Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal

Edouard Mendy

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Edouard Mendy - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyMer 07 Aoû 2019, 20:31

Il est précisé qu'un gros pourcentage a la revente a été fixé!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 07:33

et s'il termine sa carrière à Rennes,adieu l'éventuel gros pourcentage tout comme les possibles bonus de la vente de Siebatcheu qui sera peut-être revendu moins cher qu'il n'a été acheté s'il continue à fréquenter régulièrement l'infirmerie

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 07:43

Bianchi 61 je ne penses pas quil reste 4 ans à rennes :il ira en Angleterre avant la fin de son contrat ferait son objectif de jouer la bas.par contre quand je vois que samba de Caen est parti en Angleterre je trouve cela dommage pour Édouard qui méritait plus que lui d'y aller mais c'est ainsi
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 07:57

Samba est parti en championship,donc rien de nirvanesque;par contre,ok avec toi,plus de probabilités qu'il parte avant la fin de son contrat mais si Rennes venait à jouer la LDC d'ici 2 ans,là,tout est possible,rester,transfert ou aller au bout de son contrat;les gardiens valsent moins que les attaquants;de toute manière,dans le foot moderne, tout est possible,dans un sens comme dans l'autre

L2
L2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 17:45

Et bim premier péno contre Rennes et premier péno arreté par Mendy
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 17:58

ça me fait drôle de le voir dans une autre équipe que Reims😡😡😡
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 17:58

oui  et   tres   mal   tiré
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 18:04

Bien arrêté par notre ex doudou
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 18:24

il n'a jamais arrêté un peno chez nous le mec, et a peine parti, il en arrête 1... C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 18:55

et   oui   le  pire  sur  certains  il ne     bouger   pas
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 19:08

mendy  et  a  gerder   quand   j'entends  se qu(il  dit  sur  rennes
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:00

En même temps il ne va pas dire qu'il est arrivé dans un club de merde. 
Il faut tourner la page mon ami. Mendy a fait récupéré minimum 4 M€ à Reims.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:03

la   page  et  tourner  juste   une  chose il  ne  faut  qu'il oubli  que  si  reims  lui   avais    pas    donner   sa   chance  il serais  peut etres  en  nat   1   ou   2
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:06

Et s'il n'avait pas été bon, il ne serait pas à Rennes.
Faut pas être haineux, lui n'a rien demandé, c'est JP Caillot qui lui a demandé de partir en recrutant un autre bon gardien.

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:29

tu   te   trompes   il   voulais  partir
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:32

Bin s'il voulait partir il a bien été gentil de resigner une année de plus dernièrement pour que le Stade de Reims se fasse un peu d'argent sur lui.
Beaucoup de joueurs n'auraient pas eu son comportement.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019, 22:47

Je ne comprendrai jamais certains d'avoir la haine pour nos anciens joueurs, nous l'avons fait grandir et il nous a rapporté de l'argent!
Il faut vraiment être naïf, le football et les affaires ce n'est pas une surprise!
J’espère que tu le sifflera quand il viendra jouer a Delaune!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019, 00:58

Mandy est a gerber...
Que dire apres ça?   que la connarie est sans limite....
Oui je sais c'est pas poli, c'est pas beau... mais si le mot existe c'est bien pour s'en servir quand ca le mérite!

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019, 06:49

pourquoi   le  siffler""   il a  choisit  de   partir   bon  vent ""il   oubli  que  reims  a  battu  rennes  deux   fois""  et    donc   dire  que  se club a  grandit  la saison  derniére  ""  qu'il   me  laisse  bien  rire """ il  et  parti   mais   chut ""  rennes  et  juste  un  cran  au  dessus   de   nous
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019, 09:58

Pascal, ta colère vis à vis de Mendy est incompréhensible. Que tu sois déçu OK mais dans dans ce cas, c'est le foot professionnel dans sont ensemble qui est à gerber.

ALLEZ REIMS !!!

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019, 12:00

Quelle bonne première prestation ! Et quand un Landreau qui s'y connaît un peu dit que Rennes a un vrai plus à ce poste par rapport à la saison dernière, pas grand chose à ajouter ! 👍
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019, 12:20

C'est clair !
Bravo à Edouard ; Rennes va faire mal cette année.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019, 12:41

Beaucoup sont nostalgiques des anciens joueurs. Admettons.
Mais pas moi !!!  Sauf cas très rares.  95/99% des joueurs sont des mercenaires, les joueurs du SDR y compris.
Alors après leur départ, je n'en ai plus à  f...aire !
Mendy a voulu partir.  Bon vent à lui et pensons plutôt à nos joueurs Stadistes actuels.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019, 12:44

c'est   vrai   mes  mots   on  dépasser   ma   pensée   mais   rennes   doit  écrire   son  histoire 
 la  notre et  derriére  nous  mais  quand   tu  parles   du  stade  de  reims  dans  le  monde   on  connais   par  contre   rennes  Discussion   et  se  gardien  et  rester  deux  ans   seulement
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019, 13:10

Et dire que chez nous il n’a pas arrêté un seul penalty.

Bravo à lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard Mendy   Edouard Mendy - Page 34 Empty

Edouard Mendy
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant