| Johann Carrasso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 20 Fév - 20:28 | |
| Effectivement pas top de le lancer face à Paris. Mais moi, il m'a bien plus  | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Sam 20 Fév - 23:09 | |
| je ne critique pas sa prestation face a PSG j attend de voir la suite si il et a la hauteur _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 21 Fév - 0:22 | |
| Il a plutôt tiré son épingle du jeu.....ou pour le moins il n'a pas grillé sa modeste crédibilité. Je pense qu'on pourrait le revoir face à Bordeaux  | |
|
 | |
Reimsforever Cfa

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 21 Fév - 8:25 | |
| Pas mal j'ai trouvé mais faut le voir sur plusieurs matchs. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 21 Fév - 8:42 | |
| Il ne faut surtout pas le juger sur ce match. | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 21 Fév - 11:01 | |
| Je lui accorde TOUTES les circonstances atténuantes et espère qu'il va avoir de nouveau sa chance. Cependant, je trouve la gestion humaine de nos gardiens peu glrieuse car pas très claire. Quand on sait que le poste de gardien est primordial et qu'il doit être en confiance, la responsabilité des prestations réciproques de nos gardiens cette année ne leur incombe peut-être pas à 100%. | |
|
 | |
Reims64 District

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 21 Fév - 11:35 | |
| Il finira la saison dans les buts | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 21 Fév - 11:37 | |
| Parc77 ,à l'image de toutes les décisions au club rien n'est clair c'est bien pour ça que c'est un b....l monumental avec les résultats qui vont avec. Placid étant grillé ,je lui souhaite de réussir la fin de saison . | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 21 Fév - 18:18 | |
| Il lui faut saisir sa chance ,car s'il se loupe sur cette fin de saison ,son avenir sera compromis! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Dim 21 Fév - 18:58 | |
| A lui de prouver qu'il a le niveau. Si il se loupe, sa carrière sera foutue. Aucun avis sur ce joueur que je connais peu. Mais comme il ne peut être pire que placide... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johann Carrasso Lun 22 Fév - 7:31 | |
| lancer un joueur en panne de confiance directement face au psg, il fallait oser.  mais certaines personnes osent tout, c'est a ca qu'on les reconnaît.... J'ai bien aimé sa rage quand Oniangue a egalisé, on le sent déjà bien impliqué dans l'equipe comme s'il etait là depuis longtemps. A revoir | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Lun 22 Fév - 16:27 | |
| D'accord avec Mad51, on voudrait le griller qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Il n'a pas joué depuis longtemps et Guégan pense que la lumière va aparaitre tout de suite. Du Guegan quoi. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Lun 22 Fév - 19:08 | |
| Cela lui permet de reprendre la compétition dans un match ou personne n'attend rien de lui. Il aura ainsi plus de repères contre Bordeaux. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Lun 22 Fév - 20:05 | |
| Oui mais Carrasso, c'est quand même pas Lioris, il vient de Metz (ligue 2) où il n'était même pas titulaire. | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 23 Fév - 10:20 | |
| A mon humble avis c'est pas contre Paris que tu prends tes repères pour la L1... _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 23 Fév - 12:01 | |
| Finalement c'était peut être le seul de l'équipe a ne pas avoir eu trop de pression puisque tout le monde prédisait qu il allait s'en prendre plusieurs... Peut être le bon choix finalement vu qu'on retient plus ses bonnes interventions que les buts encaissés... sur lesquels il ne pouvait pas faire grand chose d'ailleurs... _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 23 Fév - 12:54 | |
| Pareil,son intervention au pied face à Ibra . Sur les images,on voit qu'il sourit après . _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Ailier gauche National

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 23 Fév - 13:16 | |
| Il n'était pas titulaire à Metz pour des choix du staff (le jeune Didillon comme nouveau titulaire et Carasso poussé vers la sortie) plutôt qu'un niveau insuffisant. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 23 Fév - 13:49 | |
| Enfin bref, certains (avec leurs certitudes) avaient les mêmes propos quand Agassa venait de D2 espagnole et était placé hiérarchiquement N°3... Jugeons sur actes. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 23 Fév - 17:29 | |
| La gardien de metz hier a ete catastrophique Ce n'est pas le sportif qui a conduit sa mise a l'ecart impossible !!  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 23 Fév - 20:36 | |
| Et s'il se refaisait une santé au Stade Moi il m'a plutôt agréablement surpris à Paris. Il n'a pas tremblé face aux stars parisiennes. Et comme dit plus haut, son éviction comme n°1 à Metz n'était pas seulement sportive... Je me souviens d'un certain Agassa relégué n° 2 ou 3 avant d'arriver à Reims....on a vu la suite  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 24 Fév - 18:26 | |
| De toute façon s'il nous fait gagner ne serait-ce que deux matchs d'ici à la fin de la saison, ce sera toujours mieux que Placide. Avec le rythme, les automatisme, ça ne peut que s'améliorer. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Jeu 25 Fév - 10:46 | |
| Dans le top arrêts de la semaine. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets-de-la-27e-journee-de-ligue-1/636672 _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Jeu 25 Fév - 20:11 | |
| Johann Carrasso (Stade de Reims) vainqueur du Top 5 arrêts de la 27e journée de Ligue 1 Nos internautes ont voté : Johann Carrasso (Stade de Reims) remporte le Top 5 arrêts de la 27e journée de Ligue 1. Avec 28% de votes en sa faveur (sur un total de 13 299 participants), Johann Carrasso (Stade de Reims) a été désigné vainqueur du Top 5 arrêts de la 27e journée. Une victoire qui s'est jouée à quelques voix, Paul Bernardoni (Bordeaux) ayant obtenu le même pourcentage (3 827 votants pour Carrasso, 3 677 pour Bernardoni). Lors de la rencontre Paris-SG - Reims (4-1), le portier champenois s'était distingué en repoussant du bout de son gant gauche une frappe puissante de Cavani, servi par Ibrahimovic. Grand bravo johann  ...et on confirme samedi soir  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Ven 26 Fév - 8:01 | |
| BRAVO à CARRASSO et qu'il continue pour ne plus en encaisser pour le bien du Stade de Reims. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johann Carrasso  | |
| |
|
 | |
| Johann Carrasso | |
|