| Franck Rizzetto | |
|
+27Gigi Fanzy 14 Bianchi61 Christophe77 Speedy Bayon Pedro Star23 Yaka Carlos_gabriel Mad51 Vudissi Thekep2 Reimsforever Mi'ka Finale77 Doud51 Mick51 Duroc' 51 Rémois51 Reimstintin Philou Falco Bruno@swingozor Buteurbasay Johann02 Sdrreb 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 28 Avr - 20:13 | |
| Et surtout pas de pognon à dépenser pour le remplacement de MDZ la saison prochaine.  | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 28 Avr - 20:25 | |
| il fallait oser: KAKA à la maison et DEVAUX sur le banc . | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 28 Avr - 20:52 | |
| Parce que vous pensez que c'est Rizzeto qui a fait l'équipe.  _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 28 Avr - 21:03 | |
| Oh que non mais c'est lui qui était sur le banc et coîncidence ou pas,on gagne ce qui n'était pas arrivé depuis 5 matchs;perso,ça me fait rire et ça me plait bien;bon,je viens de prendre 4 évaluations négatives pour 2 posts qui remarquent cette coïncidence  ,visiblement,MDZ a un fan club très actif,notre "sens commun"  ;pas touche au dieu MDZ qui, d'ailleurs, va quand même ,qui sait,peut-être nous faire monter avec l'aide de l'extrême faiblesse de cete L2 et de ............Rizetto car on va battre Orléans dans la foulée _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 28 Avr - 22:58 | |
| Oui super pour lui mais on va tout de même rester calme.....  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Sam 29 Avr - 5:43 | |
| et c'est parti pour RIZETTO , qui va être un DIEU , alors qu il a fait qu'appliquer les consignes de MDZ pour battre une équipe de NIORT en tongs , il suivra MDZ à MONTPELLIER si celui ci part !!!! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Sam 29 Avr - 5:54 | |
| Vous ètes sur que c'était Rizetto hier soir car celui qui est allé saluer les arbîtres c'était Jérome MONIER. | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Sam 29 Avr - 6:42 | |
| D'ailleurs c'est Jérome Monier qui s'exprime à la fin du match. http://stade-de-reims.com/cnfc-sdr-0-3-reactions/ | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Sam 29 Avr - 6:43 | |
| Très juste! Largny, Rizetto était en formation ( diplôme d'entraîneur). Mais de toute façon, même s'il n'était pas au bord du terrain, c'est bien MDZ qui donnait les directives. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Sam 29 Avr - 7:40 | |
| Bon,alors j'ai dit de grosses âneries sauf que je dis bravo Monnier ;ce serait bien qu'il soit encore là contre Orléans;en fait,MDZ est plus efficace en tribune que sur le banc;ubuesque _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 5 Mai - 20:55 | |
| Et si le Francky nous jouait le "Fournier Bis" et devienne notre coach en chef la saison prochaine Après tout pourquoi ne pas se poser cette question  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 5 Mai - 20:57 | |
| Ah je me demandais qui allait mettre ça sur le forum en premier  | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 5 Mai - 20:59 | |
| vudissi, non stp, quand on comprendra que le gros problème de ce club c'est de ne jamais faire le grand ménage et la tu nous ressors l'adjoint du coach qui aura conduit la saison la plus dévastatrice que l'on ait connu...
un peu de sérieux stp ... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 5 Mai - 21:00 | |
| Je suis heureux de t'avoir fait sourire ce soir....il fallait bien que je mette les pieds dans le plat  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Ven 5 Mai - 21:01 | |
| Monnier,reviens  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Mar 23 Mai - 11:03 | |
| Colza,
Tu peux retirer Rizzetto de ta liste de l'effectif, il part avec MDZ.
Il peut aussi rejoindre la partie rétro | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Franck Rizzetto Mar 23 Mai - 11:48 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Franck Rizzetto  | |
| |
|