| Johann Carrasso | |
|
+95Méano Framana Tazkaa Niko Simone Colza Vinchaud Ptiplou Biquet Bigus Dokic-master Bibi fricotin Yves974 Tequila Cedric51110 Thomasg91 Bianchi61 Joel Real madrid Philou Duroc' 51 Gigi Coulidoor Star23 Jojoouf Kermo51 Helmut Johann02 Sephi Sdrwins Point-break Le ch'ti Carlos_gabriel Eym0851 Joh Manudu51100 Cyric Jm Sup.reims51 Hugues Jerome51 Couscous Jonko Ailier gauche Durocortorum51 Doud51 Pouffieux Reims64 Parc77 Reimsforever Gwenleremois Pierre5157 Chris51 Jojo51 Seb Adew Nico51 Sdr-fan Nicotin Pascal08 Largny Flo Buteurbasay Jeje02 Suprem51 Mick51 Pascal51170 Mi'ka Sdrreb Bayer02 Speedy Thalyn Christophe77 Ovpr Mad51 Tsubasa Carnoux Supexi44 Miki Fanzy 14 Pedro W8te Rémois51 Falco Thekep2 Verodanco Jacen Vudissi Reimstintin Yaka Fortes51 Bayon Uk51 Lonerider51 D'jazz 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 15 Aoû 2017, 10:00 | |
| Faut pas se leurrer! Meme si il est moins bien depuis quelques temps, on a besoin de lui! En doublure, il fait largement l'affaire!! _________________
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 15 Aoû 2017, 10:50 | |
| Je pense que s'il est dans de bonnes dispositions au sujet de sa place dans le groupe, il peut être moteur dans "le vestiaire". Il s'exprime bien, a de l'expérience, est sympa et de fait charismatique.
C'est très important dans un groupe qu'il y ait quelques leaders. Ceux là ne sont pas toujours ceux qui jouent. | |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 15 Aoû 2017, 18:02 | |
| quand je vois le comportement qu il a eu sur le but de kamara a tours , j espere qu il ne le laisseront pas partir , en deuxieme gardien , il fait largement l affaire et me plait niveaux mentalité, il ne fait pas d histoire !!! _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 22 Aoû 2017, 21:52 | |
| Sur le 1er but il a le niveau d'un gardien de 3 eme série de district. N'a même pas la main assez ferme pour sortir le ballon. _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 22 Aoû 2017, 21:55 | |
| Typiquement les buts qu'on se prend la saison dernière. Après il n'est pas aidé par sa défense non plus. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 22 Aoû 2017, 23:14 | |
| C'est dans ce genre de situation difficile qu'un gardien peut faire gagner des matchs. Ce soir, Carasso a été égal à lui même en étant en grande partie responsable sur les 3 buts.
Le premier ou il me parait très bas sur ses appuis et n'a surtout pas la main assez ferme (c'est pas interdit non plus de mettre le poing.) Le second ou il commence à sortir (avec sa lenteur habituelle) pour reculer ensuite. Le troisième ou il n'arrive même pas a décoller ses fesses sur un ballon bien placé mais n'arrivant quand même pas a une vitesse exceptionnelle.
Quand on voit la vitesse à laquelle Mendy est capable de décoller sur sa ligne ou de gicler de ses buts, Carasso fait plutôt pitié.
Dernière édition par Doud51 le Mar 22 Aoû 2017, 23:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 22 Aoû 2017, 23:21 | |
| C'est flagrant sur le 3e but, il ne pousse pas sur sa jambe et fait un plongeon sans se détendre de tout son long. _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mar 22 Aoû 2017, 23:24 | |
| Décisif quand même ...........dans les défaites _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 07:18 | |
| En fait c'est un décisif négatif. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 08:06 | |
| lui attribuer les 3 buts est un peu exagéré. sur le 2e, si Ndom ne touche pas le ballon la tete du valenciennois passe a coté. sur le 3e le ballon est a ras du poteau, je ne pense pas que bcp de gardiens l'auraient touché. par contre sur le 1er... rien a dire, c'est vraiment un arret pourri! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 10:00 | |
| Perso,je ne lui attribue que le 1er but qui est décisif pour la défaite _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 10:54 | |
| Mad. On parle d'un gardien pro de L2... pas d'un mec qui joue le dimanche. Regarde bien les images.
Sur le premier but, sa responsabilité est totale sur un tir qui n'est pas d'une violence extrême et qui lui arrive directement dessus. Il n'a même pas a modifier ses appuis, il lui suffit de boxer le ballon pour le sortir.
Sur le second but, au départ du centre, il est pratiquement sur sa ligne des six mètres. Sur un ballon en cloche qui va retomber sur sa gauche à 7/8 mètres de sa ligne (position du valenciennois quand il fait la tête), le gardien doit impérativement sortir pour le prendre. Or, plutôt que d'avancer sur le ballon, il recule en se recentrant. Pour moi sa responsabilité est totale, non pas parce qu'il n'a pas arrêté le ballon, mais parce qu'il n'a pas été le chercher. On voit régulièrement des gardiens sortir sur des ballons retombant bien plus loin de leur ligne.
Sur le 3e but, c'est vrai que le ballon est bien placé mais regarde la position de Carasso au départ du tir. Si tu considères que le milieu des buts est a 3m70 et qu'il est déjà décalé sur sa gauche, il doit être positionné a environ 2m80 de son poteau gauche. Vu qu'il doit approcher le 1m90, soit au moins 2m40 avec les bras tendu, il doit lui manquer au plus 50 cm pour toucher le poteau. Excuse moi, mais si un gardien n'est pas capable d'avoir une impulsion le projetant a cette distance de ses points d appui, il n'a rien a faire en L2. Par comparaison, regarde a quelle distance Mendy bondit pour sortir un ballon de but contre Bourg vendredi dernier. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 11:47 | |
| Sur le 1er but, on peut lui reprocher d'être responsable. Sur les 2 suivants, de ne pas être décisif.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 12:03 | |
| Si tu préfères, il a eu 4 occasions d'être décisif. Résultat: 3 buts encaissés et 1 arrêt. Honnêtement, je ne vois pas trop ou se situe la différence, tant au niveau de la performance individuelle que du résultat final. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 13:45 | |
| Prestation identique à celles qu'il faisait l'an dernier... Heureusement que DG est lucide. | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 14:27 | |
| Encore un garçon dont la prolongation est énigmatique, quel en a été l'intérêt ? Sécuriser le contrat d'un joueur dont personne ne veut comme Devaux ? | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 18:47 | |
| J'espère pour lui qu'il sera meilleur en Coupe de France ! Car en championnat il ne peut avoir accès qu'à la place de remplaçant  _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 19:39 | |
| Comme le poste d'avant centre, le poste de gardien réclame de la confiance, le fait d'être passé n° 2 et le contexte particulier du match fait qu'il a précipité son équipe dans le naufrage (1er but). Mais les grands boulevards ouverts suite à l'exclusion de Abdelhamid ( un seul attaquant pour perturbé les premières relances) et un marquage assez lâche derrière et au milieu, n'ont pas contribué à amener de la sérénité au poste. Si marquer, se créer des occasions et l'affaire de tous, il en est de même pour défendre, l'équipe n'était pas équilibrée (faire reculer un défensif en DC et le remplacer par un joueur à vocation offensive, n'a pas été la bonne idée). La seule chance d'espérer un autre résultat aurait été de faire le dos rond, pour ne pas prendre de but et espérer un contre ou les penalties. Il est incontestable que Mandy a été moins sollicité durant ses cinq matches, que Carasso lors de ses deux matches de coupe. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 19:54 | |
| Carrasso n'est pas responsable de la défaite, mais il n'est tout simplement pas assez décisif. Sur les trois buts d'hier, il doit au moins en sauver une que ça soit en étant bien placé, en sortant, en ayant la main sûre ou par un petit miracle. Je conviens que ce n'est pas un exercice évident, surtout avec une défense remaniée, mais sans être extrêmement mauvais, il a juste été égal à lui même... L'an dernier, avec le grand Agassa ou même Liebus, on montait. C'était des gardiens qui faisaient parfois des boulettes, mais qui régulièrement nous sortait des grands matchs, des arrêts venus de nulle part, des double penalty aux moments décisifs en coupe... Carrasso n'a jamais fait basculer un match de cette manière. Il a parfois tenu la baraque (peu souvent), mais je n'ai pas souvenir de matchs miraculeux où rien ne rentre, fut-ce sauvé de la fesse gauche.  _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 20:02 | |
| Exact Jacen, mais il n'en pas moins vrai que le foot est un sport collectif et que le rendre seul responsable de l'échec est un peu réducteur. Ok le premier but a une grande importance dans le résultat final, mais il faut regarder la prestation dans son ensemble et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas été bonne à tous les étages. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Mer 23 Aoû 2017, 22:55 | |
| Faut arrêter avec Carasso. Ce qu'on lui reproche sur ce match, c'est ce qu'on n'a pas arrêté de lui reprocher durant la saison dernière ou il était titulaire et jouait derrière une défense qui a tenu le coup pendant longtemps.
Il est exactement comme Devaux et tous ceux qu'on a été obligé de trainer avec nous jusqu'à la fin de leur contrat. Dépassé par la concurrence, il ne reste chez nous que faute de ne pas avoir d'autre choix. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Jeu 24 Aoû 2017, 10:08 | |
| Oui enfin sur le premier but, a 2 reprises en l'espace de 15 secondes, nous récupérons la balle proche de nos 18 mètres et on l'a reperd aussitôt.
Donc oui il n'arrête pas la frappe mais la faute vient des joueurs qui perdent 2 fois la balle si proche de notre but | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Carrasso Jeu 24 Aoû 2017, 11:15 | |
| OK avec toi mais ces 2 pertes de balle auraient été sans conséquence avec un vrai bon gardien décisif de L2 qui n'aurait pas pris ce but gag _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Johann Carrasso Jeu 24 Aoû 2017, 13:31 | |
| Comme je l'ai écrit précédemment ailleurs, vous êtes trop sévères avec lui sur ce match de Coupe de la Ligue. Alors oui, la saison dernière, il n'a pas été décisif, mais contre VA il n'y peut rien. La reprise sur le 1er but encaissé est forte et bien placée. Sur cette élimination, j'aurais tendance à être de l'avis de Sdrreb.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Johann Carrasso Jeu 24 Aoû 2017, 15:31 | |
| Pertes de balles, pertes de balles...  Un grand gardien est là pour effacer les erreurs de défense aussi... Rappelez-vous Kossi de 2011 à 2014, combien de face-à face gagnés et de belles parades évitant le but, forcément de temps en temps suite à des erreurs de défense. Perso je persiste, on a vu Carasso tel que l'an dernier, un gardien moyen.... Une faute de main _même si le tir est puissant, la main devrait être ferme à ce niveau non ?_, tergiversant je sors/je sors pas, et qui fout la trouille dès qu'un ballon flirte avec la barre ou le poteau à cause d'un problème d'impulsion ou de détente sèche... Numéro 2, ça semble bien pour lui (en attendant Lemaitre ?). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johann Carrasso  | |
| |
|
 | |
| Johann Carrasso | |
|