Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Edouard Mendy

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Brindil
National
National
Brindil

Edouard Mendy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2018, 17:05

Que dire👏

Maintenant je veux voir reims en ldc
Revenir en haut Aller en bas
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2018, 17:09

oui que dire? A part que je crains bien qu'on ne le conserve plus longtemps mais c'est notre fardeau de ne point conserver ceux qui ont des capacites pour jouer plus haut

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2018, 17:20

Pour l'instant il est chez et nous et nous avons gagnez ,alors la sinistrose on verra plus tard...... Rigolo

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2018, 18:20

Edouard MENDY certainement un des meilleurs gardiens de L1,aux dirigeants de faire le nécessaire pour le garder ou de Rechercher dés maintenant un gardien de haut niveau au cas ou il partirai.
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2018, 18:49

Encore un très bon match aujourd'hui, bravo à lui !

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyLun 29 Oct 2018, 11:27

@Largny a écrit:
Edouard MENDY certainement un des meilleurs gardiens de L1, aux dirigeants de faire le nécessaire pour le garder ou de Rechercher dés maintenant un gardien de haut niveau au cas ou il partirai.

Je me posais pratiquement la même question.
Il était déjà contacté à l'intersaison par un club anglais.
Je crois qu'il a un bon de sortie pour juin 2019 ?
Si c'est le cas, quel GB valable serait le remplaçant idéal de Mendy ?

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyLun 29 Oct 2018, 11:47

ça c'est une colle car vraiment je ne vois pas l'équivalent disponible actuellement en France et dire qu'il était je crois le troisième gardien de l'OM.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyLun 29 Oct 2018, 13:24

Si mes souvenirs sont exacts, il était même 5ème gardien à l'OM.
À confirmer.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyLun 29 Oct 2018, 18:03

Je confirme qu'il a signé jusqu'en 2020.

(2016/2020)

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 09:00

Il faudrait le prolonger sinon il n'aura plus qu'un an en fin de saison et partira pour pas cher...
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 10:55

effectivment , n'attendons pas que le sujet devienne brulant et il faut anticiper car bons nombres de clubs vont avoir l'oeil sur lui ....

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 11:20

Vous avez entièrement raison mais il serait bien aussi de faire un effort important pour essayer de le garder.
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 11:31

Maxence Prévot serait un bon coup.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 12:35

Je partage l'avis d'Admin'.
Il y aurait aussi  Larsonneur, Thuram voire se faire prêter Bernardoni par Bordeaux.

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 12:45

Mais que devient Hubert Charpentier ?
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 13:36

Faut commencer à voir pour la saison prochaine! et à le remplacer! il va etre fortement demandé en juin prochain...relegation ou pas!!

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 14:13

@Cedric51 a écrit:
Faut commencer à voir pour la saison prochaine! et à le remplacer! il va etre fortement demandé en juin prochain...relegation ou pas!!
On ne sera pas relégué cette année. Même pas barragiste. Tant mieux, ça pourrait être Lorient, qui ne nous réussit pas.

De toute façon, il y a encore plus d'urgence à enfin recruter de vrais attaquants.
Faut arrêter de prendre des Ojo et Suk.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 15:20

Maxence Prévot serait un bon coup.
On  cherche un gardien pour les garçons pas pour les filles    Je rigole

L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2018, 19:19

Adminforum a écrit:
@Cedric51 a écrit:
On ne sera pas relégué cette année. Même pas barragiste. Tant mieux, ça pourrait être Lorient, qui ne nous réussit pas.

De toute façon, il y a encore plus d'urgence à enfin recruter de vrais attaquants.
Faut arrêter de prendre des Ojo et Suk.

J'aimerais avoir ton optimisme Admin mais la saison est longue, je garde mes pincettes! Donc je pereferes dire "relégation ou pas"  Rigolo Content

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2018, 00:38

Finalement il n'a pas eu grand chose à faire dans ce match…. sauf deux interventions ou il sauve deux buts. 8e clean sheet sur 12 matchs, ca commence à le faire.
Je me demande si finalement, on n'a pas déniché un très grand gardien… et pas que par la taille.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2018, 10:41

une belle intervention face a Falcao
c'est un super joueur
mais pour dire que c'est un très grand gardien, il faudrait qu'il soit plus sollicité (ce que je ne souhaite pas) et qu'il sorte tout…
notre bonne défense fait aussi que Edouard peut briller

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2018, 10:46

Dire que j'ai rigolé lorsque les dirigeants sont allés le chercher à Marseille.  Excellent. Il a tout d'un grand, à lui de faire les bons choix pour sa carrière.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2018, 11:36

Et à contrario Mad, je dirai qu'un bon gardien doit faire l'arrêt quand il le faut et d'autant plus quand il n'a rien à faire pendant tout le match. 
Bravo à Mendy pour son super début de saison. Attention de rester concentré car à un moment il est sorti de son match et a dégagé 2 fois n'importe comment.
8ème clean-sheet sur 12 journées, Chapeau!

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2018, 12:33

Mais pour dire que c'est un très grand gardien, il faudrait qu'il soit plus sollicité

Dans ces cas la, Buffon est un gardien totalement surcoté, vu qu'aussi bien à la Juve qu'avec la Squadra Azura, il a toujours évolué derrière des défenses qui tenaient la baraque et ne laissaient pas passer grand chose.
Moi je crois, qu'au contraire, les très grands gardiens sont justement ceux qui sont capables de faire gagner des matchs a leur équipes sur les quelques rares occasions sur lesquelles ils doivent intervenir.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 EmptyDim 04 Nov 2018, 14:15

Bonne réponse collégiale de Mad et Pédro. Top

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 19 Empty

Edouard Mendy
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant