Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et ...
Voir le deal
168 €

Rémi Oudin

+79
Vinchaud
Justkopa
Rémois51
Claudius d'arles
Hugues
Rocket
Bayer02
Tequila
Admin
Nicotin
Biquet
Miki
Le ch'ti
Magic sdr
Joel
Ovpr
Verodanco
Parc77
Brindil
Cedric51
Largny
Fanzy 14
Arsene51
Charbey
Domi51
Chris51
Sebdum
The red and white
Sade
Helmut
Lord redbull
Framana
Storze
Jonko
Point-break
W8te
Tsubasa
Colza
Johann02
Bianchi61
Jeje02
Pascal08
Pascal51170
Carlos_gabriel
Xiuh
Duroc' 51
Pedro
Real madrid
Thekep2
Finale77
Speedy
Doud51
Niko
Sdrreb
D'jazz
Manudu51100
Christophe77
Mad51
Gigi
Star23
Jerome51
Sdr-fan
Supexi44
Vudissi
Buteurbasay
Thomasg91
Riep
Reimstintin
Coulidoor
Pouffieux
Carnoux
Falco
Dokic-master
Durocortorum51
Jacen
Mi'ka
Thiol
Yaka
Bayon
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Rémi Oudin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2018, 18:25

Muscle ton jeu comme a dit un certain Aimé Rémi Oudin - Page 20 Dany

Les Bleus dans les yeux (Coup du Monde 1998) je connais aussi, sauf que… si tu as vu jouer Pires à cette époque la, il était quand même un peu plus combatif et productif que Oudin. Il était notamment capable de déborder et centrer aussi bien que rentrer dans l'axe et tirer.
L'année de cette citation de Jacquet, il sortait de la saison 97/98 avec le FC Metz et avait fini 2e du championnat, en étant battu par le RC Lens à la dernière journée, et durant laquelle il avait aligné 31 matchs de championnat (11 buts) et 11 matchs de C3 (3 buts). Pas mal pour un joueur manquant de muscle dans son jeu!
J'espère voir Oudin réussir un jour les mêmes performances, mais vu la tournure des évènements, j'en doute de plus en plus. Pas un hasard non plus si Guion a parlé de recruter un milieu offensif droit.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2018, 19:05

Je suis d'accord avec toi, Rémi me semble plus "nonchalant", que Pirès a son époque.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2018, 19:58

C'est vrai qu'il n'a pas été bon hier soir, il faut qu'il passe un cap physiquement sinon ce sera dur d'arriver au niveau de la ligue 1. A sa décharge, il a derrière lui Foket (élu flop du match dans l'équipe avec une note de 3) qui ne lui est d'aucune aide offensivement.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2018, 00:28

On peut aussi penser que si Foket ne s'engage pas plus offensivement, c'est peut être parce qu'il n' a jamais eu d'autres joueurs que Chavaria et Oudin devant lui, joueurs qui sont l'un comme l'autre incapables d'affronter un adversaire en un contre un pour déborder et qui ont la mauvais habitude de toujours repiquer au centre en délaissant l'aile sur laquelle ils sont sensés jouer et en n'offrant aucun relai au latéral.
Qu'on lui mettre de véritables joueurs de L1 devant lui, et après on verra certainement autre chose!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2018, 00:56

Pas ok avec toi;quand le latéral monte,c'est au mod de repiquer au centre pour laisser la possibilité au latéral de se porter vers l'avant;est-ce que Doumbia reste collé le long de la touche?Non, car il sait que Konan lui offrira une solution pour un décalage en cas de mur dans l'axe;à droite,ce n'est pas pareil;tout mettre sur le dos d'Oudin et porter aux nues Focket est quand même un peu réducteur ;ceci dit,je n'affirme pas qu'Oudin est meilleur que Doumbia,au contraire ,mais Oudin dépanne à un poste qui  n'est pas celui qui lui convient et serait certainement plus performant  avec Métanire avec qui il a des automatismes acquis l'an dernier;maintenant,DG est un très bon coach et ce n'est pas moi qui vais lui donner des conseils étant un rigolo à côté de lui;il sait ce qu'il fait et ce qu'il a à faire avec l'effectif mis à sa disposition

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2018, 08:52

Citation :
et vice versa si on applique la théorie des vases communiquants;ce qui t'apparaît évident pour Focket l'est également pour Oudin;mets lui un Konan sur son côté et il sera également meilleur;mets un Focket derrière Doumbia et tu verras aussi la différence;ton "c'est exagéré" te concerne également quand tu éreintes Oudin  Rémi Oudin - Page 20 Icon_wink ;après libre à chacun d'avoir son opinion très tranchée  pour certains (ballerine,ne sert à rien etc)

Il est tout de même étrange de me répondre alors que Rocket, Doud, Christophe77, et j'en passe partagent mon avis.
Bref, ce n'est pas grave.

Je lis ton dernier message où tu sembles dédouaner Oudin.
Ce n'est tout de même pas la faute de Focket si Oudin devant  en position haute ne fait pas la différence et évite les contacts ?

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2018, 10:02

je le dis bien,je suis un rigolo ce qui ne m'empêche pas de penser que certains sont excessifs dans la critique systématique de ce joueur qui a remplacé Fortes comme défouloir sur ce forum (ballerine,ne sert à rien etc) mais comme tu le dis,ce n'est pas grave,il y a des choses bien plus dramatiques, étant hélas bien placé pour le savoir;bonnes fêtes,sans rancune

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2018, 10:49

@Bianchi61 a écrit:
je le dis bien,je suis un rigolo ce qui ne m'empêche pas de penser que certains sont excessifs dans la critique systématique de ce joueur qui a remplacé Fortes comme défouloir sur ce forum (ballerine,ne sert à rien etc) mais comme tu le dis,ce n'est pas grave,il y a des choses bien plus dramatiques, étant hélas bien placé pour le savoir;bonnes fêtes,sans rancune

Comment peut on parler de défouloir (20 messages entre les pour et les contre en 2 jours)
Je ne pense pas que la critique soit excessif quand on voit les copies rendues par Oudin depuis le début de saison.

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2018, 10:51

Il est le meilleur buteur du Stade de Reims à la fin des matchs aller Excellent
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2018, 17:19

Citation :
ce n'est pas grave, il y a des choses bien plus dramatiques, étant hélas bien placé pour le savoir; bonnes fêtes, sans rancune

Tu as raison Bianchi 61 !
Les performances de Oudin sont dérisoires surtout quand tu constates par exemple le sujet ouvert par Pedro.  Triste

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2018, 17:44

@Doud51 a écrit:
On peut aussi penser que si Foket ne s'engage pas plus offensivement, c'est peut être parce qu'il n' a jamais eu d'autres joueurs que Chavaria et Oudin devant lui, joueurs qui sont l'un comme l'autre incapables d'affronter un adversaire en un contre un pour déborder et qui ont la mauvais habitude de toujours repiquer au centre en délaissant l'aile sur laquelle ils sont sensés jouer et en n'offrant aucun relai au latéral.
Qu'on lui mettre de véritables joueurs de L1 devant lui, et après on verra certainement autre chose!
Alors là, c'est la meilleure, tous les techniciens te diront que c'est l'inverse, un milieu droit doit toujours se décaler au centre pour que son adversaire le suive afin de laisser le couloir libre au défenseur latéral pour monter.
C'est le b.a.-ba du poste, c'est ce qu'on apprend en premier aux jeunes jouant sur un côté.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2018, 18:22

il a 22 ans c'est ça ? on peut lui accorder un devenir ? cela dépendra de sa capacité au travail et de jouer à son poste de prédilection (qui ne semble pas être le couloir droit surtout pour un gaucher )

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2018, 18:53

Appuyer sur "pause " avec lui................. Rigolo

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyDim 06 Jan 2019, 20:17

Pas un mot sur Oudin, Doud ?
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 00:32

Pas un mot sur Oudin, Doud ?

Que veux tu que je te réponde?

Ca ne me gène absolument pas de dire qu'il a fait un bon match… contre une équipe de L2 et une défense assez friable.  Il marque un but superbe mais en rate un bcp plus facile en ne jouant pas bien  son duel avec Leca. En effet, sur l'action, il se devait de couper la course de l'arrière lensois revenant sur lui pour rendre plus difficile l'intervention de celui ci en lui faisant prendre le risque de provoquer un penalty. 

Tu me diras qu'il est jeune, que c'est un détail….mais c'est ce genre de détail qui compte pour un attaquant voulant exister en L1.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 00:49

Oudin met un magnifique but, que ce soit contre une ligue 2 ou pas, c'est toujours dur de mettre les buts et c'est lui qui débloque ce match et ça on ne peut pas lui enlever ; alors oui, bravo Rémi!

Autrement dit, les super attaquants confirmés et qui existent en Ligue 1 de Marseille, Bordeaux, Montpellier ou Angers, t'en penses quoi Doud ?

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 11:39

Citation :

Satisfait de la qualification contre le RC Lens en 32es de finale de la Coupe de France (2-0), l’entraîneur du Stade de Reims David Guion a taquiné Rémi Oudin.
Les buts ne font pas tout dans le football. Buteur dimanche à Delaune face au RC Lens (2-0), Rémi Oudin en sait quelque chose, lui qui a été tancé gentiment par David Guion à l’issue de la rencontre et malgré son quatrième but de la saison. « Quatre buts cette saison, ce n’est pas normal, il le sait, a souri l’entraîneur du Stade de Reims dans L’Équipe du jour. Il ne devrait pas en être à ce total car il est très adroit devant le but. Il doit encore passer ce cap de l’agressivité en compétition. J’ai été content quand je l’ai vu faire un appel en profondeur de trente mètres à la 90e minute. Il progresse dans ce domaine et prend de l’envergure. C’est là où il est encore le plus à l’aise pour travailler et fermer son couloir quand l’action vient du côté opposé. »
L’avantage avec Oudin, c’est qu’il prend bien les critiques pour mieux progresser. « J’aurais aimé marquer plus tôt, regrette-t-il. Le coach m’a dit que je n’avais pas à lever la tête pour regarder où se situait le gardien car je le savais. En fait, je pensais être tout seul (sur le retour d’Haïdara). Le staff nous avait demandé de fixer d’un côté puis de renverser le jeu. On s’est tout de suite bien trouvés dans les enchaînements, notamment avec Thomas (Foket, latéral droit). »

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 11:51

Je partage l’avis de Doud51, Supexi une réaction par rapport aux commentaires de David Guion? Diablotin=Bastien P
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 13:20

et partagez vous l'avis de DG qui va continuer certainement à en faire un titulaire à part entière car il croit en ce joueur? Mine que rien

Dernière édition par Bianchi61 le Lun 07 Jan 2019, 14:46, édité 1 fois
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 13:23

Bravo Rémi, incontestablement l'homme du match hier après-midi ! Top
Son but est plein de sang froid et d'adresse ; il rattrape son "loupé" juste avant.

C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 17:04

Partagez vous l'avis de DG qui va continuer certainement à en faire un titulaire à part entière car il croit en ce joueur?

Jean
Es tu sur qu'Oudin resterait titulaire si jamais on recrutait ne serait ce qu'un joueur de type Doumbia pour le coté droit? Perso, j'en doute énormément car si il a effectivement brillé hier, c'est essentiellement du a la faiblesse de la défense lensoise (terrible le marquage) qui est, rappelons le, une équipe de L2 vraiment pas sure de remonter cette année..
Ca fait des années que ce poste est occupé par des "bouches trous". A quand un vrai renfort permettant notamment de pouvoir équilibrer note jeu offensif.
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 18:18

D'jazz met seulement une partie de l'article, le titre "Oudin prend de l'envergure" le milieu gaucher du stade de reims a été décisif face à Lens hier.Sa technique lui permet de se positionner face au but et de déclencher sa frappe du pied gauche, assez chirurgicale.
Après avoir été élu dans l'équipe type des révélations de la ligue 1, ces louanges sont intéressantes pour un attaquant de ligue...2.
Alors c'est vrai, compte tenue de sa technique, s'il avait plus de vitesse et d'agressivité, ce serait parfait mais dans ce cas, il ne jouerait plus à Reims.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 19:37

on  aligne      qui  en  se  moment    
rémi   marque   et  c'est  tout
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2019, 20:00

Thierry,quand Oudin est bon,c'est parce qu'en face ils sont mauvais,quand il est mauvais c'est parce qu'il est nul;si tu lis bien DG,on sent qu'il aime ce joueur et lui accorde un talent certain;il n'a que 22 ans,a sauté 3 divisions en moins de 2 ans et vous voudriez qu'il soit parmi les meilleurs joueurs de L1.Comme le dit Pascal08,s'il n'avait plus de progrès à accomplir,vu son potentiel,il ne serait déjà plus chez nous;laissez lui le temps de grandir progressivement

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2019, 06:33

il doit quand même confirmer , 3 occasions nettes un joli but mais à noter que HAIDIRA était bien faible sur son aile et FOCKET a été plus incisif aussi ….A Suivre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 20 Empty

Rémi Oudin
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant