Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-60%
Le deal à ne pas rater :
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / 2 entrées – 2A
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Michel Der Zakarian

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3

Michel Der Zakarian - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 7:55

prochain  match   a  delaune " placer   vos   joueurs  dans  les  18  métres  a attendre  les  autres
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 9:05

Citation :
et aussi de jouer vers l'avant parce que le but adverse c'est devant qu'il est.

Plusieurs fois vu à la télé montrer du geste et de la voix de jouer vers l'avant.

L2
L2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 9:10

Exact je l'ai vu aussi. Mais alors pourquoi n'appliquent-ils pas les consignes? Vu que MDZ est considéré comme un meneur d'hommes, pourquoi n'arrive-t-il pas à se faire entendre? Il y a des fortes têtes dans cette équipe? Et bien sur le banc ou en CFA.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 9:19

ne mérite que ce qu il enseigne à ses CHEVRES ; il est pire que FROGER qui avait la chance d'avoir le duo FERET /FAURE . Et au prochain match , il repartira avec les même nuls et dans le même système ....Il est aussi insipide que son président visionnaire....Maintenir DIEGO dans son 11 de départ , il faut le faire !!!!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 9:47

En tout cas,sur ce forum,il bénéficie d'un capital mansuétude très important;d'autres anciens coachs se sont fait descendre au moindre match loupé

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 10:04

La prochaine fois MDZ n'a qu'à aligner 11 défenseurs, comme ça je comprendrai mieux la tactique qui consiste à ne jamais aller marquer un but.
Je rigole

ALLEZ REIMS !!!

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 11:52

MDZ a souvent eu des résultats dans ses clubs mais cette façon de jouer c'est la mort du foot et un véritable vide stade.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 12:51

quand on associe un entraineur frileux, sans créativité, 4 ENTRAINEMENTS DE 1H30 par semaine formaté par domenech à des plots, sans génie intellectuel et technique, ça donne des purges!!!

MDZ aura beau faire tous les plus beaux gestes du monde pour aller de l'avant, quand il y a 11 joueurs incapable de controler un ballon, lever la tete et le donner sans fioriture, allié à ça à des plots qui prennent racine sans mouvement qui fuient un ballon!!!!

entraineur maussade, joueurs de foot qui n'en ont que le statut= hier soir et cela dure depuis 3 saisons maintenant!!!

Mais tout va bien!!!! Joyeux DNCG.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty04.02.17 13:00

Tactiquement il est bidon, avec lui c'est état d'esprit et jeu direct. Pourquoi jouer en 4-4-2 si c'est pour ne jamais déborder (surtout quand tu as Filippi latéral à Tours !), dédoubler ?

Traoré milieu à l'extérieur pourquoi pas mais à domicile c'est juste pas possible, il lache jamais sa balle, ne combine avec personne tout en restant l'un des meilleurs.

Hier aucun coaching au coup d'envoi alors que Traoré rentre de la CAN, que Rodriguez est incapable d'enchainer, que Diego est à la rue etc etc... sans parler de l'entrée de Charbo à la place de Kyei qui n'a jamais le droit de jouer 90'.

Seul point positif, l'entrée de Berthier. MDZ est tributaire de ses joueurs mais que fait-il à l'entrainement pour les rendre meilleurs individuellement/collectivement ?

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty05.02.17 17:47

Juste un petit mot coach, je suis entrain de regarder NANTES Nancy.
Bon on s'ennuie et comme par hasard le coup nantais est silencieux...

Et oui à REIMS comme ailleurs, pas de jeu égal pas d'ambiance

Fortes51 : pas tout à fait d'accord. Des joueurs comme Diego Weber Charbonnier etc ne peuvent plus progresser et ce peu importe le coach.

Beaucoup de nos joueurs non pas le niveau, c'est pas plus compliqué que cela
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty10.02.17 20:19

http://maligue2.fr/2017/02/09/michel-der-zakarian-on-a-un-stade-qui-est-trop-gentil/

Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty11.02.17 12:02

quel charlot ce type !!!

si l'équipe se épouillait à chaque match pour honorer ses couleurs, les supporters seraient derrière les joueurs de la 1ere à la 95eme minute !!

a la place de ça, moi qui suis abonné depuis de longues saison, et bien je n'irai pas cet après-midi à Delaune pour voir cette parodie de football !

s'il n'aime pas ses supporters, ses supporters lui rendent bien :  Au revoir
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty11.02.17 14:43

Il a raison.
À Delaune il  y a plus de spectateurs que de supporters.
Constatez quand il y avait Lyon, PSG et l'OM, là il y avait foule...

Quant au travail de MDZ, laissons lui une saison de transition puis un effectif crée à sa façon.
Nous jugerons après.

Je reste quasi persuadé avec cet effectif et un autre entraineur nous serions entre 5ème et 10ème.
Admin' et Soleil 13 entre autres en sont aussi convaincus.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty11.02.17 17:14

retourne à NANTES , même en jouant super défensif on est capable de perdre...On a déjà eu récemment un meneur d hommes et tu es aussi mauvais que lui ....Ce qu on retiendra de toi c'est d'avoir vider DELAUNE par tout jeu insipide!!!!
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty11.02.17 19:54

Vu la transformation en 2ème mi-temps où on a vu une équipe qui en voulait plus et presque transformée en guerriers, je suppose que MDZ a du pousser une sacrée gueulante pendant la pause. Je lui conseille donc de pousser sa gueulante avant le match en mettant les joueurs devant leurs responsabilités ( en leur montrant par exemple leur feuille de paie) et peut-être qu'ils attaqueront le match pour le gagner.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty11.02.17 20:41

son  contrat  et  de  combien  
il  et  responsable  de  se désastre  
quand  tu  laisse   kiey  sur le  terrain ""et  que  tu  sort  rémy "et  pas  de sa sa  commence  a bien  faire  avec  lui 
Diablotin=Bastien P
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty11.02.17 22:48

responsable  de  se désastre   oui et non il a fait du bon boulot dans d autre club c est mieux que ce olivier guegan mais bon au joueur de ce bouger un peut aussi sa serais la moindre des choses nous avons un effectif pour cette remonte en ligue 1

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty12.02.17 7:47

stop "" il  faut  arréter de le défendre
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty12.02.17 7:54

Dans ce club s'en prendre seul à mdz serait une grosse erreur, surtout si j'ai bien compris, qu'il n'est pas responsable du recrutement et n'a pas son mot à dire!!!
je ne suis pas fan de cet entraineur, par contre il n'est pas gaté non plus avec cet effectif, il suffit de voir la copie du but que doud a trés bien imagé sur un autre post, en dehors de ce but, il n'y aucun caractère dans cet effectif, aucun joueur assez intelligent pour relayer l'entraineur sur le terrain, cet effectif n'est pas taillé pour monter, et donc le responsable principal est bien la cellule de recrutement, caillot, perrin, barbier. vu que mdz n'a pas son mot à dire.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty12.02.17 20:49

Je le trouve maintenant comme résigné, sans ressort, même plus en colère ... Tout le contraire de l'image qu'on se fait du bonhomme. Et ça m'inquiète ...

Tout juste se contente t-il de dire qu'il va répéter ce qu'il demande aux joueurs en parmenence. Un peu court quand même ... 

Je me souviens de Fournier, dans la période des 15 matchs sans victoire, qui avait dit qu'il allait changer les choses. MDZ lui, nous dit qu'il va répéter et répéter encore en espérant que les joueurs vont progresser ...

Et quid de son système de jeu ? Que se passe t-il dans ce groupe qui manque considérablement d'enthousiasme ? Pourquoi les joueurs paraissent t-ils crispés, n'osant pas ? Je m'interroge également sur le niveau de jeu persistant de joueurs qui, quoi qu'on dise, valent mieux ou probablement mieux que ce qu'on voit depuis le début de la saison ... joueurs à vocation offensive (en ajoutant Bouhours dans son apport offensif ...) ...

Je m'interroge sans pouvoir évaluer pour autant la responsabilité de MDZ dans ces constats ... J'aime bien le bonhomme, son côté ours et introverti dans cette société factice de la com ultra maîtrisée et de l'hyper médiatisation. Mais quid du technicien ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty12.02.17 21:28

MDZ conserve toute ma confiance même s'il doit réussir à rebooster cette équipe pendant qu'il en est encore temps et peut-être lui aussi ....se remettre un peu en question.

Quand on sait qu'il nous faut 10 occases au moins pour en mettre une au fond, on ne peut pas décemment rendre le Zak responsable de tous les maux de cette équipe.... Radoteur
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty13.02.17 7:32

qui  fait  l'équipe""  lui ""
qui donne  les  consignes  
qui  mais  certaines       personne  au  placard    lui
j'attends de voir  les   18  joueurs  qu'il  va emmener  a clermont 
on  va voir
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty13.02.17 10:15

Pascal
C'est à croire que tu ne vois pas plus loin que ton nez.
Es tu conscient du niveau des joueurs ???

Juste un exemple :
Regarde l'OM.
Il vire Passi et prenne meilleur avec Rudy Garcia. Et que constates tu ?
Evra est à bout de souffle, Rekkik est toujours nul, Hubocan aussi, Rolando est à la ramasse, Fanni est sur le déclin, Diarra ne veut plus jouer, Anguissa est nul, etc. Ça n'a rien changé !!!

Bizarrement, TFC était en difficulté offensive. Ils prennent Corentin Jean, Delort cet hiver et avec déjà  Braithwaite et Toivonen...
Tu en veux encore des exemple ???

Montpellier se renforce aussi en attaque.

Comprends tu ou pas  ? ? ?
Tant que tu auras 5 à 7 joueurs de valables sur 30 (au SDR), tu auras beau mettre le meilleur entraineur, des bourricots tu n'en fais pas des chevaux de course...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty13.02.17 11:13

Comment expliquer alors que l 'effectif d AMIENS pas vraiment "sexy" dirigé par F PELISSIER montre autre chose au niveau football que celui de REIMS ...Tout simplement  cet entraineur ne bafoue pas le football comme fait le frileux MDZ qui pense qu ayant la meilleure défense du championnat c'est gage de montée!!!!! Depuis juillet , on attend toujours son plan de jeu, c'est quoi le style de jeu de MDZ ? perso j'ai toujours pas trouvé .
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty13.02.17 11:38

Donc pour toi ButeurBasay, notre situation actuelle est à cause de MDZ ?
Est ce ça ?
Nos joueurs sont formidables ?

Citation :
perso j'ai toujours pas trouvé .

Tu n'as pas trouvé, parce que tu as la mémoire courte et tu ne te rappelles pas les saisons précédentes... (ou oserais je penser que tu as des difficultés à comprendre le foot ?)
La base est la défense !
À partir de là, MDZ a voulu consolider nos lacunes reconnues.
Puis avec cet effectif, comment construire du jeu ? Bah, "perso, j'ai toujours pas trouvé"... Pour la simple raison : NOUS N'AVONS PAS DE JOUEURS CRÉATEURS CONSTANTS ET DE BUTEURS. Ce n'est pas difficile de le constater, non ?

Hantz l'avait compris, même Guegan inexpérimenté avait réclamé des renforts à la Direction du club, mais en vain et aucun autre entraineur ne pourra faire mieux avec le type de joueurs qui composent ce groupe Stadiste.

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 15 Empty

Michel Der Zakarian
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant