Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

Michel Der Zakarian

+86
Jojo51
Autogoal
Milito51
Simone
Carlosbianchi
Sup.reims51
Colza
Seb
Ailier gauche
Philou59
Yves974
Framana
Arsene51
Fr51
Joel
Suptoujours
Pascal08
Verodanco
Pascal51170
Helmut
W8te
Largny
Fortes51
Tequila
Gwenleremois
Jacen
Fanzy 14
Cedric51110
Stuart little
Bigus
Gigi
Sdr-fan
Biquet
Dhē
Bayon
Carnoux
Thalyn
Christophe77
Star23
Adew
Yaka
Couscous
Mad51
Carlos_gabriel
Vudissi
Uk51
Manudu51100
Jerome51
Thekep2
Dokic-master
Bayer02
Real madrid
Reimsforever
Mi'ka
Tsubasa
Finale77
Lonerider51
Bianchi61
Mick51
Rémois51
Pouffieux
Philou
Falco
Bruno@swingozor
Jeje02
Buteurbasay
Johann02
Reimstintin
Chris51
Xiuh
Brindil
Tdlm5174
Tazkaa
Duroc' 51
Djq
Thomasg91
Thiol
Speedy
D'jazz
Pierre5157
Doud51
Benur51
Jonko
Pedro
Sdrreb
Supexi44
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Pascal08
L2
L2
Pascal08

Michel Der Zakarian - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2017, 17:26

c'est vrai qu'on change plus souvent d'entraineur que de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2017, 20:14

Certains entraîneurs sont naïfs et der zakarian en faisait partie, comment peut-il nous sortir qu'on lui avait certifié que le groupe à sa disposition avait de la qualité, c'est une faute professionnelle de sa part. 

Il a certainement des qualités, mais il l'a dit lui-même des qu'il instaurait de la discipline, nos sénateurs de joueurs faisaient la gueule et n'arrêtaient pas de se plaindre.

Der zakarian n'en est qu'un parmis tant d'autres et guion se sera la meme, puisque l'entraîneur a reims n'a pas son mot à dire et fait avec ce qu'on lui donne, à la base, je ne pense pas que guion soit assez debile pour se contenter de cet effectif ou alors il est de la même trempe que caillot.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptySam 12 Aoû 2017, 23:47

Je viens de voir la réaction d'après match de MDZ, j'ai pensé que C+ avait fait une blague en repassant une réaction de l'année dernière. 
C'est assez marrant, il raconte toujours la même chose, manque de justesse technique et manque de réalisme devant. Top

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyDim 27 Aoû 2017, 20:49

Toujours le même discours, le déchet technique.
Ce Monsieur est sur-côté.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyDim 27 Aoû 2017, 21:57

exactement , j 'ai pensé la même chose finira par entrainer en NATIONAL !!!!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyLun 28 Aoû 2017, 00:25

En tous les cas, il n'ira jamais à Dijon, le maire ne l'aime pas (J+1)

Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyDim 08 Oct 2017, 08:41

Une pleine page lui est consacrée ce jour dans l'équipe. MDZ est auréolé de 2 nuls face au PSG (0-0) et Monaco (1-1).

Il en ressort ce que l'on sait déjà : un passionné, excessif parfois dans son comportement, qui ne mâche pas ses mots. Il est même cité par l'un de ses joueurs qui lui fait dire que s'il est parfois excessif, il demande à ce que ses joueurs l'en excusent. Les jeunes du groupe ont besoin de ça dit le même joueur. Je pense qu'à Reims, ça les a plutôt inhibé ...

Les étiquettes qu'on lui colle ? Il n'en a "rien à fout**".

Le directeur sportif de Clermont dit de MDZ qu'il aime le beau jeu. Qu'il ne faut pas oublier qu'il a été formé à l'école Nantaise de la belle époque.
Au regard notamment de son passage à Reims, le beau jeu ne nous a pas sauté aux yeux ...

Sa façon de se vider la tête : jouer au golf. Reims est cité à ce seul titre, MDZ, comme lors de ses passages ailleurs, y ayant joué.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 22 Déc 2017, 12:24

Mine de rien avec un effectif moyen, il se débrouille (très) bien le MDZ...
7ème de L1, ce n'est pas mal !

Alors, bravo à Guion pour ce qu'il fait actuellement !!!
Mais vous ne m'enlèverez pas de l’esprit, les Weber, Charbonnier, Turan, Fortès voire Devaux et consorts ont bien du miner notre ambition la saison dernière.

Nous verrons bien où finira cette saison Montpellier.

L2
L2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 22 Déc 2017, 14:07

J'ai vu le dernier match de Montpellier à Bordeaux. Je peux vous dire que ça joue et pas seulement défensif, en deuxième mi-temps ils se sont même installés dans le camp des pour une domination sans partage jusqu'au deuxième but. Ceci pour dire mon accord total avec D'jazz.
Mais vous ne m'enlèverez pas de l’esprit, les Weber, Charbonnier, Turan, Fortès voire Devaux et consorts ont bien du miner notre ambition la saison dernière.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 22 Déc 2017, 17:53

C'est clair que MDZ est le meilleur coach et de loin que Reims ait eu à sa tête

L2
L2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 22 Déc 2017, 18:45

Fais gaffe Jean on pourrait croire que c'est du 1er degré. Content
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 22 Déc 2017, 19:33

Il faut juste croire que Reims et MdZ n'étaient pas fait pour travailler ensemble. C'est tout.  Comprend pas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptySam 23 Déc 2017, 12:25

Oui Daniel Clin d'oeil

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptySam 23 Déc 2017, 20:30

Mine de rien les amis ..... Pour un coach défensif ...Mis à part les 4 premiers , Montpellier est la seule équipe ou le bilan but pour/but contre est positif ... Donc !!! Pas grave DG se débrouille comme un Chef pour le moment ...Pas de regret à avoir ... habitant à Montpellier je peux vous dire que j'attends avec impatience la venue de notre SDR à la Mosson ... Joyeux Noël à tous les amis remois ..

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyMer 03 Jan 2018, 14:19

en tout cas quand on regarde jouer montpellier cette saison, on peut se dire que MDZ n'est pas une buse...
je pense en effet que certains egos surdimensionnés n'ont pas accepte de se faire secouer l'an passé...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyMer 03 Jan 2018, 15:15

Allez,maintenant j'attends les évaluations négatives comme à chaque fois qu'on n'encense pas MDZ

Dernière édition par Bianchi61 le Mer 03 Jan 2018, 21:36, édité 1 fois
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyMer 03 Jan 2018, 17:47

Michel Der Zakarian - Football (Stade de Reims)
Engagé pour ramener le Stade de Reims en Ligue 1, l’entraîneur a raté son pari. Deuxième à la trêve, son équipe a ensuite sombré pour ne terminer qu’à une médiocre 7e place. Fiasco.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyJeu 04 Jan 2018, 09:48

on  va attendre   la  fin   de  se  championnats  pour  voir ""  a quelle  place   va  terminer   montpellier
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyJeu 11 Jan 2018, 09:11

Qualifié pour la demi-finale.

Ma foi...
Mine que rien

L2
L2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyJeu 11 Jan 2018, 09:42

Je vois surtout qu'il ne voyait à Reims qu'une transition en attendant de retourner à Montpellier et qu'il n'a pas trop cherché à mettre de la discipline dans ce groupe où quelques sénateurs régnaient. Il n'a pas fait son boulot jusqu'au bout. Avec un entraîneur plus impliqué on serait monté.
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2018, 13:19

Ca on ne le saura jamais ....

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:21

Ou peut être que la manière de faire de MdZ n'était pas compatible avec la mentalité des joueurs en place.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2018, 18:32

D'accord Chris, il y avait quelques joueurs qui faisaient obstruction au travail voulu par MDZ, mais je lui reproche qu'il n'ait pas voulu s'embêter à remettre de l'ordre dans cette équipe car il savait sûrement dès janvier qu'il retournerait chez les Nicollin.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2018, 19:09

rappelez vous cette video où il engueule les joueurs en plein entrainement

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2018, 19:13

Il est venu a Reims pour "meubler".......... son emploi du temps!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Der Zakarian   Michel Der Zakarian - Page 29 Empty

Michel Der Zakarian
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant