| Rémi Oudin | |
|
+79Vinchaud Justkopa Rémois51 Claudius d'arles Hugues Rocket Bayer02 Tequila Dhē Nicotin Biquet Miki Le ch'ti Magic sdr Joel Ovpr Verodanco Parc77 Brindil Cedric51 Largny Fanzy 14 Arsene51 Charbey Domi51 Chris51 Sebdum The red and white Sade Helmut Lord redbull Framana Storze Jonko Point-break W8te Tsubasa Colza Johann02 Bianchi61 Jeje02 Pascal08 Pascal51170 Carlos_gabriel Xiuh Duroc' 51 Pedro Real madrid Thekep2 Finale77 Speedy Doud51 Niko Sdrreb D'jazz Manudu51100 Christophe77 Mad51 Gigi Star23 Jerome51 Sdr-fan Supexi44 Vudissi Buteurbasay Thomasg91 Riep Reimstintin Coulidoor Pouffieux Carnoux Falco Dokic-master Durocortorum51 Jacen Mi'ka Thiol Yaka Bayon 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 29 Nov - 9:27 | |
| Ce but en appelle d'autres  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 29 Nov - 9:58 | |
| Superbe but plein de sang-froid, et ô combien précieux après toutes ces occasions ratées. Bravo ! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 29 Nov - 12:10 | |
| Excellente rentrée et premier but en pro dans un match officiel (le match contre le Real est à part). Bien joué gamin.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 29 Nov - 12:15 | |
| se but nous fait repartir "" va demander a tonton caillot une petite augmentation tu seras encore loin du salaire de baldé | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 29 Nov - 13:42 | |
| il a davantage joué à son poste et ça s'est senti ! Il a le sens du but et du ballon le gamin. _________________
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 29 Nov - 19:06 | |
| Excellent hier, ce joueur est technique, cela se voit dans ses controles et ses passes, s'il passe un cap physiquement, cela sera un tout bon, mentalement, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 29 Nov - 19:09 | |
| Content pour lui et pour nous avoir donné la victoire en marquant.
Mais les gars relax, ne vous emballez pas il est jeune et doit confirmer. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mer 30 Nov - 19:05 | |
| Beau but , je trouve qu'il a un bon touché de balle et comme kiey, il ne panique pas devant le but, c'est propre. | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mer 30 Nov - 19:11 | |
| D'jazz à écrit:Mais les gars relax, ne vous emballez pas il est jeune et doit confirmer.Complètement d'accord avec cela. Juste que c'est au staff de le lui rappeler et de le faire cravacher nom di diou!!! Rémi Oudin,comme je l'ai déjà dit auparavant, apporte une certaine fraicheur,j'aime bien son equilibre. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mer 30 Nov - 19:35 | |
| mais on et""" relax "" sa donne juste une solution de plus a """ z d k""" et quand je vois baldé je me dit pourquoi pas | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Sam 3 Déc - 14:55 | |
| grand artisan de la qualif pour les 32eme  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Sam 3 Déc - 23:28 | |
| On serait très déçus s'il ne confirmait pas les espoirs placés en lui Nous sommes à la recherche d'un "chouchou" depuis le départ de Aīssa Mandi.....et le petit Rémi est bien parti pour le remplacer dans le coeur des R & B. Ne nous déçois pas mon bonhomme  | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 5 Déc - 19:21 | |
| Surtout ces statistiques sont trés intéressantes. Une entrée contre Niort avec un but qui donne la victoire, une titularisation en CDF avec 1 but et 3 passes décisives. Aucun de nos attaquants n'a un ratio de si bonne qualité. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 5 Déc - 19:49 | |
| on ne l'aurait pas vu venir celui là ? N'avons-nous pas confiance en cette génération gambardella-championneU19 ... Il faut bien qu'elle s'intègre et apporte sa touche. Un nouveau Pirès ce Rémi  qui sait... En tout les cas c'est un travailleur _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 6 Déc - 3:46 | |
| Euh, on va ptêt pas s'enflammer trop vite. Les débuts de Siebatcheu en L1 étaient magnifiques pour le résultat que nous connaissons. Kyeï a un potentiel énorme, mais n'en fait rien...
Bref, pour le moment il met un but en fin de rencontre face à des défenses fatiguées de L2, puis il fait un très bon match face à une DHR (et quand on voit les buts et la défense en face, y a pas de grande gloire).
C'est bien pour la confiance, c'est prometteur et il faut lui donner un peu plus de temps de jeu, mais rien ne nous dit qu'on a un champion. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Mar 6 Déc - 21:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 6 Déc - 6:30 | |
| défense fatiguée ok mais quand tu regardes sont geste il prend le temps de contoler "" et de frapper combien de joueur aurais frapper sans controle il fait le bon geste "" au bon moment c'est tout "" il doit continuer , il doit confirmer """ il reste deux matchs avant les fétes et je ne vois personne a mettre a sa place pour l'instant il reste une solution , dans un match | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 6 Déc - 12:14 | |
| Relax Pascal 08 Jacen a raison. Il faut relativiser. Oudin joue régulièrement en CFA et a fait un bon match de coupe contre une ... DHR. Le peu de fois titulaire en L2 en début de saison, il a eu les pires difficultés. Il est jeune et doit confirmer en le laissant prendre son temps et jouer de temps en temps 15/20 mn en L2. Par expérience, le moindre faux-pas qu'il fera il se fera casser par ses mêmes supporters qu'ils l'ont mis sur un piedestale.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 6 Déc - 14:17 | |
| en L2 il n'a malheureusement pas toujours joué à son vrai poste non plus. Mais il faut prendre le temps avec lui il doit encore progresser. _________________
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 6 Déc - 14:19 | |
| je ne m'enflamme pas, je constate, c'est tout ! Bien sûr qu'il a encore beaucoup de chemin à faire, surtout physiquement car techniquement il n'est pas gèné avec le ballon dans les pieds ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Jeu 8 Déc - 19:32 | |
| Titulaire d'entrée le Rémi lundi à Orléans  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Rémi Oudin Jeu 8 Déc - 22:26 | |
| Pourquoi ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Ven 9 Déc - 9:43 | |
| Moi je pense qu'il commencera sur le banc et qu'il entrera en cours de match. _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 19 Déc - 22:38 | |
| But plein d'intelligence et d'opportunité;son déplacement dans la surface(les 2 pas vers l'arrière légèrement de côté) est remarquable,sans parler de sa reprise super bien placée et dosée;joueur au potentiel certain vu son jeune âge _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 19 Déc - 23:06 | |
| Un bon match de Remy, avec , cerise sur le gâteau, un but très important juste avant la mi-temps. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rémi Oudin  | |
| |
|
 | |
| Rémi Oudin | |
|