Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Grégoire Amiot

+45
Suprem51
Verodanco
Allez_reims
Johann02
Gigi
Pfefer
Adew
Carlos_gabriel
Jeje02
Gwenleremois
Dokic-master
Bianchi61
Pascal08
Sdrreb
Pascal51170
Hugues
Doud51
D'jazz
Arsene51
Supexi44
Real madrid
Cedric51110
Bigus
Pedro
Thomasg91
Jacen
Speedy
Yaka
Durocortorum51
Vudissi
Bayon
Mi'ka
Philou
Mad51
Reimstintin
Chris51
Lonerider51
Largny
Christophe77
Falco
Tsubasa
Buteurbasay
Thekep2
Tazkaa
Djq
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pascal08
L2
L2
Pascal08

Grégoire Amiot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:25

L'effectif est beaucoup trop jeune et vous auriez voulu qu'on en refasse signer un de plus. Question
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:54

Non, il était juste logique de conserver Amiot qui avait prouvé sa capacité à répondre présent en numéro 3 et avec lequel nous avions des certitudes pour remplacer un titulaire au pied levé. Le garçon était jeune, semble-t-il apprécié dans le groupe, il pouvait continuer à grandir.

Plutôt que de le prolonger on a recruté Bahanack dont on ne sait rien, pour lequel nous n'avons aucune certitude. Pourquoi aller chercher ailleurs un numéro 3 que l'on a déjà en stock ??? Roche et Disasi n'ont pas l'air non plus supérieurs à Amiot.

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 19:56

C'est le stade de Reims jacen.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:06

bonne chance à lui

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:27

Bonne chance, j'espère qu'il va réussir. Si on ne l'a pas conservé, je me demande pourquoi on est allé le chercher. Ici on est à Reims, faut pas chercher à comprendre...
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 9:06

Je ne comprends pas non plus son départ mais on est plus à ça prêt... M'enfin!

ALLEZ REIMS !!!

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 10:11

bonne chance à toi dans ton nouveau club , et fais regretter aux dirigeants rémois ton départ !!!!!
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Grégoire Amiot    Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:22

Nous n'allons quand même pas pleurer tous les joueurs moyens (ça en fait un paquet),qui quittent le Stade.
Malgré  tout bonne chance à lui.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 13:47

Bayon,  c'est pas cela qu'on pleurs...

On ne comprends pas pourquoi on laisse partir un jeune qui a montré certaine qualité pour aller chercher un illustre inconnu ?

Tout ca pour être numéro 3
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Grégoire Amiot    Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 14:15

Roche,Disasi et l'année prochaine le jeune Costa.
Amiot n'est pas moins bon,ni meilleur que les deux premiers.
Il y a sans doute eut un choix.
Et je te le jure,ce n'est pas moi qui a choisi.............
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 15:57

Ce qui est terrible, est qu'on râle quand on renouvelle les joueurs, et qu'on est mécontent quand le club fait le choix de ne pas les garder ...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 16:20

J'espere que tu ne parles pas des qualités qu'il a montré en coupe de France contre St Maximin.
Ce jour là il avait été catastrophique contre une équipe niveau DH.

Dernière édition par Christophe77 le Mar 11 Juil - 23:11, édité 1 fois
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 17:16

Je ne dis pas qu'Amiot devait être gardé ou non. J'observe simplement que bcp râlent au sujet de son non renouvellement quand pour d'autres joueurs la grande majorité vilipende les prolongations ...

Cela traduit tout simplement une rupture de confiance entre la majorité des supporters et la politique du club. Quand on sème des radis ...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 20:10

et qu'on récolte de la bouse,c'est que la terre tourne au carré ou qu'on les a arrosés avec de l'eau tchernobylienne ;mieux vaut semer du sable et récolter des patates,c'est plus agréable  Atteint Boulet ok je sors

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:14

Je ne vois pas de qui tu parles, Srpi92.  Top

Ailier gauche
National
National
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 EmptySam 5 Sep - 11:25

https://www.sofoot.com/gregoire-amiot-lenglet-c-etait-la-force-tranquille-488078.html?fbclid=IwAR06EC2A-K_y_FmphzNpzanIUjfyGoCnNlL4z6XmKCObDXuYbsrWAdhZc2I

Où l'on apprend que Grégoire Amiot est preté par le Fortuna Sittard à Falkenbergs en D1 suédoise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grégoire Amiot   Grégoire Amiot - Page 6 Empty

Grégoire Amiot
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6