Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -37%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
238 €

Edouard Mendy

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Gigi
L2
L2
Gigi

Edouard Mendy - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 16:54

le montant du transfert on le connaitra dans un an , il faut être naïf pour croire à 4 millions .
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 17:05

parce que vous vous croyez qu'on l'a vendu a 8, mais que OL et JPC sont convenu d'annoncer 4 dans la presse??? Question

je sais bien qu'on a déjà vu des choses tordues mais quand meme, là, ce serait une sacree escroquerie

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 17:15

Ce n'est pas une escroquerie car comptablement les chiffres seront bons c'est de la communication.

Quand tu négocies avec un club pour la venue d'un joueur, penses tu qu'il soit intelligent d'annoncer haut et fort que tu viens de vendre un joueur à 8 ou 10 M€ surtout quand ce club demande 7.5 M€ pour son joueur ?

OL est un ami de JPC, ils communiquent de la même façon et je trouve cela plutôt intelligent de leurs parts. (Mais bon Chutttt, si le Sparta de Pragues venait lire le forum)  Ptdr Ptdr Ptdr

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 17:24

la fortune personnelle de Pinault est estimée à 30 milliards;à tout moment,s'il faut injecter 10 à 20m,ça ne lui posera aucun problème ce qui n'est pas le cas de JPC.Intrinsèquement,on ne peut pas nier que les 2 clubs ne jouent pas dans la même catégorie.Jamais,Reims ne pourra se payer un Ben Arfa sans parler de Niang à 300000E bruts

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:19

Avec 30 Milliards de fortune il est même petit bras pour sortir un budget à 65 M€.
Je ne pense pas qu'il ait vraiment envie de régaler tous les ans.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:38

Mendy à 10M€, c’etait pour un club Anglais.

A 4M€, il est évident que le % à la revente est important. (40% ?)
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:51

Mouai, je ne crois pas à cette somme. Il y a certainement des bonus élevés ou alors une entente sur la com'. Letang qui se fait bien voir par ses supporters et Caillot qui n'annonce pas haut et fort qu'il dispose de fraiche pour ne pas impacter ses négociations en cours.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 19:03

JPc a bien raison, les deux savent bien négocier et bluffer!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 23:06

l'an passé on n'a pourtant pas bluffé pour Siebatcheu Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 23:10

Donc,si on suit le même raisonnement,c'était la même mise en scène avec le transfert de Siebatcheu à 12M pour faire plaisir à JPC(en fait moins que ça) et cette année rebelote mais dans l'autre sens,JPC renvoie l'ascenseur à OL  Quoi ?!

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyDim 04 Aoû 2019, 23:13

Y a pas d'amis dans le football quand on parle d'argent, c'est un monde de gougnafier.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyLun 05 Aoû 2019, 08:45

Citation :
M'étonnerait que Rennes ait mis 10 M€ (??)
Peut-être 6 à 8 M€ + bonus ? et/ou échange d'un joueur Rennais. (Hunou, j'aimerais bien)

Je m'auto-quote. Siffle

Citation :
JPc a bien raison, les deux savent bien négocier et bluffer!

ReimsTintin a raison !

4 M€ me semble faible ?  Je pense désormais 4 tout de suite et peut-être 2 plus tard, mais pas plus.
(Pefok, c'est 7,5 M€ + bonus + % plus-value à la revente)

National
National

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyLun 05 Aoû 2019, 10:16

Arrêtez avec le prix annoncé dans la presse
Vous ne saurez jamais le prix exact et les accords entre les 2 clubs
C'est le foot et ses négociations
Il faut savoir également qu'il fallait l'accord du joueur pour partir car il était encore sous contrat
Connaissez vous le salaire qu'il avait au stade de Reims et celui qu'il va avoir à Rennes?
C'est peut être la raison
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyLun 05 Aoû 2019, 11:09

Je ne pense pas que notre président soit quelqu'un qui aime perde de l'argent
Je lui fais confiance comme négociateur
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyLun 05 Aoû 2019, 12:26

Tu peux penser ce que tu veux, sans connaitre le montant exact du transfert, la bonne occasion est plutôt du coté de Rennes que du nôtre, et ça c'est Caillot lui même qui l'a dit!
Le problème c'est que dans les plans du club, Mendy, qui était assez demandé, devait partir tres vite et pour un montant supérieur. Manque de bol, sa blessure a tout bouleversé et nous a placé de suite en position de faiblesse par rapport aux clubs souhaitant le recruter. Comme le conserver était impensable vu le pognon investi sur Rajkovic, Caillot n'a pu que sauver les meubles.

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyLun 05 Aoû 2019, 13:22

et Montpellier qui avait proposé 6,5 millions ?  on aurait passé à coté ?
Vincent6751
Cfa2
Cfa2
Vincent6751

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyLun 05 Aoû 2019, 13:23

La on parle par rapport à une information de ....but ? 😂
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyLun 05 Aoû 2019, 16:28

donc si on va par là, Neymar n'a pas vraiment coute 220 millions au psg, et aucune somme annoncée dans les transferts n'est juste?
je n'y crois pas!

je pense en effet qu'on a mal géré le dossier, en recrutant Rajkovic de suite et a prix fort car il allait y avoir du monde dessus, puis espérant une bonne vente, qui n'est pas venue… Rennes a profité de la situation, sachant qu'Edouard n'était pas contre y aller pour la coupe d'europe notamment (et le meilleur salaire bien sur, mais ca il l'aurait eu partout)

Retour vers la L1!   Top

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyLun 05 Aoû 2019, 20:35

N'oublions pas non plus qu'il est arrivé libre, donc cela rend le gout moins amer, seule consolation!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyMar 06 Aoû 2019, 13:54

Rennes qui est en train de vendre Sarr 30 millions: ne me dit pas qu'il ne pouvait pas mettre plus pour mendy!!
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:36

Pour moi il y a qq chose qui "cloche" dans ce transfert...JPC peut dire tout ce qu'il veut et ses contempteurs aussi mais ce n'est pas logique...(Koubek = 7, Mendy = 4) = équation impossible.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyMar 06 Aoû 2019, 16:56

bien sur que c'est possible… Letang a été plus malin que nous

Retour vers la L1!   Top

Ailier gauche
Cfa
Cfa
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyMer 07 Aoû 2019, 08:12

C'est une illustration du fait que le montant d'un transfert ne dépend pas de la seule valeur du joueur mais aussi du contexte de la transaction. Je nous trouve aussi perdant dans cette affaire.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyMer 07 Aoû 2019, 09:26

Ne pas oublier que l’estimation de 10M€ était sans être blessé et ça doit jouer
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 EmptyMer 07 Aoû 2019, 12:04

Quand on constate le ventre Trapp du PSG à Francfort pour 7 M€, je me dis Mendy à Rennes pour 4 M€ ça doit être le tarif. Comprend pas
Mais comme vous, pour l'étranger je m'attendais à 8/10 M€, mais en France, fallait pas rêver. Je m'attendais à pas plus de 6. Peut-être avec le jeu  des bonus + % et malices en coulisse entre JPC et Létang, on y arrivera...

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 33 Empty

Edouard Mendy
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant