Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Edouard Mendy

+87
Carlosbianchi
Diato
Caderox
Crinando
Rocket
Simone
Stadiste
Ailier gauche
Magic sdr
Justkopa
Dhē
Brindil
Durocortorum51
Charbey
Riep
Domi51
Pascal51170
Real madrid
Arsene51
Ovpr
Le ch'ti
Helmut
Sebdum
Nico51
Cedric51
Méano
Nicotin
Jojoouf
Bayer02
Colza
Carlos_gabriel
Ptiplou
Sdr-fan
Dokic-master
Pouffieux
Jeje02
Allez_reims
Sup.reims51
Supexi44
Thomasg91
Jerome51
Adew
Jonko
Manudu51100
Sdrwins
Star23
Lord redbull
Bianchi61
Uk51
Pedro
W8te
Fanzy 14
Finale77
Gigi
Carnoux
Joel
Thiol
Doud51
Mi'ka
Jacen
Tazkaa
Christophe77
Bayon
Suprem51
Largny
Sdrreb
Duroc' 51
Speedy
Buteurbasay
Rémois51
Philou
Falco
Chris51
D'jazz
Verodanco
Vudissi
Johann02
Yaka
Mad51
Pascal08
Tsubasa
Lonerider51
Thekep2
Fr51
Vinchaud
Reimstintin
Rémois83
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Suprem51
L2
L2
Suprem51

Edouard Mendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 12:37

Bienvenue à lui! 
Concernant la com "joueur à fort potentiel" je vois mal le club annoncer "Le stade est ravi d'annoncer la signature d'Edouard Mendy qui n'aura pas couter un rond et dont Fifa 16 juge qu'il est un joueur à fort potentiel. Bienvenue à lui!" Ptdr

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Edouard Mendy N°   Edouard Mendy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 13:11

Bienvenue  chez nous....
Une pensée pour Lemaître et Boizart........
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 13:59

Lemaitre c'est le fragile qui participait aux entraînements avant le match à Delaune ?

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Edouard Mendy N°   Edouard Mendy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 14:24

Et oui,et Mendy c'est le 4ème gardien de l'OM.
Et moi,qui rêvais de Michel ou Delecroix.

Dernière édition par Bayon le Mer 15 Juin 2016, 14:28, édité 1 fois
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 14:56

Samba était à Nancy...

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 16:16

si tu comptes Samba comme étant à nouveau à l'OM, ne compte plus Mandanda qui est en partance, donc numéro 4 :D

Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 18:58

Ce qui m'étonne c'est qu'il soit présenté à 24 ans comme un joueur à forte plus-value... Là je reste extrèmmement dubitatif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 20:15

Et surtout, pourquoi encore signer le joueur deux ans... Le signer un an et le prolonger en cas de satisfaction eut été aussi bien... D'autant qu'on a déjà signé (pour la CFA) le petit jeune du PSG...

National
National

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 16:55

Bienvenue à lui.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 17:02

Encore un recrutement qui laisse perplexe....
Mais bon lui n'y est pour rien... alors Edouard Mendy - Page 2 14118 au club et bonne chance pour t'y imposer....
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 18:55

Bonjour l accueil,vous pourriez etre plus aimable,ils sont jeunes ces joueurs,vous lachez votre fiel,avant d avoir vu.

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 19:17

ca change pas de pire en pire Rigolo
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 19:23

N oubliez pas nos craintes en été 2015.
Alors oui, il est le bienvenu mais on peut émettre des doutes en espérant bien sur se tromper.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 20:26

"gardien à fort potentiel", on nous l'avait jamais faite, celle la.
9 matchs de CFA (OM) la saison dernière, gardien n°2 à Cherbourg la saison d'avant.
C'est drôle, Caillot a oublié le sempiternel refrain:" Des clubs de ligue 1 et ligue 2 était intéréssés par ce jeune joueur, nous sommes trés contents qu'il ai choisi le SDR."
Encore une déception, moi qui espérait un gardien expérimenté pour concurrencer Carrasso.
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 20:35

"Bonjour l accueil,vous pourriez etre plus aimable,ils sont jeunes ces joueurs,vous lachez votre fiel,avant d avoir vu."

à 18H55, il commence de plus en plus tôt à lever son verre de l'amitié le Thiol  Ptdr Ptdr
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 20:39

le revoilà , le donneur de cours de français mais qui ne s'est pas tout comme il le croit .
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 21:08

Te laisse pas faire Carnoux Ptdr
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 23:44

Attention Gigi, il s'agit du verbe "savoir" cela s'écrit "sait" et non "s'est"  Rigolo

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 07:15

une Ferrand ? mais nous ne sommes plus en National ... la remontée en ligue 1 ?

L2
L2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 12:22

Ça laisse songeur quand même sur nos réelles ambitions. Je ne le connais pas, mais pas titulaire en CFA à 24 ans, j'aurais préféré un gardien plus chevronné. Quand on voit l'importance d'un tel poste dans le résultat d'une saison, on se pose des questions. Autant un Agassa au top nous avait tracé le chemin de la ligue 1, autant nos 2 gardiens nous ont montré le chemin dans l'autre sens.
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 13:20

Bienvenue

Est-ce que l'on peut attendre de le voir jouer avant de commencer les critiques ? Je ne dis pas qu'il est excellent, je ne le connais pas. Je le jugerai après l'avoir vu jouer et j'espère une bonne surprise !

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 13:26

Citation :
Je ne dis pas qu'il est excellent, je ne le connais pas. Je le jugerai après l'avoir vu jouer et j'espère une bonne surprise !

Je pense pareil.
Néanmoins, s'il est mauvais, c'est trop tard...

Après tant d'erreurs dans le recrutement, j'attendais plutôt des RENFORTS confirmés (même venant de L2)

Peut-être Rizetto a confirmé sa venue en l'ayant  vu jouer à Cherbourg.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 13:38

@W8te : Les critiques me semblent assez logiques. Présenter un joueur de 24 ans qui n'a jamais su s'imposer nulle part comme titulaire comme un joueur avec un super potentiel; c'est quand même fort.

Si il réussit, j'en serai le premier ravi; mais ca ressemble plus à un gros pari très très risqué.... Et on peut pas franchement dire que ca nous ait réussi dernièrement.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 13:50

LAFONT  (17ans) était le 4ème gardien en début de saison Toulouse  ,il a fini titulaire alors pourquoi MENDY  ne pourrait pas faire de même et il ne faut pas oublier que notre équipe n'est plus en DH , mais en CFA il faut donc du monde .
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 13:51

équipe B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 2 Empty

Edouard Mendy
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant