| Michel Der Zakarian | |
|
+86Jojo51 Autogoal Milito51 Simone Carlosbianchi Sup.reims51 Colza Seb Ailier gauche Philou59 Yves974 Framana Arsene51 Fr51 Joel Suptoujours Pascal08 Verodanco Pascal51170 Helmut W8te Largny Fortes51 Tequila Gwenleremois Jacen Fanzy 14 Cedric51110 Stuart little Bigus Gigi Sdr-fan Biquet Adm Bayon Carnoux Thalyn Christophe77 Star23 Adew Yaka Couscous Mad51 Carlos_gabriel Vudissi Uk51 Manudu51100 Jerome51 Thekep2 Dokic-master Bayer02 Real madrid Reimsforever Mi'ka Tsubasa Finale77 Lonerider51 Bianchi61 Mick51 Rémois51 Pouffieux Philou Falco Bruno@swingozor Jeje02 Buteurbasay Johann02 Reimstintin Chris51 Xiuh Brindil Tdlm5174 Tazkaa Duroc' 51 Djq Thomasg91 Thiol Speedy D'jazz Pierre5157 Doud51 Benur51 Jonko Pedro Sdrreb Supexi44 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 9 Juin - 23:31 | |
| Au niveau ambiance c'est clair que c'est mieux dans beaucoup d'autres villes. Maintenant pour s'en rendre compte il faut mettre les pieds à Delaune. De plus Tsubasa, t'es un peu l'hôpital qui se fout de la charité, tu n'écris pas deux messages sans casser, le club, les recruteurs, les présidents, les joueurs, le prix des places .... .... Même si sur certains points je te rejoint, tu peux quand même me dire que la plupart des personnes présentes à Delaune, ont une grosse connaissance du football et jouent leur rôle de 12 e homme. À leur décharge ils ont été dé ées de football pendant 33 ans et préfèrent encourager des PSG, OM, Stéphanois ou Lyonnais. _________________
Dernière édition par Christophe77 le Ven 10 Juin - 8:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 0:24 | |
| Et allez hop chris77 et Tsub ...c'est reparti pour un tour On va encore se marrer durant cet intersaison Enfin reconnaissons tout de même que le concernant l'impact du 12e homme qui pousse son équipe à Delaune.....on repassera....quoique en fonction du jeu déployé et de l'enjeu....il pourrait bien y avoir un frémissement cette année  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 3:44 | |
| Et tu as déjà mis les pieds à la beaujoire l'expert? Moi oui et même une bonne dizaine de fois et je peux te dire que l'ambiance n'avait rien de flamboyante il y a 5/6 ans quand le club végétait, donc c'est partout pareil, amène un engouement à Reims et un élan et le reste suit. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 7:15 | |
| On n'aura jamais l'ambiance de la Beaujoire a Reims faut pas exagérer. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 8:30 | |
|  Réponse de l'expert à l'agent de joueur : 😉 _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 8:45 | |
| Cette année là, Nantes avait fini 9e de Ligue 2 et je peux t'assurer n'avoir jamais vu une telle ambiance à Reims. A Delaune, à l'exception de la Jonquet, le reste est à chier. _________________
| |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 9:06 | |
| | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 9:16 | |
| T'es gentil Eric de montrer la tribune Latérale, c'est comme ci tu montrais la tribune Meano un soir de match où il n'y a pas eu d'invitation des jeunes footballeurs des clubs voisins. J'ai pas dit que le stade etait plein et que l'ambiance était générale mais avec une seule tribune (derriere un but) ils font plus de bruit que toutes les tribunes de Delaune réunies. Je suis le premier à dire qu'il faut mieux etre 9 000 supporters que 16 000 avec 7 000 pseudos supporters qui sifflent à la première passe latérale.
Pour la Beaujoire, je te propose d'y aller cette année pour relever les décibels. 😄 _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 11:51 | |
| Super t'as été une fois dans ta vie à la beaujoire, j'en suis scotché. | |
|
 | |
Biquet Cfa2

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 13:42 | |
| Et moi Marcel Saupin ...... | |
|
 | |
Reimsforever Cfa

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 16:49 | |
| Bon courage au coach qui ne connait pas encore la bande de Branquignols qui dirigent le club... | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 10 Juin - 18:32 | |
| Je vois pas trop l'intérêt d'un tel message Reimsforever... Je pense qu'il les connait au contraire mais qu'il veut sans doute imposer ses choix aussi. _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 30 Juin - 15:48 | |
| Il est ce soir sur France 3 Champagne-Ardennes du 19/20 _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 30 Juin - 16:33 | |
| "Imposer ses choix" ? avec Caillot il va avoir du mal, aucun entraineur n'y est parvenu à ma connaissance, bon courage M. Der Zakarian avec l'effectif ET les dirigeants (j'inclus bien sûr Lacour, Barbier et Perrin qui sont aussi co-responsables de la descente, ceux qui sont salariés ont-ils baissé leur salaire ? les actionnaires prendront-ils moins de dividendes ?) | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 30 Juin - 19:31 | |
| Merci MDZ d avoir repondu a nos questions sur Facebook. _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 30 Juin - 20:10 | |
| tu en n 'a pas marre de passer de la pommade à tout vent !!!!! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 30 Juin - 20:11 | |
| Thiol, Pourrais tu nous donner ce lien. Merci !
J ai pu écouter ses 5 mn d antenne. J ai retenu principalement, les 1 a 2 recrues a venir. Le reste, nous le savions déjà. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 30 Juin - 20:28 | |
| Tu vas sur FR3 champagne ardenne,tu peux revoir la video,Denis, Sur le site. _________________
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 30 Juin - 20:33 | |
| le taiseu , toujours aussi causant . mais on ne lui demande pas de grands discours mais de remonter dans les 2 ans . | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Jeu 30 Juin - 23:29 | |
| +1 Gigi En effet pas très à l'aise devant les caméras le MDZ En même temps on ne lui demande pas un show médiatique, on souhaite seulement un coach compétent qui nous rende notre équipe compétitive et nous ramène en L1  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 1 Juil - 12:17 | |
| La vidéo Facebook. https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-29/13579570_492193480982119_338522245_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6NDA5NiwidmVuY29kZV90YWciOiJ2M182NDBfY3JmXzIzX21haW5fMy4wX3NkIn0%3D&rl=1500&vabr=384&oh=59c15489c0f5681b2beeeccc8282d909&oe=57766F96 _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 1 Juil - 12:45 | |
| Ah voilà, Pedro m'a compris. Merci à lui et à Thiol ! _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Ven 1 Juil - 13:49 | |
| Il va vite comprendre que derrière un Kita se cache un Caillot.
En plus on y apprend que c'est bien Barbier le directeur sportif. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Dim 3 Juil - 11:07 | |
| FC Nantes : le clan Sigthorsson assassine Der Zakarian en une phrase http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-le-clan-sigthorsson-assassine-der-zakarian-en-une-phrase/ ATTENTION....pas un facile le "ZAK"  | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Michel Der Zakarian Dim 3 Juil - 11:10 | |
| ça c'est tout toi vudissi, positiver les faits bruts... on pourrait aussi avoir une autre lecture et penser qu'il peut parfois mal évaluer les talents de son effectif et ne pas savoir les faire performer... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Michel Der Zakarian  | |
| |
|
 | |
| Michel Der Zakarian | |
|