Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

Grégoire Amiot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

Grégoire Amiot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:04

Les mystères du SDR. Un jeune en pleine progression, bosseur et solide mentalement, qu'on va laisser partir...parce qu'on veut pas lâcher 3 francs 6 sous.
Et on mettra qui à la place ?  Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:15

il  doit  rester  et  le  placer a  son  poste   pas  comme  hier  soir 
mais  bon  
  on  verras  bien
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptySam 13 Mai - 16:54

Il peut être un joueur de complément comme il l'a été cette saison, en faire un titulaire, certainement pas, surtout si on veut remonter en ligue 1.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 0:04

Bon apparemment il ne sera pas prolongé, dommage. À voir si c'est le club qui ne compte plus sur lui oui s'il veut trouver une place de titulaire en L2 Parce qu'il aurait fait un bon nº3 en DC.  Bof

Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 9:39

Non gardé apparemment. Jeanvier annoncé dans certains clubs weber parti:ça va être quoi notre défense centrale ????
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Grégoire Amiot N°5   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 9:52

T'inquiète pas,Barbier aurait repris une licence de joueur. Rigolo
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 12:59

Et o n continue dans l'absurde et le grotesque. Fâché
Quand on voit ce qu'on a encore dans le troupeau et qui a été resigné aveuglément !

Difficiles à suivre les big boss, mais faut pas chercher...
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:09

Donc si je résume bien, Caillot compte prendre 5/6 recrues et on aurait déjà 3 défenseurs centraux en moins?
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:15

Je pense qu'ils ne partiront pas tous... Du moins je l'espère Siffle

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Grégoire Amiot N°5   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:39

Partira,partira pas,on en sait rien.
Une chose est sûre, c'est pas avec Grégoire Amiot titulaire,que nous allons retrouver la L1.
En réserve, Yoan Roche qui s'entraînera avec les pros à la rentrée,fera l'affaire,comme 3è DC.
Et n'oublions pas Axel Disasi,déjà vu la saison dernière,et notre Pépite Logan Costa,international U16,qui fera des ravages dans quelques années.
S'i est encore chez nous bien-sûr.

Dernière édition par Bayon le Jeu 25 Mai - 13:55, édité 1 fois
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:54

Amiot n'est pas conservé Bayon, c'est lui-même qui la confirmé

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 16:15

Incompréhensible... On va donc repartir avec deux ou trois DC à recruter alors qu'Amiot en numéro 3 faisait largement l'affaire et pouvait apporter de la sécurité à la B...

Est-ce qu'on ne lui a pas fait de proposition ou est-ce que la proposition était minable et que c'était lui qui réclamait être titulaire ?

Roche est droitier ou gaucher sinon ?

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 17:37

Yohan Roche venu du Cfa cet hiver devrait le remplacer numériquement.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 17:45

Ben oui on préfère faire signer des mecs inutiles comme Rodriguez 4 ans...

J'espère que Grégoire va retrouver rapidement un club.  Top
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 20:55

idem, je lui souhaite de rebondir rapidement. Top

4 a 5 recrues selon Guion, et il nous faut 2 voire 3 DC, le recrutement s'annonce prometteur. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 7:41

Jeanvier partira pas.... C'est comme kyei l'année dernière. Là dessus on peut faire confiance. Sauf offre extra et assurance d'avoir qqn derrière pour remplacer

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 9:39

parce que tu crois que c'est le genre de la maison de prévoir? Et tu crois qu'on peut leur faire confiance?????   Chut             pour jouer le maintien, oui

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:14

J'avais oublié que Kyei était parti contrairement à ce qui était annoncé en début de mercato... Les bons de sortie sont à 99% respectés. On nous prend peut etre pour des ***s sur pas mal de points mais pas sur ca....

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:54

Wait and see

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 20:38

oui enfin, quand on voit sa saison, il aurait peut-être mieux valu que Kyei parte... Siffle
si c'est pour trainer un autre joueur qui tire la tronche...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Yaka
Cfa2
Cfa2
Yaka

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:09

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gregoire-amiot-signe-pour-deux-saisons-a-bourg-en-bresse/817175
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:26

Très bonne recrue pour cette équipe de Bourg-en-bresse. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne l'avait pas prolongé...

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:52

Pareil, voilà comment il a été remercié de son intérim correct cet hiver...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:27

Bahanack est peut-être très bon après tout, mais Amiot apportait des certitudes en numéro 3...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 16:33

Pareil, pas compris.

Pour un jeune je le trouvais très correct Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 5 Empty

Grégoire Amiot
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant