Sujet: Re: Julian Jeanvier Mar 16 Oct 2018 - 21:40
pour ma part j aimais bien ce joueur sympas et pas fier dommage qui sois partie en lui souhaitant bonne chance pour la suite en Angleterre
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Julian Jeanvier Sam 3 Nov 2018 - 22:57
Même pas dans le groupe cet AM;s'il n'est pas blessé,son expérience anglaise commence à ressembler à un beau fiasco
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Reimstintin C1
Sujet: Re: Julian Jeanvier Dim 4 Nov 2018 - 0:58
C'est son choix , il rêvait de l’Angleterre.
Sujet: Re: Julian Jeanvier Dim 4 Nov 2018 - 10:01
Franchement, je ne vais pas pleurer sur son sort si son aventure tourne mal (même si je ne lui souhaite pas). Ce joueur m'indiffère au final.
Il a préféré le pognon plutôt que de découvrir la L1 dans un club où il était assuré d'être titulaire et où il aurait pu continuer à progresser. Certainement un choix intéressant sur le court terme; mais pas sûr que ca soit le bon sur du long terme.
Et en plus, avec Engels, on est loin d'avoir perdu au change.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Julian Jeanvier Dim 4 Nov 2018 - 10:38
il reviendra l'an prochain dans un bon club de l2
il a joué, il a perdu, c'est dommage pour lui
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Finale77 C3
Sujet: Re: Julian Jeanvier Dim 4 Nov 2018 - 18:50
comme Chris51 rien à faire par rapport au fait que ce soit plutôt un mercenaire.
_________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
Reimstintin C1
Sujet: Re: Julian Jeanvier Dim 4 Nov 2018 - 18:59
Les discours des joueurs changent en fonction de leur avenir, et de leur objectifs sportif ou financiers.
Sujet: Re: Julian Jeanvier Mer 2 Jan 2019 - 8:52
Buteur ce WE (1/1)titulaire depuis 4 matchs avec son club
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Doud51 C3
Sujet: Re: Julian Jeanvier Jeu 3 Jan 2019 - 7:57
C'était prévisible. Tout dans les pieds, rien dans la tête et pas d'encadrement familial sérieux...… on voit le résultat.
Real madrid L2
Sujet: Re: Julian Jeanvier Jeu 3 Jan 2019 - 10:59
Concentrons nous sur les joueurs actuels et ne vivons pas avec le passé... le rétroviseur ne doit pas être plus Grand que le pare brise ... on ne l’a pas mis dehors , il a fait un choix à lui d’en tirer les conséquences
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Julian Jeanvier Jeu 3 Jan 2019 - 11:48
S'il assume son choix bonne chance a lui! Aucun regret .
Sujet: Re: Julian Jeanvier Sam 6 Avr 2019 - 22:59
a marqué ce soir en D 2 anglaise
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Julian Jeanvier Jeu 30 Juil 2020 - 12:22
Citation :
Championship : Brentford écarte Swansea et se rapproche de la Premier League
Si son club monte en PL, n' y a t il pas un p'tit bonus pour le SDR ?
#MERCATO - On vous a pas mal aidé, mais vous l’avez deviné : Julian Jeanvier était à l’entraînement avec le groupe aujourd’hui Une arrivée imminente du défenseur central de 30 ans dans la #TeamAJA ? https://t.co/mhD2vQFLqj
Colza aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Julian Jeanvier Lun 1 Aoû 2022 - 19:08
Un ancien du Stade de Reims va renforcer l’AJ Auxerre ! – Sport.fr