| Pablo Chavarria | |
|
+79Tequila Magic sdr Carlos_gabriel Pixti Ovpr Vinchaud Durocortorum51 Pascal51170 Renaud02 Charbey Fanzy 14 Storze Sebdum Allez_reims Joel Riton 02 Star23 Le ch'ti Sucres Nicotin Jojo51 Gigi Helmut Sdr-fan Jonko Verodanco Johann02 Riep Chris51 Bianchi61 Reimsforever Niko Pouffieux Supexi44 Sup.reims51 Tsubasa Fortes51 D'jazz Jeje02 Largny Thomasg91 Speedy Seb Pascal08 Manudu51100 Cedric51110 Rocket Arsene51 Jerome51 Sdrreb Xiuh Duroc' 51 Falco Thekep2 Rémois51 Colza Adew Mi'ka Real madrid Pedro Tazkaa Mad51 Vudissi Lord redbull Philou Fr51 Couscous Bayer02 W8te Jacen Buteurbasay Yaka Bayon Finale77 Doud51 Lonerider51 Carlosbianchi Reimstintin Christophe77 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonko L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Mar 6 Fév 2018 - 10:46 | |
| Le 4/2/3/1 l'a envoyé sur le côté ou il est moins à son aise. Le terrain difficile a fait le reste. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Mar 6 Fév 2018 - 16:24 | |
| pour autant il n'a pas fait non plus un mauvais match, il ne faut pas exagerer... un super appel bien servi par Marvin, et une passe décisive a son actif!  (ah mais en fait non...  ) | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Mar 6 Fév 2018 - 20:13 | |
| Il n'a pas fait un grand match, mais il a 2 occasions de but en position...d'avant centre. Tout est dit! | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Jeu 8 Fév 2018 - 10:42 | |
| Apres comme tout attaquant, le jugement à la fin du match, ce fait souvent en fonction d'un but ou une passé décisive Hors pour le coup Chavaria avait quand mm réussi une belle passe dé et aurait du permettre de ramener 2 points de plus. (tout comme Pefok) | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Ven 9 Fév 2018 - 22:38 | |
| je l'ai assez critiqué la saison dernière pour dire au combien chavarria est au sommet de son art en ce moment ! L'un des meilleur joueur de la ligue 2 assurément ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Ven 9 Fév 2018 - 22:40 | |
| Superbe doublé ce soir. Le triplè n'était pas loin. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Ven 9 Fév 2018 - 23:18 | |
| Quel physique, il doit sortir rincé après son match, il est en ce moment au summum de sa forme! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Ven 9 Fév 2018 - 23:41 | |
| Exact....un grand "Pablissimo" ce soir  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Sam 10 Fév 2018 - 11:17 | |
| Toujours pas fan de ce joueur mais je reconnais que par rapport a la 1e partie de saison, il est beaucoup plus déterminant dans le jeu et dans les résultats. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Sam 10 Fév 2018 - 11:44 | |
| Je n'étais également pas fan, notamment la saison dernière mais il faut reconnaître qu'en ce moment il est au top. De plus je le trouve de plus en plus complémentaire avec Jordy. Plutôt une bonne chose pour la fin de saison.  _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: REIMS - SOCHAUX : Sam 10 Fév 2018 - 12:23 | |
| Bon match hier soir. Il est le joueur type de L2. Il est efficace, va au contact et est physique. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Sam 10 Fév 2018 - 13:21 | |
| J’avais des réserves lors de la 1ère partie de saison. Hier soir, il a démontré qu’au cœur de cet hiver, il est en pleine forme et fait partie des piliers de l’équipe.
L’une de ses forces est incontestablement sa protection de balle et sa capacité à relever les défis et joutes physiques. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Sam 10 Fév 2018 - 15:19 | |
| Il sait bien jouer dos au but et sa place dans l'axe est vraiment celle là _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Sam 10 Fév 2018 - 16:22 | |
| Par rapport à l'an dernier ou même au début de saison, Pablo a décroché la caravane et ce n'est plus du tout le même joueur ! Bravo ! _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Sam 10 Fév 2018 - 23:17 | |
| Allez un peu de prospective.... Quel avenir et quel rôle pour Pablo la saison prochaine en L1 ??? En clair, à conserver pour la L1 ou Non ??? Allez Les gars....à vos claviers !!!!  | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Sam 10 Fév 2018 - 23:28 | |
| Oui pour moi il se partagera le poste d'avant centre avec jordan Siebatcheu ou les associer parfois comme cette année  _________________
| |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Dim 11 Fév 2018 - 10:54 | |
| Excellent match de sa part, il monte en puissance et s'il continue à jouer comme ça, on peut lui laisser sa place privilégier au centre du terrain. Il faudra penser tout de même un jour recruter un vrai ailier droit. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Dim 11 Fév 2018 - 11:19 | |
| Pas d'accord pour la caravane. Pablo n'est et ne sera jamais un joueur rapide. De s'être acharné à le mettre sur un côté était juste grotesque. Pour moi c'est son replacement dans l'axe qui et la raison de sa 'transformation". Sa qualité dans la conservation de balle, son jeu dos au but, son timing dans le jeu aérien et sa grinta. Il avait déjà tout ça avant. En tout cas, bravo à Pablo pour ses performances actuelles.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Dim 11 Fév 2018 - 21:45 | |
| Effectivement très bon match Un petit bémol, il manque encore un face à face | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Dim 11 Fév 2018 - 22:11 | |
| En marquant deux buts dans un match ,il peut se le permettre. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 12 Fév 2018 - 11:02 | |
| - Citation :
- Oui pour moi il se partagera le poste d'avant centre avec jordan Siebatcheu ou les associer parfois comme cette année
Euh... Êtes vous sûr qu'ils tiendront la distance et seront performants en L1 ? J'y mets un doute. Chavarria OU Pefok le seront peut-être si associé avec un attaquant expérimenté.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 12 Fév 2018 - 11:18 | |
| 150% OK avec toi;les défenses centrales estampillées L1 n'ont rien à voir avec celles de L2 _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 12 Fév 2018 - 12:48 | |
| Il faudrait un mélange des deux, un Siebatcheu avec la hargne et la volonté d'un Chavarria. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 12 Fév 2018 - 22:28 | |
| aura bien entendu sa place en L1 je vous rappelle qu'on a fait jouer en L1 des joueurs tels que fortes, fauvergue, ghilas, bulot ou ngog... il devrait sans pb faire mieux
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Mar 13 Fév 2018 - 18:48 | |
| http://www.lfp.fr/ligue2/article/chavarria-la-deuxieme-lame-remoise.htm _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pablo Chavarria  | |
| |
|
 | |
| Pablo Chavarria | |
|