Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599.00 € 629.99 €
Voir le deal

Rémi Oudin

+79
Vinchaud
Justkopa
Rémois51
Claudius d'arles
Hugues
Rocket
Bayer02
Tequila
Dhē
Nicotin
Biquet
Miki
Le ch'ti
Magic sdr
Joel
Ovpr
Verodanco
Parc77
Brindil
Cedric51
Largny
Fanzy 14
Arsene51
Charbey
Domi51
Chris51
Sebdum
The red and white
Sade
Helmut
Lord redbull
Framana
Storze
Jonko
Point-break
W8te
Tsubasa
Colza
Johann02
Bianchi61
Jeje02
Pascal08
Pascal51170
Carlos_gabriel
Xiuh
Duroc' 51
Pedro
Real madrid
Thekep2
Finale77
Speedy
Doud51
Niko
Sdrreb
D'jazz
Manudu51100
Christophe77
Mad51
Gigi
Star23
Jerome51
Sdr-fan
Supexi44
Vudissi
Buteurbasay
Thomasg91
Riep
Reimstintin
Coulidoor
Pouffieux
Carnoux
Falco
Dokic-master
Durocortorum51
Jacen
Mi'ka
Thiol
Yaka
Bayon
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chris51
C3
C3
Chris51

Rémi Oudin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:29

Ce qui me dérange, c'est que quand Oudin marque, c'est toujours grâce aux superbes passes de ses coéquipiers.

Alors pourquoi les Suk, Chavarria, Dia ou autres ne sont pas également à 10 buts? Ils ont les mêmes passeurs derrière eux non?

A moins que en plus d'une belle passe, il y a aussi un bon positionnement avec un bon appel d'Oudin, un bon contrôle et une belle frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:34

Chris
Pour te répondre et sur ses deux derniers buts marqués, celui de Nantes est 100% pour lui alors que j estime que sur celui d hier le geste le plus important c est la passe de Dingomé…. ce qui ne diminue en rien son efficacité sur l action.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:36

Mais pour faire des passes décisives, le positionnement et les appels du joueur qui marque sont tout aussi importants. Sur la vidéo, on voit bien son appel entre les 2 défenseurs; ce qui libère tout l'espace.

Moi je veux bien qu'on le critique dans le jeu car il a tendance à être trop transparent.

Mais sur ses buts, il n'y a rien à dire; et même s'il y a des belles passes; il y est aussi pour beaucoup. Sinon tous nos joueurs offensifs auraient les mêmes stats.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 17:40

C'est évident mais disons que l appel de Oudin vers l intérieur et assez "logique" alors que la passe aveugle de Digomé renverse complètement le jeu et met hors de position la défense lilloise.
Maintenant, sur cette action, ca ne me gene pas de dire bravo aux deux et de souhaiter qu il puisse la recommencer encore et encore.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 18:31

De toute façon pour qu'une bonne passe soit suivie d'effet il faut un bon appel et une bonne finition. Rémi a encore pas mal de choses à améliorer, il doit entre autre frapper plus et être plus tueur en un contre un, mais il faut avouer qu'il est souvent bien placé dans la surface. C'est plus sur l'aspect tactique où il manque parfois d'intelligence de jeu en ne proposant pas les bonnes solutions et en ralentissant les contres ce qui est assez paradoxal vu qu'il était loué pour sa lecture du jeu. La ligue 1 va peut-être un peu vite et je pense qu'il se repose un peu trop sur ses qualités et qu'il manque de bonne agressivité. M'enfin, il est quand même particulièrement décisif dans cette seconde partie de saison et je pense que c'est une très bonne chose de ne pas toujours le titulariser.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 18:39

L'échange entre Chris et Doud est constructif et va dans le sens de ce forum de discussion ; même si ce n'est pas mon rôle, je voulais le dire !

C'est clair que la passe de Dingomé est superbe et Rémi a permis de la récompenser pour qu'elle devienne une passe décisive. Clin d'oeil

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 19:10

Oui c'est vrai comme le dit Doud51 la passe de Dingomé est superbe et on un  peu tendance à l'oublier mais encore fallait-il inscrire le but et c'est bien cela qui compte,et oui Rémi fait aussi des erreurs comme cette perte de balle contre Strasbourg qui nous coûte le premier but ,et oui Rémi a encore de nombreux progrès a faire et là dessus tout le monde est d'accord.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 19:42

Bon ben si ca vous plait… on recommencera lol
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 19:55

qui  a  marqué    les  deux  derniers  but  du  stade   de  reims    ""  le  pape   ""
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 19:57

Doud a raison ,la passe décisive de Dingomé est vraiment superbe , pour moi il a été le meilleur joueur Rémois du match!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Dernière édition par Reimstintin le Mar 09 Avr 2019, 02:27, édité 1 fois
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyLun 08 Avr 2019, 23:21

Rémi OUDIN est un joueur efficace (denrée  suffisamment rare en L1 ). Sans ses 10 buts notre classement serait beaucoup moins élogieux. Mais il ne sera jamais un joueur de rupture, il consent aussi beaucoup d'efforts dans le replacement, efforts qu'il paie, peut être dans l'intensité offensive qu'il met.
Il participe grandement à l'équilibre, souhait par DG dans son couloir. Équilibre, sans lequel le stade n'existe pas (Strasbourg). Je trouve qu'il a énormément progressé cette saison, sa première en L1, et son jeune age plaide en faveur d'une progression dans les prochaines années. J'espère qu'il sera encore un joueur du stade de Reims la saison prochaine. Alors je rejoins le clan des pro Oudin.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyMar 09 Avr 2019, 13:12

Alors Doud,tu as dit a Remi ce que tu pensais de lui en tant que footballeur?

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyMar 09 Avr 2019, 13:47

Citation Jonko

Rémi OUDIN est un joueur efficace (denrée  suffisamment rare en L1 ). Sans ses 10 buts notre classement serait beaucoup moins élogieux. Mais il ne sera jamais un joueur de rupture, il consent aussi beaucoup d'efforts dans le replacement, efforts qu'il paie, peut être dans l'intensité offensive qu'il met.
Il participe grandement à l'équilibre, souhait par DG dans son couloir. Équilibre, sans lequel le stade n'existe pas (Strasbourg). Je trouve qu'il a énormément progressé cette saison, sa première en L1, et son jeune age plaide en faveur d'une progression dans les prochaines années. J'espère qu'il sera encore un joueur du stade de Reims la saison prochaine. Alors je rejoins le clan des pro Oudin.

tout à fait d'accord, c'est un parfait résumé.
il a bien sûr encore beaucoup de progrès à faire dans le jeu, mais ce qu'il fait déja, à son âge, pour sa première saison en ligue 1, est exceptionnel, certains (ils sont peu nombreux) ne s'en rendent pas compte et c'est bien dommage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyMar 09 Avr 2019, 15:01

+1 Jonko Top
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyMar 09 Avr 2019, 15:34

++ avec Jonko, Oudin il faut le garder encore au moins 1 à 2 ans...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyMar 09 Avr 2019, 21:48

Si on peut surfer sur ses 10 buts, faut pas le retenir si un club met entre 8 et 10 M€ en fin de saison.
On risquerait de s'en mordre les doigts.
Concernant ses 22 ans, ce n'est plus un U19, faut arrêter 5 minutes, toutes les équipes font confiance à des joueurs de son âge.
En France, à 22 ans t'es jeune et à 29 ans t'es plus bon à rien.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyJeu 11 Avr 2019, 23:01

But Football Club : toute l'actu foot et mercato

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-un-autre-club-de-l1-se-place-pour-oudin/

Allez C'est parti pour Rémi Je rigole

Mise à prix 10 M€....QUI dit mieux Radoteur
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyJeu 11 Avr 2019, 23:35

suivi par Nice à 10 m e pour remplacer St Maximin

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2019, 00:09

Pas du tout le même registre que le Niçois.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2019, 07:16

il  a  un  bon  de sortie   comme  deux ou  trois  joueurs 
  mais  pourquoi  garder  un joueur  qui  et  mauvais Chut Diablotin=Bastien P La gaffe
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2019, 09:30

Entre un mec qui mouille le maillot, qui va au contact , qui fait des kilomètres sur le terrain pour au final ne pas être décisif et un mec qui fout rien sur le terrain et qui score à la fin , moi je préfère le deuxième car dans le foot on ne retient que le résultat et les buts marqués. 
Si on veut du physique et des gens qui se rentrent dedans il y a la ligue 2, il faut passer à un autre football, on est bien en ligue 1.  Content
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2019, 09:35

vous trouvez pas fumant que Nice fasse une proposition sur Oudin maintenant alors qu'on se trouve à même nombre de points au classement et clairement dans le money-time ? Siffle

E.Cantona.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2019, 09:56

Non puisqu'il n'y a plus de confrontation directe.

Avec l’indemnisation du transfert de Saint Maximin (20/25 M€), les Niçois pourraient se payer  Oudin. (10 M€ ?)
S'il signe, les supporters du Gym vont trouver un contraste important entre ces 2 joueurs.

L2
L2

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2019, 10:38

PEUT-ÊTRE QUE....

Comme par hasard, 2 des 3 clubs, cités pour son transfert, sont des clubs avec qui nous avons un dossier récent. Concernant Lyon, notre Président parlait dimanche des Présidents qui n’arrêtent pas de, je cite  : (gue..ler sans arrêt) au rang desquels Mr Aulas, par ailleurs on connait l'antagonisme qui règne entre les deux hommes.
Lille, n'a peut être pas apprécié d'entendre notre Président dire que Reims s'était fait voler 4 points contre Lille...
Le 3eme est à égalité de points avec nous... On connait tous, ce genre de procédés, visant à déstabiliser un concurrent, pour peu qu'un intérêt ponctuel le nécessite.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 EmptyVen 12 Avr 2019, 11:10

Question
Étonné par les déclarations de Jonko :

- Il y a de bons rapports entre Aulas et JPC.
 - Rien à voir de le céder à Lille pour les 4 points "volés". C'est plutôt de l'arbitrage.  En revanche, Il y a bien un antagonisme entre les dirigeants Lillois et Rémois. Cf. Koné puis le % d'indemnité par encore payé concernant Préville.
 - Nice / Reims  &  Reims / Nice, déjà joués.  Peut-être s'il y avait dans le coup St Étienne pour acquérir Oudin voire ... le PSG.

Oudin pour 10 M€, il ne faut plus hésiter comme le club l'a fait avec Kyei vers Rennes pour 2 M€

MessageSujet: Re: Rémi Oudin   Rémi Oudin - Page 38 Empty

Rémi Oudin
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant