 06 Mar 2016, 00:27 | |
| Oui tout à fait d'accord Sans avoir été décisif, on n'a au final pas grand-chose à lui reprocher. Je pense qu'il doit rester n°1  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 06 Mar 2016, 02:21 | |
| Mise à part une sortie un peu ratée, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 06 Mar 2016, 07:46 | |
| Oui, il n'a rien a se reprocher hier soir, lui il a fait son match. Le coup franc est superbe c'est tout. _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 06 Mar 2016, 12:20 | |
| Le premier match ou l'on peut se faire une idée, mais il faudra le revoir dans un contexte un peu plus exposé que contre de faibles Lillois dans le jeu offensif. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 06 Mar 2016, 12:51 | |
| En attendant sans être folichon et sans l'énorme raté du lillois ça en aurait fait 3 de pris contre une faible équipe hier. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 06 Mar 2016, 21:33 | |
| J'adore ce gardien!!!! Je le trouve très rassurant  | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 11:02 | |
| Cette fois j'ai vu un gardien, assez complet: jeu au pied, anticipation, jeu sur sa ligne et en plus grosse présence dans le placement de ses défenseur. A créditer de 3 très bons arrêts, un réflexe, sur tête à bout portant et deux bonnes sorties devant Vagner Love. Un petit raté sur sa sortie toutefois ( 1er but). Il faut voire la régularité maintenant. | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 11:15 | |
| Gardien charismatique, agile, je trouve qu'il a une excellente capacité d'anticipation, un peu trop kamikaze peut-être, gros loupé sur le 1er but... _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 11:21 | |
| Très bon match à Monaco. Sur le 1er but, nos 3 défenseurs centraux ne couvrent pas (ou mal), il est obligé de tenté l'impossible qu'il avait presque réussi. Je n'évoque pas le second but encaissé... Ajouter à ça, il parle bcp à ses coéquipiers en les encourageants, les guidant et les replaçant. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 11:22 | |
| Plutôt pas mal depuis qu'il est la. Sa sortie ratée du début de match a été largement compensée par ses interventions durant le reste de la partie... même si il a eu de la chance de ne prendre qu'un jaune sur le coup. Il a réussi de bonnes choses aussi bien sur sa ligne que dans ses sorties et semble déjà plus directif avec ses défenseurs que ne l'étaient Agassa et Placide. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 11:36 | |
| Pour moi, ce n'est pas une sortie ratée. Il arrive à contrer le ballon de Silva parce que nos 3 DC sont à la traine dans l'interception et malheureusement le ballon va directement dans les pieds de Vagner Love. De sa surface, il conseille beaucoup ses coéquipiers. On peut l'entendre donner de la voix et le voir s'agiter. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 11:40 | |
| Sur sa sortie je ne suis pas sur mais il m'a semblé qu il avait le temps de balancer le ballon en touche.. | |
|
 | |
Gwenleremois Cfa2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 13:26 | |
| très bon effectivement, on l'entends gueuler (enfin diriger :) ) sa défense même à la TV :D "j'en veux deux dans le mur, DEUX j'ai dit " "sortez!" malgré effectivement une sortie un peu raté on va dire qu'il me rassure vraiment beaucoup dans les buts, et ça se confirme de match en match. Enfin un gardien qui arrive à capter des balons.. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 17:18 | |
| A son actif ,manque de competition il n'a que 3 matchs officiels, il va progresser, il le faut ,déjà samedi !!!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 18:14 | |
| Pour le moment son arrivée un peu à l'arrache et sa titularisation immédiate sont on ne peut plus positives et normalement ça devrait aller en s'améliorant encore. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 18:55 | |
| Il ne fait pas l'impossible mais au moins il est présent et soulage sa défense autrement qu'en faisant des arrêts réflexes ou miraculeux. Il prend ses responsabilités, parle beaucoup à ses coéquipier ("Charbo vient m'aider au premier ! Charbo !"). Avec notre défense un peu fébrile il doit vraiment aider.Et puis j'aime bien son petit côté kamikaze. Les gardiens libéraux, ça se troue parfois mais ça offre toujours du spectacle. Je suis sûr que c'est le genre à monter dans la surface adverse pour le dernier corner de la partie. Je ne sais pas s'il pourra gagner des matchs à lui tout seul, mais je n'ai plus la trouille à chaque balle en profondeur. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 19:16 | |
| Je confirme que j'adore ce gardien  très bonne pioche et on a enfin le patron de notre défense  | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 12 Mar 2016, 19:25 | |
| Vous vous contenté de peu. Hier, sa grosse sortie raté aurait dû être sa dernière du match car il aurait dû être expulsé. Il anticipe assez bien mais son jeu aux pieds est pas terrible. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 13 Mar 2016, 11:07 | |
| C'est toujours terrible de voir la perception d'un match de gardien dès qu'il a raté un geste technique car pour lui, cela coûte très souvent un but. Alors que tous les autres joueurs qui ont raté une passe ou un contrôle, cela n'a rien couté donc on n'en parle pas. C'est "la solitude" du gardien de but. De plus, si l'on regarde tout le reste du match de Johann, cela a été très positif et il a permis à l'équipe de rester dans le match car Monaco a eu les occasions pour le tuer ... cela je ne l'ai pas lu ici mais il fallait le rappeler ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johann Carrasso  | |
| |
|
 | |
| Johann Carrasso | |
|