| Grégoire Amiot | |
|
+45Suprem51 Verodanco Allez_reims Johann02 Gigi Pfefer Adew Carlos_gabriel Jeje02 Gwenleremois Dokic-master Bianchi61 Pascal08 Sdrreb Pascal51170 Hugues Doud51 D'jazz Arsene51 Supexi44 Real madrid Cedric51110 Bigus Pedro Thomasg91 Jacen Speedy Yaka Durocortorum51 Vudissi Bayon Mi'ka Philou Mad51 Reimstintin Chris51 Lonerider51 Largny Christophe77 Falco Tsubasa Buteurbasay Thekep2 Tazkaa Djq 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Lun 10 Juil - 17:25 | |
| L'effectif est beaucoup trop jeune et vous auriez voulu qu'on en refasse signer un de plus.  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Lun 10 Juil - 17:54 | |
| Non, il était juste logique de conserver Amiot qui avait prouvé sa capacité à répondre présent en numéro 3 et avec lequel nous avions des certitudes pour remplacer un titulaire au pied levé. Le garçon était jeune, semble-t-il apprécié dans le groupe, il pouvait continuer à grandir.
Plutôt que de le prolonger on a recruté Bahanack dont on ne sait rien, pour lequel nous n'avons aucune certitude. Pourquoi aller chercher ailleurs un numéro 3 que l'on a déjà en stock ??? Roche et Disasi n'ont pas l'air non plus supérieurs à Amiot. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Lun 10 Juil - 19:56 | |
| C'est le stade de Reims jacen. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Lun 10 Juil - 22:06 | |
| bonne chance à lui _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Lun 10 Juil - 22:27 | |
| Bonne chance, j'espère qu'il va réussir. Si on ne l'a pas conservé, je me demande pourquoi on est allé le chercher. Ici on est à Reims, faut pas chercher à comprendre... | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 9:06 | |
| Je ne comprends pas non plus son départ mais on est plus à ça prêt... M'enfin! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 10:11 | |
| bonne chance à toi dans ton nouveau club , et fais regretter aux dirigeants rémois ton départ !!!!! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 12:22 | |
| Nous n'allons quand même pas pleurer tous les joueurs moyens (ça en fait un paquet),qui quittent le Stade. Malgré tout bonne chance à lui. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 13:47 | |
| Bayon, c'est pas cela qu'on pleurs...
On ne comprends pas pourquoi on laisse partir un jeune qui a montré certaine qualité pour aller chercher un illustre inconnu ?
Tout ca pour être numéro 3 | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 14:15 | |
| Roche,Disasi et l'année prochaine le jeune Costa. Amiot n'est pas moins bon,ni meilleur que les deux premiers. Il y a sans doute eut un choix. Et je te le jure,ce n'est pas moi qui a choisi............. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 15:57 | |
| Ce qui est terrible, est qu'on râle quand on renouvelle les joueurs, et qu'on est mécontent quand le club fait le choix de ne pas les garder ... | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 16:20 | |
| J'espere que tu ne parles pas des qualités qu'il a montré en coupe de France contre St Maximin. Ce jour là il avait été catastrophique contre une équipe niveau DH. _________________
Dernière édition par Christophe77 le Mar 11 Juil - 23:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 17:16 | |
| Je ne dis pas qu'Amiot devait être gardé ou non. J'observe simplement que bcp râlent au sujet de son non renouvellement quand pour d'autres joueurs la grande majorité vilipende les prolongations ...
Cela traduit tout simplement une rupture de confiance entre la majorité des supporters et la politique du club. Quand on sème des radis ... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 20:10 | |
| et qu'on récolte de la bouse,c'est que la terre tourne au carré ou qu'on les a arrosés avec de l'eau tchernobylienne ;mieux vaut semer du sable et récolter des patates,c'est plus agréable  ok je sors _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Mar 11 Juil - 23:14 | |
| Je ne vois pas de qui tu parles, Srpi92.  _________________
| |
|
 | |
Ailier gauche National

| Sujet: Re: Grégoire Amiot Sam 5 Sep - 11:25 | |
| https://www.sofoot.com/gregoire-amiot-lenglet-c-etait-la-force-tranquille-488078.html?fbclid=IwAR06EC2A-K_y_FmphzNpzanIUjfyGoCnNlL4z6XmKCObDXuYbsrWAdhZc2I
Où l'on apprend que Grégoire Amiot est preté par le Fortuna Sittard à Falkenbergs en D1 suédoise. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grégoire Amiot  | |
| |
|
 | |
| Grégoire Amiot | |
|