| Pablo Chavarria | |
|
+79Tequila Magic sdr Carlos_gabriel Pixti Ovpr Vinchaud Durocortorum51 Pascal51170 Renaud02 Charbey Fanzy 14 Storze Sebdum Allez_reims Joel Riton 02 Star23 Le ch'ti Sucres Nicotin Jojo51 Gigi Helmut Sdr-fan Jonko Verodanco Johann02 Riep Chris51 Bianchi61 Reimsforever Niko Pouffieux Supexi44 Sup.reims51 Tsubasa Fortes51 D'jazz Jeje02 Largny Thomasg91 Speedy Seb Pascal08 Manudu51100 Cedric51110 Rocket Arsene51 Jerome51 Sdrreb Xiuh Duroc' 51 Falco Thekep2 Rémois51 Colza Adew Mi'ka Real madrid Pedro Tazkaa Mad51 Vudissi Lord redbull Philou Fr51 Couscous Bayer02 W8te Jacen Buteurbasay Yaka Bayon Finale77 Doud51 Lonerider51 Carlosbianchi Reimstintin Christophe77 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doud51 C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 10:44 | |
| Une chose est sure, c'est qu'il sera en fin de contrat dans 3 mois et que pour le moment, on n'entend pas parler de prolongation… Apres il se passe peut être des choses dans les coulisses... Si quelqu'un en sait plus à son sujet…. | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 11:11 | |
| Denis,si je peux me permettre,quand JB était au club,le club était intouchable,je parle de toi,Web est parti,tu as changé de comportement vis a vis du stade de Reims,tu as été plus critique,ça c est du vécu!!! _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 11:33 | |
| Thiol, J'avais un droit de réserve et une promesse faite à J-B. Mais sur certains points, je n'en pensais pas moins. Maintenant que nous ne sommes plus rattachés au club, je peux reprendre ma liberté d'écrire. Je reste un inconditionnel supporter de notre cher Stade de Reims. Néanmoins, quand c'est bien, je l'écris. Quand c'est mal je l'écris aussi. Ça va s'en dire sur les joueurs dont Pablo. Et donc concernant Chavarria, je pense que ce joueur plein de bonne volonté et utile sur quelques points, ne nous fera pas plus avancer dans le jeu d'attaque. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait au club, sa super bonne mentalité et une grinta lui ont permis de faire des différences dans le jeu. Cependant, je pense sincèrement, il faut trouver mieux en attaque de pointe. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 12:39 | |
| Adminforum n a jamais eu ce droit de reserve. _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 12:45 | |
| Beaucoup de sympathie pour Pablo mais avouons-le....D'jazz à raison Il nous faut un super attaquant la saison prochaine pour épauler Dia..... A mon avis Pablo ne resignera pas au SDR et je pense meme que les dirigeants ne se précipitent pas pour engager des négociations. En dépit de de mon affection pour lui, je pense également qu'il peut rendre encore de bons services en L2 mais en L1 ça m'apparaît un peu juste....ce n'est que mon humble avis  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 12:49 | |
| Pablo en première période était seul et entouré de deux défenseur rugueux, il avait un rôle ingrat et le jeu de notre équipe ne l'a pas non plus aidé, en deuxième période avec l'entrée de Dia cela a été mieux ,cela a liberé des espaces _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 20:26 | |
| moi je pense que Pablo est un joueur utile, qui nous a bien aidé par le passé et qui nous rendra encore quelques services a l'avenir. les critiques systématiques dont il fait l'objet sont trop excessives a mon gout, et ceux qui le défendent sont obligés également de s'aventurer dans l'excès pourquoi dire que pour l'avenir, il nous faut 1 pointure pour épauler Dia? pourquoi se limiter a 2 attaquants? les équipes de L1 en ont souvent 3-4 voire plus qui tournent et dans ce schéma, Pablo a sa place. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 20:38 | |
| Je pense que Pablo voudra signer un dernier bon contrat à l'étranger ... comme son ami Diego  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 4 Mar - 20:45 | |
| Je pense que Pablo voudra signer un dernier bon contrat à l'étranger ... comme son ami Diego  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Mar 5 Mar - 11:00 | |
| Je rejoins l'avis de Mad même si je pense qu'il ne sera plus Rémois dans quelques mois... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Jeu 14 Mar - 16:20 | |
| Je suis du même avis. C'est un bon gars, il a la grinta, il sait se bagarrer, mais je pense qu'il faut envisager un autre joueur. Je n'ai pas du tout enterré Suk, souvent des joueurs se révèlent en deuxième saison. Pour Pablo, cela fait trois ans avec nous, c'est souvent la fin d'un cycle. Il mérite d'être titulaire. Effectivement un contrat à l'étranger ça pourrait être parfait pour lui. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Jeu 14 Mar - 19:17 | |
| il n'a jamais triché, c'est un combattant, on a toujours besoin d'un joueur de la sorte dans un groupe mais pas forcément comme titulaire car Dia va avoir sa chance. Mais à choisir entre Chavarria et Suk, mon choix est vite fait. c'est vrai qu'il est beaucoup critiqué et pourtant il va au charbon, lui !  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Jeu 14 Mar - 19:47 | |
| c'est un combattant avec lui "" tu peut partir a la guerre ""n'oublier pas il reviens de blessure "" et se genre de blessure "" tu fait attention | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Jeu 14 Mar - 23:44 | |
| En toute logique, il ne devrait plus être la l'an prochain. Si on veut que Dia fasse ses classes, c est a lui d être sur le terrain sur cette fin de saison, parce que c est lui qui représente notre avenir. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Ven 15 Mar - 19:06 | |
| Et si Dia se blesse, tu fais jouer Suk ? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Ven 15 Mar - 19:17 | |
| Pascal08, tu fais exprès ? Crois tu la saison prochaine il y aura en attaque seulement Suk et Dia ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Ven 15 Mar - 21:25 | |
| Nous allons recruter Roux ,pas mal ici était déçu au mercato qu'il ne vienne pas.  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Sam 16 Mar - 17:26 | |
| Faut arrêter la parano là, les mecs. J'ai jamais parlé d'enfermer Chavaria dans un placard ni de l'empecher de jouer. J'ai simplement dit que, le maintien étant acquis, le titulaire pour cette fin de saison devait être Dia. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Dim 17 Mar - 8:24 | |
| - Citation :
- Pascal08, tu fais exprès ?
Crois tu la saison prochaine il y aura en attaque seulement Suk et Dia ? J'avais oublié un retour : Kyei va revenir...  Et je partage l'avis de Doud 51 : Je pense que Dia est notre avenir. Autant alors le lancer à la place de Chavarria certainement partant. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Dim 17 Mar - 10:14 | |
| Pour l'instant il est en fin de contrat , va t'il rester, si il ni a pas de prolongation pour le moment il est partant, c'est peut être son choix aussi! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Dim 17 Mar - 10:42 | |
| oui pablo peut encore nous être utile mais c'est vrai qu'il n'y a pas écho pour le moment d'une quelconque prolongation donc peut être qu'il veut partir : rejoindre son pote Diego!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Dim 24 Mar - 16:35 | |
| pablo va quitté le stade a la fin de saison | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 25 Mar - 10:27 | |
| But Football Club : toute l'actu foot et mercato https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/fc-nantes-mercato-un-buteur-du-stade-de-reims-propose-aux-canaris/ Pablo à Nantes....J'ai un peu de mal à y croire | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 25 Mar - 13:09 | |
| Il va partir ,cela ne fait plus aucun doute!
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/fc-nantes-mercato-larrivee-de-pablo-chavarria-facilitee-par-le-stade-de-reims/ _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Pablo Chavarria Lun 25 Mar - 14:38 | |
| Une page se tournera en fin de saison... Que Pablo ne se gêne pas pour planter une paire de buts d'ici là !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pablo Chavarria  | |
| |
|
 | |
| Pablo Chavarria | |
|