Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Johann Carrasso

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Yves974
Ufolep
Ufolep
Yves974

Johann Carrasso - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 19:42

Comment peut on encore défendre Carasso ?
Les 3 buts sont pour lui.
Le 1 er  est un csc inadmissible
Sur le 2 eme il doit sortir Avant le tir de La tete
Le 3 eme but vient d'un tir effectué à l'extérieur des 18 m
et pas si fort que cela!
Mais il est lourd et emprunté et ce Serait bien de s'en débarrasser des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:03

Je ne le défends pas, sur le premier but, oui il ne l'arrête pas mais l'erreur vient avant tout par 2 fois des joueurs de champ.

Ca va très vite, quand il voit son coéquipier récupérer le ballon, il relâche peut être son attention et après je dirai qu'il est un peu en retard et non pas qu'il n'a pas la main ferme.

Car il détourne le ballon, si le ballon passe à côté tout le monde dirait bien joué et non pas qu'il a la main molle.

Comme vous je préfère Mendy mais ses copains ont vraiment rien fait pour l'aider.

Sur le second but, si ndom ne détourne pas le ballon, on ne le prend pas.

Carrasso se place en fonction de la trajectoire mais pas de bol un csc.

Ce but, 100% des gardiens le prennent.

Le 3eme but, minimum 1/2 le prend. Regardez tous les buts de chaque journée, les tirs au 18 mètres font souvent mouches.

D'ailleurs y a pas longtemps, Chavalerin a mis un but des 18 mètres et le tir n'était pas très puissant. Pourtant tout le monde a dit bien joué et personne n'a dit que le gardien était mauvais Question

Donc ne pas trop l'accabler sans non plus le trouvent bon me semble être un bon compromis sur ce match
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2017, 10:35

Citation :
Non non ... ça s'appelle une faute de main (le chroniqueur dit une faute de gant), voir une grosse boulette

Et si ce ballon rentre directement ?
On aurait qualifié ce but de VA' extraordinaire.
Mais voilà, il le touche et ce ballon va malencontreusement dans le but...

C3
C3

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2017, 13:27

Faut arreter avec les erreurs des défenseurs. Oui il y en a eu mais c'est justement la ou on voit si un gardien est decisif ou pas. et mardi on a vu que Carasso ne l'était pas plus qu'il ne l a été l'an dernier.

Faut pas oublier que si Agassa a été obligé de faire des prodiges pendant 2 ou 3 saisons, c'etait quand meme bien parce qu il avait devant lui une des plus mauvaises lignes défensives du championnat. L'un ne vas jamais sans  autre.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2017, 13:39

Demain Mendy sera à sa place le problème ne devrait plus se poser

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2017, 13:43

Je viens de voir les buts, le premier qui entraîne la défaite est pour lui et sur le dernier...
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2017, 13:49

mais même le deuxième but il n'est pas exempt de tout reproche. Sur le centre, la balle est haute et relativement peu puissante et donc facile à prendre pour un gardien de ligue 2. Il pouvait (devait) intervenir...

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 25 Aoû 2017, 20:45

sans lui a Bourg, il n'y aurait pas eu ce 2e tour

avec lui a VA, il n'y en aura pas de 3e, c'est tout, pas la peine d'epiloguer 10 ans là dessus.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyDim 03 Déc 2017, 23:58

Même si Mendy m'inspire d'avantage confiance, il faut reconnaître que cet après midi il a été très bon.

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyLun 04 Déc 2017, 00:20

oui très bon sur ce match Top

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyLun 04 Déc 2017, 09:12

Oui, il est à créditer d'un bon match! Top

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 19 Jan 2018, 23:06

Il a assuré ce soir quand on a eu besoin de lui.
C'est bien pour le groupe.
C'est bien pour la suite de notre saison.
Et c'est bien pour lui...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 19 Jan 2018, 23:23

C'est a lui de jouer maintenant , numéro 1 par procuration..

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptyVen 19 Jan 2018, 23:24

oui c'est à lui de jouer
c'est en voyant les prises de balles de carasso au début qu'on se dit au combien mendy a progressé dans ce domaine !
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 00:02

Ben moi je me dis que les 6 semaines vont être longues... Impulsions,  sorties et prises de balle toujours aussi bizarres, mêmes'il a sorti un ballon très chaud ... 
Pas rassuré...
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 00:41

pareil! On aura besoin de lui ! Il etait présent ce soir mais il me fait encore trop douter! prises de balles ou dégagements... ça fait peur parfois!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: BOURG - REIMS :    Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 09:04

Arrêtez sur ce coup votre anti-Carrasso primaire.
Hier soir, il a fait un bon match.

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 09:35

Comme 'jazz il a tenu sa place au pied levé. Ce n'est pas facile pour lui savoir été relégué comme 2eme gardien et je suis sûre qu'il va assurer pendant l'intérim car cette équipe est soudée
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 09:36

Comme 'jazz il a tenu sa place au pied levé. Ce n'est pas facile pour lui savoir été relégué comme 2eme gardien et je suis sûre qu'il va assurer pendant l'intérim car cette équipe est soudée
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 09:59

Je pense qu'on va avoir un très bon Carrasso car c'est une opportunité en or pour lui de se montrer afin de retrouver un club
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 10:06

Je sais pas quoi pense de ce joueur.
Autant Mendy, malgré certaines approximations, respire la confiance autant Carasso.... qq chose me gène dans son jeu.. ses sorties....
Je lui souhaite malgré cela de réussir car il en est de son intérêt comme du notre.

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 10:36

Il a fait le job hier soir sans trop être conditionné suite à la blessure de Mendy, très bien, mais je ne suis pas rassuré du tout sur ses prises de balle, et ses sorties.
Souhaitons lui de ne pas se louper sur les prochains matchs comme titulaire...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 11:00

Il fait très peur dans le jeu aérien.
Il s'est complément loupé sur 2 actions qui aurait pu nous plomber le match.
Une sortie aérienne où il est chanceux de récupérer le ballon entre lui et sa ligne de but et sur un centre au second poteau où il passe complètement au travers.
Espérant que pour Mendy ça ne dure que 3 semaines.

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 11:22

Une chose dont on ne doutera pas c'est sa motivation et son implication pour faire l'intérim.
Après lui ou Mendy en L1, je trouve ça bien trop light.

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 EmptySam 20 Jan 2018, 11:34

du Carrasso dans le texte. de beaux arrêts, il est souvent bien placé sur les actions chaudes...
mais
les gants savonnettes en 2 ou 3 occasions (avec une grosse humidite ambiante certes) et une trajectoire mal jugée sur un centre qui heureusement n'ont pas porte préjudice...

il fera le job, je n'en doute pas, mais par pitié Johan, mets de la colle sur les gants! Rigolo

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johann Carrasso   Johann Carrasso - Page 32 Empty

Johann Carrasso
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant