| Rémi Oudin | |
|
+79Vinchaud Justkopa Rémois51 Claudius d'arles Hugues Rocket Bayer02 Tequila Dhē Nicotin Biquet Miki Le ch'ti Magic sdr Joel Ovpr Verodanco Parc77 Brindil Cedric51 Largny Fanzy 14 Arsene51 Charbey Domi51 Chris51 Sebdum The red and white Sade Helmut Lord redbull Framana Storze Jonko Point-break W8te Tsubasa Colza Johann02 Bianchi61 Jeje02 Pascal08 Pascal51170 Carlos_gabriel Xiuh Duroc' 51 Pedro Real madrid Thekep2 Finale77 Speedy Doud51 Niko Sdrreb D'jazz Manudu51100 Christophe77 Mad51 Gigi Star23 Jerome51 Sdr-fan Supexi44 Vudissi Buteurbasay Thomasg91 Riep Reimstintin Coulidoor Pouffieux Carnoux Falco Dokic-master Durocortorum51 Jacen Mi'ka Thiol Yaka Bayon 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mer 24 Avr 2019, 20:19 | |
| Pour les stats voilà le lien : https://www.sofascore.com/fr/joueurs/remi-oudin/842709 Ensuite faut cliquer sur "Notes SofaScore" et cliquer sur "Rémi Oudin" pour voir ses stats du match contre St Etienne.
Ils disent aussi : Points forts : Aucun atout exceptionnel Points faibles : Passes, transversales, contrôle de balle.
Oudin n'est malheureusement pas transparent depuis dimanche dernier. Contrairement à Zeneli, il n'a pas 2 à 3 joueurs pour le bloquer. A son arrivée, Zeneli a été très bon sur le côté gauche et depuis quelques temps, D. Guion le fait jouer, à droite, dans l'axe et à gauche. Il faut reconnaître que ça ne doit pas être évident pour entrer dans une nouvelle équipe. _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mer 24 Avr 2019, 20:46 | |
| Pascal08, à la différence avec toi, je ne m'arrête pas à ses 10 buts, sinon on ne serait pas là à débattre sur Rémi. Je pense qu'avec plus d'envie, il pourrait apporter beaucoup plus à son équipe.
Des joueurs qui marquent +10 buts dans une saison et qui n'ont rien fait par la suite, il y en a un paquet (Dernier exemple en date Nolan Roux) Tu vois je ne parle même pas de Courtet qui après avoir marqué 10 buts en L1 avec Reims a fait 90 % de sa carrière en L2. _________________
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Jeu 25 Avr 2019, 11:26 | |
| Tu ne t'arrêtes pas à ses 10 buts mais c'est quand même autrement plus important pour un joueur offensif que le nombre de passes réussies. Des joueurs de 22 ans qui marquent + de 10 buts pour leur première saison en ligue 1 sont plutôt rares dans le championnat de France, il est le seul avec Moussa Dembele. Manifestement, tu souhaites qu'il se plante à l'avenir comme Courtet, c'est ton droit mais c'est dommage. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Rémi Oudin Jeu 25 Avr 2019, 13:00 | |
| Même Daniel Bravo avait remarqué qu'Oudin était transparent pendant le match Reims - St Étienne et ne sautait pas à la tête. Il est milieu offensif. Il ne déborde pas, ne centre pas ou si peu, n'élimine pas son adversaire direct et est lent. Pour un milieu offensif, c'est tout de même ennuyeux. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Jeu 25 Avr 2019, 13:04 | |
| courtet 9 buts voilas voilas"""" la saison et pas terminer | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Jeu 25 Avr 2019, 19:39 | |
| PASCAL51 si tu soutient rémi Oudin tu vas finir comme Bianchi61 le trio te guette pour la sentence. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Jeu 25 Avr 2019, 20:25 | |
| Oui je sais, mais ce n'est pas grave, Oudin est réaliste ce qui, pour un attaquant, est la plus grosse qualité et le trio me répond (même mots), ses stats de passes sont mauvaises, il déborde peu, il ne va pas au charbon, c'est un dialogue de sourds. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| |
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Ven 26 Avr 2019, 16:24 | |
| Dans son itw sur FF en ligne pour ses 70 piges, Carlos Bianchi dit ceci "Ils ne m'avaient pas recruté pour faire des petits ponts mais pour marquer des buts.» en parlant de son passage à Reims...à méditer par ceux qui dénigrent Oudin mais moi je vous dit qu'on le regreterra ce joueur  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Sam 27 Avr 2019, 00:00 | |
| Super comparaison entre deux joueurs qui n'ont rien a voir! Ceci dit, le jour ou Oudin tournera a 30 buts par saison et mobilisera en permanence deux défenseurs, on pourra en reparler.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Rémi Oudin Sam 27 Avr 2019, 11:03 | |
| SDr-Fan, Là, tu es complétement hors-sujet. Comparer Carlos Bianchi et Oudin ??? Je le répéte, nous verrons si Oudin confirme. Ce joueur n'est pas fait pour la création du jeu offensif. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Sam 27 Avr 2019, 14:41 | |
| Et bien moi, je vous le dis sans la moindre hésitation....je souhaites vraiment que Rémi reste avec nous au SDR Persuadé que sous la houlette de DG il progressera encore Et ce serait bien que ceux qui souhaitent franchement qu'il reste parmi nous le disent ouvertement et sans détour. Ça peut être important de lui dire qu'on l'aime notre Rémi....avec ses qualités et ses défauts...personne n'est parfait | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Rémi Oudin Sam 27 Avr 2019, 15:22 | |
| personnellement, je ne le trouve pas galactique, mais je souhaite qu'il reste!
Il a des qualités et des défauts, il est a mon avis un joueur tout a fait honnete pour une équipe de L1 comme nous qui aspire a se stabiliser au milieu de tableau, et en plus, c'est un champenois!
Je ne souhaite pas en revanche que l'on continue a le faire évoluer sur un côté, ou son manque de vivacité nous est préjudiciable. pourquoi ne pas le tester en pointe après tout, ou en soutien de l'attaquant. je pense qu'il nous rendrait encore plus de services. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 00:06 | |
| +1 Mad51 | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 19:28 | |
| Rémi à jouer dans l'axe contre Angers. Qu'en pensez vous ? Sur le but rémois, on ne le voit pas mais il monopolise 5 angevins pour laisser la place à Cafaro. Si si et si vous ne me croyais pas regarder la vidéo.  _________________
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 19:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rémi Oudin  | |
| |
|